GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titre d'un jeu.

Aller en bas

Titre d'un jeu. Empty Titre d'un jeu.

Message par playtsaysion Lun 9 Jan 2012 - 13:56

Salut,

J'ai le souvenir d'un jeu dont j'ai oublié le titre, c'était un shoot sur borne d'arcade il y avait trois pistolet, avec bien sur chacun une gâchette mais aussi un bouton (situé sur le coté en dessous de l’extrémité du canon) qui permettait de tirer des projectiles plus puissant mais limités en nombre un peu à la manière de l' arcade de terminator 2. Sur le jeu en lui même je me souvient que les ennemis avait un peu une allure cyberpunk, une combinaison jaune noir et je crois bien qu'au moins un d'entre eux du genre sous boss ou boss était sur des rollers. Je me souviens d'une scène précise ou on arrivait dans une boite striptease (et oui ça marque) et ou si mes souvenirs sont bons on devait buter les ennemis en évitant de faire subir le même sort aux danseuses en cages. J'ai jouer à ce jeu en fête foraine fin des années 90 si ça peut aider à vous repérer sur la période exacte : je me souviens qu'il avait au même endroit entre autres les bornes de Terminator 2 et Alien 3.

Merci d'avance.

Edit : d'autres souvenirs qui me revienne : le flingue était noir, le bouton jaune, et je crois bien qu'il avait du sang dans ce jeu.
playtsaysion
playtsaysion
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum