GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ?

2 participants

Aller en bas

J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ? Empty J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ?

Message par eller Jeu 15 Déc 2011 - 21:12

Bonjour à tous !

Je découvre Gamopat et son forum à partir d'une recherche sur Google et après avoir lu les règles du forum, il me semble tout indiqué de faire un séjour prolongé par la clinique du Dr Floyd.

Joueur des années 80s (vic 20, pcw 8612, cpc 6128, megadrive, amiga, super nes), j'avais pris de la distance avec les jeux ces dernières années. 30 ans passés, et me voilà à ressortir mes consoles des tiroirs et à partir à la recherche des jeux "égarés" chez des amis (doux euphémisme).

Comme je le disais, c'est une recherche qui m'a fait atterrir sur ce forum. En effet, je compte bientôt faire l'acquisition d'une super famicom car je suis particulièrement fan des illustrations des boîtes originales (et ce sera l'occasion de réviser mes cours de japonais), mais je me pose plusieurs questions au niveau de l'alimentation, du câble vidéo et j'espère bien trouver réponses à ces questions sur ce forum.

Mais je ne suis pas là que pour poser des questions mais aussi pour parler de ma maladie avec d'autres patients :)

D'ailleurs, faut s'adresser où pour une prescription de pilules anti fièvre acheteuse ?

avatar
eller
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : 71
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ? Empty Re: J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ?

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 22:19

Bienvenue à toi !

eller a écrit:D'ailleurs, faut s'adresser où pour une prescription de pilules anti fièvre acheteuse ?

Désolé mais ces médicaments n'ont pas encore été inventés ! Il y a bien sur des recherches en cours mais plus on avance plus on perd espoir. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ? Empty Re: J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ?

Message par Invité Jeu 15 Déc 2011 - 22:27

bienvenue !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ? Empty Re: J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ?

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 9:25

Bienvenue, :)

D'ailleurs, faut s'adresser où pour une prescription de pilules anti fièvre acheteuse ?
Dans la section "brocante". :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ? Empty Re: J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ?

Message par theWave Ven 16 Déc 2011 - 13:53

Je crois que tu vas rester ici très longtemps toi...
Bienvenue :)
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ? Empty Re: J'ai des boutons partout, c'est grave Doc ?

Message par Invité Ven 16 Déc 2011 - 13:55

Bienvenue sur Gamopat!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum