GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+49
amyntor
polly
Bluntstick
loky@ngel
Izanagi San
Shantae
caaen
gaeabouille
koba_999
mickmack
Pain Killer
drfloyd
blade
titi93
Sake C. Buenos
nicolpodo
Spike_Spiegel
Earthworm jo
Foch
Paupol
marani
Nodoka75
PrimeviL
Gtwingo
Le_Joueur_De_Biniou
groovykid
Khan
CTJ
Sploufy
Ryo Hazuki
Pheldge
RuleSpider
gatsuforever
Mordiggian
superchinois
RafifouVeutSonCompte
mikado
juanito13
antifrog
segaddict
oiseau de proie
Clinteeswoud
psyhodelik
gregos17
dynnelle
adersill
Chrysaor
Jon
perfectneo
53 participants

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 8:07

Clinteeswoud a écrit:Et je dis poésie pour ne pas te vexer parce que c'est pas fameux ce que tu as sorti là (le dernier Amel Bent ? Mr. Green )

C'est du Aznavour...

Foch
Patient contaminé

Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 8:09

Bonjour tout le monde !

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQepzJzi1IFqyUbjdlsk7tXpcfN6Ht-_AVxZMC491hZmKoo9RTl7RpVI58J
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 8:11

Salut =)

Arg, me montre pas ce café... Il me manque 10 centimes pour aller en chercher un à la machine ^^
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 8:12

Celui là n'est pas bon, t’inquiète pô. Wink

Arf, tape un collègue. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 8:13

Je suis...tout...seul dans mon bâtiment à cette heure là...hun...
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 8:15

Foch a écrit:Je suis...tout...seul dans mon bâtiment à cette heure là...hun...
Arf, mais tu y es allé sans la monnaie d'un café ? Ca devrait être dans la checklist de sécurité ça ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 8:21

onels4 a écrit:
Foch a écrit:Je suis...tout...seul dans mon bâtiment à cette heure là...hun...
Arf, mais tu y es allé sans la monnaie d'un café ? Ca devrait être dans la checklist de sécurité ça ! Mr. Green

C'est la crise en ce moment, ma boite à monnaie est rempli, mais de pièces de 1 et 2 centimes quoi... =D Et j'ai la flemme d'aller voir un pote pour le taxer (graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande entreprise ^^)
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 8:24

Opération pièces jaunes ! Mr. Green
Sinon celles-là je les utilise pour les machines de la poste, quand je prends une vignette, ils ont limité à 20 pièces maintenant, trop de gens le faisaient sans doute. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 8:37

Moi je les met dans un bocal...en attendant...je sais pas quoi ^^'
Chaque année je me dis que je vais les amener pour les pièces jaunes ouais mais... ça me sort de la tête =) j'en ai plein plein plein =p
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Clinteeswoud Mer 21 Déc 2011 - 8:40

Foch a écrit:
Clinteeswoud a écrit:Et je dis poésie pour ne pas te vexer parce que c'est pas fameux ce que tu as sorti là (le dernier Amel Bent ? Mr. Green )

C'est du Aznavour...



Même Brel , à ses débuts certes, a écrit des trucs à l'eau de rose...





Salut à tous, sinon 😉
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 8:44

Clinteeswoud a écrit:
Foch a écrit:
Clinteeswoud a écrit:Et je dis poésie pour ne pas te vexer parce que c'est pas fameux ce que tu as sorti là (le dernier Amel Bent ? Mr. Green )

C'est du Aznavour...



Même Brel , à ses débuts certes, a écrit des trucs à l'eau de rose...





Salut à tous, sinon 😉

Faut que t'écoutes la chanson en entier, il repproche à sa femme d'être grosse et moche en fait ^^ C'est pas vraiment à l'eau de rose =p
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Clinteeswoud Mer 21 Déc 2011 - 10:45

Ah ok.

L' extrait portait à confusion.

C'est sans doute la différence entre un chanteur et un chanteur-compositeur-interprète.

Dans cette chanson de Brel dès la première phrase le ton est donné : https://www.youtube.com/watch?v=uFGsoJlizD0 puis on sent le dépit amoureux à chaque phrase.
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 11:22

superchinois a écrit:
Foch a écrit:
Paupol a écrit:
C'est la première fois qu'on me dit que c'est mignon Razz
Regarde la charte, regarde la facon dont le doc se contredit ! Le doc à modifié la charte pour laisser BEAUCOUP plus de place au ratissage par MP, aux enchères, aux crevards... En enlevant toutes les libertés à ses anciens membres... Si après tu nous trouve toujours ridicule.. :colors:

Très franchement, je ne sais pas plus de choses de tout ça. Je ne constate que ce que je vois. Je vois des problèmes chez certains membres et des décisions difficiles chez certains administrateur, un peu comme dans la société d'aujourd'hui.

Ce qui me gène c'est le refus de certains membres d'acceuillir d'autre façon de penser au sein de cette communauté. Et la féroce réactivité de ces personnes.

Je ne comprends pas comment on peut être aussi fermé et violent envers certaines personnes.

Après les décisions prises par les admins, c'est comme la politique.
Toi t'aurais fait quoi à sa place? T'aurais gardé les choses comme avant, et d'autres personnes seraient venus gueuler, comme tu le fais actuellement. C'est un débat difficile, qui doit être réglé calmement, pas à grand coup de gueule et de ban.
marrant de comparer ça à la politique
dans quel régime applique t'on la censure ?

Pour te répondre :
Je compare ça surtout dans un sens "mode de prise de décision".

Il n'y a pas si longtemps que ça, je me suis fait dresser un procès par les administrateurs d'un forum qui n'ont absolument pas tenu compte de mes arguments, et la discution ressemblait fortement à un règlement de compte (de leur coté j'entends).

Pour moi, ce genre d'administrateur sont des frustrés. Ce doit être d'ancien membre de forum qui ont du subir une régulation drastique les empéchants de s'exprimer, et qui ont décidé de créer un forum pour "prendre les commandes".
Mais on peut comparer ça a un enfant battu qui, devenu père, se met à son tour à battre ses enfants.
Les mesures draconiennes prises pour régler les problèmes qu'ils ne devaient pas supporter avant les amènes à devenir eux-même les bourreaux dont ils se plaignaient.

Je comparais donc un forum à de la politique, parce que pour moi, ce genre de forum peut s'apparenter à un pays sous dictature, où le moindre écart dans la façon de penser est sanctionné sévèrement.

Pour moi le propre d'un forum et d'acceuillir, résonablement, des façon de penser différentes pour que chacun puisse défendre son point de vue et vivre sa passion comme il l'entends.

Voilà pourquoi je parlais de politique

PS : Moi qui me plaignait du ton solennel de rififoudu31... MDR c'était l'hopital qui se fout de la charité pour le coup Embarassed
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 13:04

Foch a écrit:

Il n'y a pas si longtemps que ça, je me suis fait
dresser un procès par les administrateurs d'un forum qui n'ont
absolument pas tenu compte de mes arguments, et la discution ressemblait
fortement à un règlement de compte (de leur coté j'entends).

Pour
moi, ce genre d'administrateur sont des frustrés. Ce doit être d'ancien
membre de forum qui ont du subir une régulation drastique les
empéchants de s'exprimer, et qui ont décidé de créer un forum pour
"prendre les commandes".
Mais on peut comparer ça a un enfant battu qui, devenu père, se met à son tour à battre ses enfants.
Les
mesures draconiennes prises pour régler les problèmes qu'ils ne
devaient pas supporter avant les amènes à devenir eux-même les bourreaux
dont ils se plaignaient.

Je comparais donc un forum à de la
politique, parce que pour moi, ce genre de forum peut s'apparenter à un
pays sous dictature, où le moindre écart dans la façon de penser est
sanctionné sévèrement.

J'aime beaucoup ton analyse digne du magazine voici :)

Pour clarifier les choses simplement: Ta ligne de conduite actuelle ne correspond pas avec le forum sur lequel tu as essayé d'adhérer. quelques soient tes explications, elles ne pouvaient que t'enfoncer plus profondément. Pour t'éviter un lynchage public (c'est quand même moche un lynchage public) on t'as reconduit à la porte.

Tes valeurs sont incompatibles avec les notres, désolé.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par PrimeviL Mer 21 Déc 2011 - 13:46

Sérieux, tu lis trop "psychologie magazine" foch.

On t'a proposé de partir dignement et tu n'as daigné écouté la demande. Tu ne cadrais pas avec "l'esprit" en lequel nous croyons, rien de plus. Maintenant tu peux toujours passer le message à tes "congénères", ça nous évitera du futur travail...
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par psyhodelik Mer 21 Déc 2011 - 13:49

Je ne pense pas que le topic a la con soit l'endroit idéal pour se genre de débat :/

Sinon pour rajouter mon avis personnel sur la chose. Je dirais tout simplement que je suis chez le doc et s'il désire que j'enleve mes chaussure en entrant. Je le fais par respect et courtoisie, même si une fois dans la maison je remarque que certains on encore leurs godasses. Le doc a ces raison et ce n'est pas a moi de juger mon cas. Je suis chez lui est respecte les regles qu'il a établit. Je ne me pose pas plus de question que cela. Et je ne vais pas non plus engueuler celui qui a des basket, car il devrait pas en avoir... Je n'ai ni les tenant, ni les aboutissement de la chose. Alors peut-être que cela peut sembler injuste. Mais je ne suis pas chez moi tout simplement.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ?
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 13:50

ange_dechu_lucifer a écrit:
Foch a écrit:

Il n'y a pas si longtemps que ça, je me suis fait
dresser un procès par les administrateurs d'un forum qui n'ont
absolument pas tenu compte de mes arguments, et la discution ressemblait
fortement à un règlement de compte (de leur coté j'entends).

Pour
moi, ce genre d'administrateur sont des frustrés. Ce doit être d'ancien
membre de forum qui ont du subir une régulation drastique les
empéchants de s'exprimer, et qui ont décidé de créer un forum pour
"prendre les commandes".
Mais on peut comparer ça a un enfant battu qui, devenu père, se met à son tour à battre ses enfants.
Les
mesures draconiennes prises pour régler les problèmes qu'ils ne
devaient pas supporter avant les amènes à devenir eux-même les bourreaux
dont ils se plaignaient.

Je comparais donc un forum à de la
politique, parce que pour moi, ce genre de forum peut s'apparenter à un
pays sous dictature, où le moindre écart dans la façon de penser est
sanctionné sévèrement.

J'aime beaucoup ton analyse digne du magazine voici :)

Pour clarifier les choses simplement: Ta ligne de conduite actuelle ne correspond pas avec le forum sur lequel tu as essayé d'adhérer. quelques soient tes explications, elles ne pouvaient que t'enfoncer plus profondément. Pour t'éviter un lynchage public (c'est quand même moche un lynchage public) on t'as reconduit à la porte.

Tes valeurs sont incompatibles avec les notres, désolé.

Je voulais pas vous faire de mauvaise pub parce que je n'avais rien à y gagner mais bon si tu t'exposes en public alors.

Tu parles de quelles valeurs ? Tu ne me connais pas.
Ce que j'essayais de vous faire comprendre c'est qu'on a le droit de ne pas vendre quelque chose à un prix forum, de le vendre à un prix légèrement au dessus, si on a besoin de financer un autre projet. J'en sais rien moi quelqu'un arrête de collectionner du Séga et veut s'acheter une borne d'arcade, il ne va pas revendre son jeux le plus rare à 10 euros sous prétexte que c'est une passion.
Chaque jeux à bien une cote.
Non je ne suis pas d'accord avec les enchères factices, non je ne suis pas d'accord avec les gens qui essaient de ce faire de l'argent sur le dos des mecs qui n'y connaissent rien, et je suis encore moins d'accord avec le fait qu'on me juge sans m'écouter. Alors si par valeurs tu entends "juger sans essayer de connaitre", je suis d'accord nous n'avons pas les même valeurs (Bordeau Chenel =) ).
Et au cours des 7 mois que j'ai passé sur Gamopat, j'ai effectué un seul achat, pour le reste je me suis simplement interessé aux actualités sur le rétro parce que mon but était simplement de discuter de cette passion. Sur ce vous faites quoi ? Vous m'accusez d'être le genre de personne à acheter ici et à revendre 3x plus cher sur ebay... Et vous me parlez de "rattisage pas MP", et très franchement, je ne sais même pas ce que c'est -_-.
Je trouve ça dommage de ne pas pouvoir discuter d'une passion commune a cause de ce blocage que vous faites, c'est tout.
J'étais venu sur ce forum pour me remémorer les bon moment que je passais sur ma nes ou ma megadrive à l'époque ou j'en avais une, c'est tout.

Et encore une fois, je n'ai absolument pas voulu vous faire de la mauvaise pub, ça ne m'interresse pas.

Et t'as peut-être raison, j'ai du raté ma voie, je vais me réorienter vers le journalisme people =)
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 14:00

psyhodelik a écrit:
Sinon pour rajouter mon avis personnel sur la chose. Je dirais tout simplement que je suis chez le doc et s'il désire que j'enleve mes chaussure en entrant. Je le fais par respect et courtoisie, même si une fois dans la maison je remarque que certains on encore leurs godasses. Le doc a ces raison et ce n'est pas a moi de juger mon cas. Je suis chez lui est respecte les regles qu'il a établit. Je ne me pose pas plus de question que cela. Et je ne vais pas non plus engueuler celui qui a des basket, car il devrait pas en avoir... Je n'ai ni les tenant, ni les aboutissement de la chose. Alors peut-être que cela peut sembler injuste. Mais je ne suis pas chez moi tout simplement.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé ?

Oh si tu t'exprimes bien :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par psyhodelik Mer 21 Déc 2011 - 14:02

Et si on passer a autre chose ?

Hier j'ai regarder un super film sur Canal : Tels mère, tels Fist !
Quelqu'un la vue ?
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 14:03

psyhodelik a écrit:
Hier j'ai regarder un super film sur Canal : Tels mère, tels Fist !
Quelqu'un la vue ?

Hein? Shocked

Tu sais ce qu'est un fist psyho? :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par psyhodelik Mer 21 Déc 2011 - 14:03

oui oui, c'estp our ca que j'ai dit qu'il s'agissait d'un film sur Canal pig
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par psyhodelik Mer 21 Déc 2011 - 14:06

J'adore les titre de film de cul, ca me fait déliré xD

Un bon "20.000 vieux sous mémére" ! Ca vaut toute les blagues du monde :lol:
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 14:11

C'est une conspiration...on passe à autre chose...Même pas un oscar rien... pfff... =)
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 14:18

psyhodelik a écrit:oui oui, c'estp our ca que j'ai dit qu'il s'agissait d'un film sur Canal pig
C-anal ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Earthworm jo Mer 21 Déc 2011 - 14:27

"Le moindre écart dans la façon de penser" tu m'excuse de te citer foch mais comparer le jeu vidéo à du business dès la présentation en mettant 10 allusions à l'argent dedan, c'est un sacré écart pour une entrée en matière dans un forum. Va sur un forum de (vrais) passionnés d'aquariophilie en leur disant je comprend qu'on puisse en vivre en refourguant son élevage tu verra ce sera même réaction. Ça fous les boules y'à vraiment pas que l'argent alors pourquoi en parler autant?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 14:42

Earthworm jo a écrit:"Le moindre écart dans la façon de penser" tu m'excuse de te citer foch mais comparer le jeu vidéo à du business dès la présentation en mettant 10 allusions à l'argent dedan, c'est un sacré écart pour une entrée en matière dans un forum. Va sur un forum de (vrais) passionnés d'aquariophilie en leur disant je comprend qu'on puisse en vivre en refourguant son élevage tu verra ce sera même réaction. Ça fous les boules y'à vraiment pas que l'argent alors pourquoi en parler autant?

On peut passer à autre chose ? Wink Je rigole^^

Si je parlais autant d'argent, c'est parce que je voyais que les problèmes venait de là, et que j'aime pas les problèmes. Ce qui m'a fait réagir, à la base, c'était que ça parte autant en couille.
Ca serait parti en couille par rapport à je sais pas moi, la qualité d'une boite de jeux, ça aurait été pareil, j'aurais réagit pareil, c'est juste que je supporte pas les embrouilles ^^

Et je me suis expliqué après sur "l'argent".
Quand j'ai du financer mon raid humanitaire en afrique l'année dernière, j'ai du vendre une de mes voitures. Je ne l'ai pas vendu à un prix bradé, parce que j'avais besoin de cet argent pour réaliser "mon rêve". Je ne l'ai pas non plus vendu de façon a arnaquer l'acheteur parce que je trouve que ce comportement est dégueulasse et n'a pas lieu d'être. Je l'ai vendu à un prix que je trouvais correct, au prix que vallait pour moi la voiture. ( et encore je l'ai fait moins chère que ce qu'elle vallait parce que c'était un pote).
C'est juste que je trouve que, pour financer une "noble" cause, on a le droit de ne pas vendre a des prix bradés quoi, c'est tout, mon seul rapport à l'argent c'est ça ^^'
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Earthworm jo Mer 21 Déc 2011 - 15:23

Je suis d'accord mais la cause est différente chez chacun, j'ai cru comprendre que tu cautionnais le fait d'en vivre alors qu'il existe une différence nette entre vendre un jeu parce qu'on en veut plus ou pour récupérer son argent, et acheter pour vendre et en vivre avec la marge effectuer, du dommaine des tradeurs.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 15:41

Earthworm jo a écrit:Je suis d'accord mais la cause est différente chez chacun, j'ai cru comprendre que tu cautionnais le fait d'en vivre alors qu'il existe une différence nette entre vendre un jeu parce qu'on en veut plus ou pour récupérer son argent, et acheter pour vendre et en vivre avec la marge effectuer, du dommaine des tradeurs.

La voilà l'erreur ^^ Je me disais, je comprends pas pourquoi vous m'en voullez ^^'
Non je ne cautionne pas le fait de faire du rétro-game un business
(genre acheter pas cher, revendre plus cher pour se faire une marge), ça
me révolte ça^^ Je vois des mecs faire la même chose dans le milieu
automobile, genre récupérer des vieilles voiture chez des papys et les
refourguer 2 fois plus cher sur LBC à des petits jeunes qui connaissent
pas les côtes.
Ces mecs là en général je les pourris bien fort ^^
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par psyhodelik Mer 21 Déc 2011 - 15:42

VOus voulez pas revenir au sujet du topic ?
psyhodelik
psyhodelik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4715
Age : 41
Localisation : Bondy
Date d'inscription : 01/09/2010

http://www.trials-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Foch Mer 21 Déc 2011 - 15:44

psyhodelik a écrit:VOus voulez pas revenir au sujet du topic ?
Le sujet du topik c'est pas d'être un TALC? genre un endroit ou on peut parler librement de ce qu'on veut?
D'ailleurs le sujet de ce topik c'est de pas avoir de sujet xD
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 15 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Mer 21 Déc 2011 - 15:53

Pas la peine de brandir la censure, les libertés ou les dictatures sans arrêt, puisqu'on parle de tout justement les sujets changent en général assez vite, sinon plusieurs discussions se superposent, ça bouge.

Ca fait du bien de te lire Psyho... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum