GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Offres Spécial Micromania/Dock Games

4 participants

Aller en bas

Offres Spécial Micromania/Dock Games Empty Offres Spécial Micromania/Dock Games

Message par titi93 Sam 10 Déc 2011 - 22:00

Bonsoir Ami(e) Gamopat

Hey oui je sais qu'en ce moment c'est une période assez difficile pour tous niveau achat et vous ne voulais pas mettre plus de 40 € d'un jeux qui n'a pas une durée de vie très longue ou tous simplement attendez "LA Bonne occasion Very Happy"

Donc aujourd'hui en me promenant déjà sur le net je suis tombé sur cette affichette , mais étant septique sur cette dernière je me suis renseigné en boutique direction.

Donc pour ceux qui affiche une date c'est que la promotion s'arrête à ces dates précise pour ceux sans date cela veut dire que la promotion (qui au final n'en n'est plus une :lol:) seront les nouveaux prix pour ces titres là Mr. Green

Affiche Pub

Donc c'est l'occasion rêvé pour certain de pouvoir goûté au nouveau Assasin's Creed Revelation (Qui est affiché à carrefour à 55e)

Ou Rayman pour les grand est les petits Wink enfin jeté un coups d'oeil à l'affiche vous allez avoir de quoi vous faire plaisir sans vous ruiné

(Aussi petite Information si vous achetez un jeux EA "Battlefield 3" OU "Fifa 12" Need For Speed The Run est offert sois une économie de 39,99€ (vu l'O.P Spécial Mise en Place)

Voilà , c'était pour vous partagé cette petite infos pour ceux qui fui ces magasin comme la peste ou tous simplement pour ceux qui désire ne pas attendre via une commande sur le net ^^'

PS : Petit Rajout Car oublie de ma part Wink ne vous fier pas au jaquette les jeux sont bradés sur les plate-forme de sortie Wink c'est à dire NFS The Run est au même prix sur Xbox360 & PS3 :)
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Offres Spécial Micromania/Dock Games Empty Re: Offres Spécial Micromania/Dock Games

Message par drfloyd Sam 10 Déc 2011 - 22:57

ils doivent avoir du mal à ecouler les jeux, il en est sorti beaucoup en cette fin d'année, et la plupart sont quand meme assez bon



Je bascule ton post en rubrique bonnes affaires

_______________________________________________________
Offres Spécial Micromania/Dock Games Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181822
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Offres Spécial Micromania/Dock Games Empty Re: Offres Spécial Micromania/Dock Games

Message par titi93 Dim 11 Déc 2011 - 0:28

On va dire que des titres comme assasin's creed sont vendeur à eux seul ^^' (donc là à vrai dire non je dirais plutôt un coups marketing Wink)

en suite oui la plupart des titres propal sont pas des sont des bouzes mais bon c'est du prix net en boutique ^^'

et merci Wink pour le déplacement de topic j'hésité entre les deux n'étant pas sûr j'ai posté sur celle des news :)
titi93
titi93
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 981
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Offres Spécial Micromania/Dock Games Empty Re: Offres Spécial Micromania/Dock Games

Message par copel Mar 21 Jan 2014 - 17:12

déterrage de topic sorry Wink

juste pour info le pack Gears Of War Judgement + manette sans fil est à 30€ (micromania & dockgames).
dans le jeu ya aussi un code pour DL le premier Gears....

à ce prix ca va Wink

++
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

Offres Spécial Micromania/Dock Games Empty Re: Offres Spécial Micromania/Dock Games

Message par UnholyFeast Mar 21 Jan 2014 - 22:13

Merci de l'explication Mr.Le.Fossoyeur !  Very Happy
UnholyFeast
UnholyFeast
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Region Grenobloise
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum