RETOUR VERS LE FUTUR !

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: RETOUR VERS LE FUTUR !

Message par Lesarthois le Sam 28 Jan 2012 - 15:32

Va voir sur le topic de l'étrange, son appareil photo n'a rien d'extraordinaire, c'est juste un design à la mode de l'époque.

Lesarthois
Infirmier

Nombre de messages : 3210
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: RETOUR VERS LE FUTUR !

Message par Evola le Dim 29 Jan 2012 - 14:13

@xorion a écrit:




Shocked Le mec sur la photo a un T-shirt Mario du club Nintendo Japonais absolument collector ( 2 ou 3 exemplaires connus ) .

Hey mec sur la photo, si tu me lis, et que c'est toi qui as rafflé tout le stock de T-shirt , tu as eu raison de t'être réfugié en Bulgarie dans les années 30 , car je déteste les crevars de ton espèce ...

Evola
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5424
Age : 47
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: RETOUR VERS LE FUTUR !

Message par onels4 le Dim 29 Jan 2012 - 16:17

Voici un article, parmi d'autres, si vous voulez lire :
http://forgetomori.com/2010/fortean/time-traveler-caught-in-museum-photo/

_______________________________________________________
[Vente] Mini PC industriel, 40€ fdpin

onels4
Docteur Modérateur ****
Docteur Modérateur ****

Masculin Nombre de messages : 69861
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: RETOUR VERS LE FUTUR !

Message par Warhol le Jeu 2 Fév 2012 - 3:04

Spoiler:
@drfloyd a écrit:Je décide de retourner en 1985 pour tenter de convaincre mon double et mes parents d'acheter un C64+ecran+lecteur disquette plutot qu'un pack CPC664 moins cher...

Pas évident, l'Amstrad CPC664 c'est deja 6000 francs, mes parents trouvent que c'est deja trop cher... le c64 complet on doit approcher des 7500 francs, j'aurai préféré avoir ça.

88 Miles !!!! Zouuuuuuu... Retour en 1985... 3 heures avant l'achat fatidique ! Le jour même de la sortie du CPC664 en France.

Je ne dois surtout pas rencontrer mon double, sinon je pourrais détruire l'univers en créant un paradoxe spatio-temporel... Je decide d'aller sonner chez moi en pleine journée pendant que je suis à l'école, ma mere ne devrait pas me reconnaitre. Je me présente comme un representant Commodore et lui vante les mérites de cet ordinateur professionnel qui va rendre votre fils surdoué à l'école... VLAN ! Elle le claque la porte au nez... Il faut dire qu'elle s'est fait avoir quelques semaines avant avec un représentant TOUT L'UNIVERS....

Solution de secours, je file à Boulanger, repere le vendeur micro, je le reconnais 27 ans après, et lui propose 50 euros si il oriente le couple et l'enfant qui vont débarquer dans 1 heure, en leur conseillant un C64 plutot qu'un CPC... P'tain suis con, il me dit que c'est un faux billet, qu'il ne connait pas cette monnaie...

Je la joue cash, je lui annonce que je viens du futur, de l'an 2012, et qu'il doit m'aider. Il me prend pour un dingue. Je sors mon iPhone, il n'en revient pas, il me repond que ce truc doit tourner au moins à 8mhz avec 256Ko de RAM tellement ca à l'air puissant. Il regarde l'Apple 2 du stand d'a coté, il trouve que le iPhone c'est petit par rapport. Il me demande si on a marché sur Mars en 2012, je lui dit que non, mais qu'on a inventé internet. Il accepte finalement le deal si il peut garder l'iPhone. Je dit OK.

Mon double arrive avec mes parents, je me planque derriere le stand EXL100 pour surveiller... Il réussit sa mission, il dit que le C64 va envoyer l'homme sur Mars, me s parents sont convaincus, leur fils sera astronaute, mon double saute de joie ! Mission accomplie.

88 miles, je retourne en 2012... Rien ne semble avoir changé, sauf que désormais j'ai le souvenir d'avoir joué à plein de jeux superiors sur C64 au lieu d'horreurs en 4 couleurs sur CPC. Petit soucis, du coup en 1987 je n'ai pas acheté d'Atari ST mais un Amiga en 1988 qui m'a beaucoup déçu, arf, je vais devoir retourner dans le passé...

Mais on verra ça plus tard, je dois racheter un iPhone... Je vais chez Orange. Je demande un iPhone 4S... Il ne connait pas... il me propose le iTO7 23, il me le montre, je ne vois plus de pomme dessus, mais le logo Thomson ! Je ne comprend pas, j'achete quand meme.

Je rentre. Je vais sur Gamopat, je me renseigne, et j'apprends que Thomson abandonne le TO7 en 1986 pour se lancer dans une technologie révolutionnaire, le iTo7, un minitel qui tient dans la poche. C'est actuellement la firme la plus riche du monde. Apple a disparu en 2001.

Le PDG de Thomson est un ex employé de-Boulanger... Avant d'être embauché par Thomson en 1986 et d'en devenir rapidement le patron grace à ses concepts revolutionnaires.

Excellent !!

Peux tu t'auto-adresser des $uppos ?
Je sais ... tu as déjà le rang le plus élevé mais c'est juste pour savoir si tu vas le publier, car c'est très bon !!

Warhol
Docteur **
Docteur **

Masculin Nombre de messages : 18314
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: RETOUR VERS LE FUTUR !

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:22


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum