GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le full set, quel intérêt selon vous ?

+53
XorionII
heyjoe07
Ataré
chaberlo
zzoomm
shinbaka
lessthantod
awarefirst
Mister Citron
Adol
dashue
Philou
Madbunny
olive666
psyhodelik
gregos17
kenshiraoh
stormcore1664
adersill
krillin87
louloute
Maximilien
oleglenorvegien
tibe83
groovykid
mikado
riunaruto
jf
segaddict
RuleSpider
samlepirate
Igarappappa
Vyse999
Azerty0210
jeje92
lecks
Lesarthois
kawickboy
Larry_Golade
drfloyd
lord2laze
PXL
Fanfan La Ray-Ban
perfectneo
harOo
ToeJam
Jon
shubibiman
genius60
Aloux
rastlin
Chô Aniki
Chrysaor
57 participants

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 16:24

kawickboy a écrit:j'ai même lu sur GK des délires comme "faut pas faire un prix de lot quand on vend un fullset c'est plus qu'un lot", genre je sacralise pour gratter à fond. du coup, comme les rapaces ont validé sur GK cette AOC à 2 balles, on a vu fleurir des annonces ebay avec des commentaires "lot exceptionnel fullset -130 jeux (les seuls durs à trouver)" etc...

à part ça, aucun rapace chez les fullsetteurs, pure parano.

Je pense que tu es suffisamment bien place pour savoir qu'on n'a pas attendu les full setteurs pour voir des crevards. De meme qu'il y en avait bien avant la vente des blisteurs.
Je crois que le debat se situe ailleurs. Le mec qui achete une SNin en brocante pour rien et qui va la faire estimer ici pour en tirer un meilleur prix, ne vaut pas forcement mieux qu'un mec qui va acheter les jeux pour son full set pour le revendre ensuite cher.
Le mec qui a pris la SNin en brocante a certinement prive un joueur potentiel de cette bonne affaire...

Pour en revenir a mon full set (parce que vos critiques m'agacent, alors que je n'ai jamais arnaque personne). Je possede une PCE depuis que je suis au Japon, ie 4 ans et demi et ca fait vraiment un an que je me suis mis au full set Hu-Card (sans oublier de m'acheter les jeux CD qui m'interessent).
Donc si j'ecoute les argumenst de KawickBoy, comme je n'ai pas commence ma collection a la fin des annees 80 (voyons large, avant 97), je n'ai pas le droit de me faire le full set de cette machine qui me faisait rever etant gamin et qui m'a fait retomber en enfance, le jour ou je l'ai eu, sous peine d'etre taxe de crevard ??? What the fuck ?!?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par kawickboy Lun 5 Déc 2011 - 16:34

Fais pas ta pleureuse, à part cette histoire de date, qui ne sert qu'à mieux cibler la tendance (j'ai aussi parlé des anciens qui ont abusé de la communauté), tu t'es reconnu dans chacun de mes posts ?
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 16:40

T'y va fort Kawick. Shion est super droit comme gars, donc merci de pas proférer d'accusations à deux balles.

Je trouve que pour quelqu'un qui se garde bien au chaud des doublons et triplons de jeux rares, tu la ramènes beaucoup. Surtout quand tu te vantes d'avoir acheté plusieurs megaman neufs MD à un italien sur la bay y'a quelques années.

D'un point de vue extérieur, ce comportement d'achat multiple ça fait très "je garde au chaud pour plus tard, quand ça boostera".

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 16:42

ange_dechu_lucifer a écrit:T'y va fort Kawick. Shion est super droit comme gars, donc merci de pas proférer d'accusations à deux balles.

Je trouve que pour quelqu'un qui se garde bien au chaud des doublons et triplons de jeux rares, tu la ramènes beaucoup. Surtout quand tu te vantes d'avoir acheté plusieurs megaman neufs MD à un italien sur la bay y'a quelques années.

D'un point de vue extérieur, ce comportement d'achat multiple ça fait très "je garde au chaud pour plus tard, quand ça boostera".


owned Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 16:43

kawickboy a écrit:Fais pas ta pleureuse, à part cette histoire de date, qui ne sert qu'à mieux cibler la tendance (j'ai aussi parlé des anciens qui ont abusé de la communauté), tu t'es reconnu dans chacun de mes posts ?

Tu parles a qui, la ?

L'hopital qui se fout de la charite Razz Razz

Kawickboy qui se plaint et fait sa pleureuse dans 95% (je crois meme etre en dessous de la verite, la, c'est dire) de ses interventions.
A part venir chialer ici et verser ton venin, tu ne sers absolument a rien. Alors ne viens pas me dire que je viens faire ma pleureuse. :lol:

Et puis, je vais t'enseigner un truc, mon gars. Entre acheter un truc a 1 euro et le revendre 10 euros (parce que c'est sa "cote") et l'acheter 1 euro et le vendre 100 euros, il n'y a qu'une difference, c'est le prix. A bon entendeur^^


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 16:43

C'était pas le but de le "owner".

Mais quand on commence à crier au loup pour tout et pour rien, ça gonfle au bout d'un moment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 16:44

Un vrai fullset, il y a pas deux exemplaires de chaque jeu, un pour jouer, que tu peux user, un pour la collec ? le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 16:46

ange_dechu_lucifer a écrit:C'était pas le but de le "owner".

Mais quand on commence à crier au loup pour tout et pour rien, ça gonfle au bout d'un moment.

Comme quoi je ne suis pas le seul a le penser^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Jon Lun 5 Déc 2011 - 16:46

Trois exemplaires, un pour jouer, un pour exposer, un dans un coffre.
avatar
Jon
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4047
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 16:47

Jon a écrit:Trois exemplaires, un pour jouer, un pour exposer, un dans un coffre.

Tu as oublie celui qu'il faut revendre la peau du c.. parce que les full setteurs sont des crevards :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 16:48

L'intérêt du fullset semble donc se réduire à un intérêt personnel. Ca englobera les différentes idées. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par perfectneo Lun 5 Déc 2011 - 16:49

4 exemplaire : le quatrième pour le gosse ^^

Shion a écrit:Comme quoi je ne suis pas le seul a le penser^^

Loin de là.

EDIT : ah oui, un pour revendre, 5 donc ^^
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Azerty0210 Lun 5 Déc 2011 - 16:50

Azerty0210 a écrit:
perfectneo a écrit:JF : quelle tolérance, ça laisse rêveur :lol:

kawickboy a écrit:à part ça, aucun rapace chez les fullsetteurs, pure parano.


Pas pure parano, mais tu fais que parler de ça, on dirait que tu te focalises là-dessus. J'attends impatiemment le jour où tu feras un post sans parler de rapace, voleur etc, juste un post positif qui développe le bon coté des choses. Basketball

+1, c'est un peu le problème, tu fixes tellement la dessus, que au final ton message est biaisé!

Les gens se disent : "ouais bon ben c'est Kawickboy"

Mais je me doute bien que tu t'en fous!

D'ou mon post!

C'est lourd, gonflant, et puis surtout le seul impact qu'il en reste c'est l'overdose :silent:
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par samlepirate Lun 5 Déc 2011 - 17:18

il en faut aussi un pour mettre dans son cul non ?
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par genius60 Lun 5 Déc 2011 - 17:25

kawickboy a écrit:

Moi j'attends le jour ou quand on postera une promo d'un titre intéressant on ne verra pas la clique fullset/blister en choper 20 pour financer leur prochain jeu sous les applaudissements de leurs potes et sous le regard émerveillé des jeunes pousses qui voudront en faire autant. Où les objets du club nintendo serviront à récompenser les acheteurs fidèles et non des zack1 etc... sur 10 pages.

j'aimerai juste autant de critiques à l'encontre des rapaces qui confondent rétro et business du rétro.

J'ai l'impression ton raisonnement est un peu sélectif quand même.
Que penses tu des personnes qui créent des forum pour vendre des lots acquis en brocante ou acheter à pas cher sur les autres forums et qui en profitent aussi pour vendre des back up ? (par ex : 13€ le shinning force 3). Ce sont des altruistes ? J'imagine que tu ne cautionne pas, bien entendu Wink
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par kawickboy Lun 5 Déc 2011 - 17:26

shion, je me demande surtout si tu as compris le reste de la phrase, t'es tu reconnu un seul moment dans les descriptifs ? shubi est dans la même situation que toi à quelques années près, et pas un moment il n'a pris à son compte les trucs que je relate parce qu'il sait très bien qu'il n'est pas concerné. et je sais que je n'ai pas à lui expliquer.

ange, tu reliras mon poste de pixel pirates d'où doit provenir ta remarque. je n'ai jamais dit que j'avais tout acheté à l'italien, mais qu'ils viennent tous de son stock lors de sa vente massive des années 2003 environ. tous les exemplaires propres qui circulent viennent directement ou indirectement de lui. et comme les blisters nes et cie, vu ce qu'il avait sorti en quantité personne ne pouvait prévoir qu'il se vende si cher maintenant.

et perfect qui veut se la jouer enterrons la hache de guerre mais saisit la 1ère occasion.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par kawickboy Lun 5 Déc 2011 - 17:33

genius60 a écrit:
kawickboy a écrit:

Moi j'attends le jour ou quand on postera une promo d'un titre intéressant on ne verra pas la clique fullset/blister en choper 20 pour financer leur prochain jeu sous les applaudissements de leurs potes et sous le regard émerveillé des jeunes pousses qui voudront en faire autant. Où les objets du club nintendo serviront à récompenser les acheteurs fidèles et non des zack1 etc... sur 10 pages.

j'aimerai juste autant de critiques à l'encontre des rapaces qui confondent rétro et business du rétro.

J'ai l'impression ton raisonnement est un peu sélectif quand même.
Que penses tu des personnes qui créent des forum pour vendre des lots acquis en brocante ou acheter à pas cher sur les autres forums et qui en profitent aussi pour vendre des back up ? (par ex : 13€ le shinning force 3). Ce sont des altruistes ? J'imagine que tu ne cautionne pas, bien entendu Wink

tu parles de darius (j'en vois pas d'autres, même si niveau achat forum je ne le croise pas trop) ? plutôt que de venir juste pour les PAs sur la plupart des fora il a créé le sien, les gens viennent si ils veulent, il pollue qui ? il a accessoirement la plus grosse expertise en hardware saturn du milieu, et il la partage sans retenue. le problème (pour moi) n'est pas de faire du business mais de mal le faire.

les traductions avec packages genre sf3 ? c'est comme le cartmod mais avec du cd, mon avis c'est que c'est tolérable tant qu'on ne facture pas le pliage de carton 200€...
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 17:34

Après les fullset et les blisters, le cartmod. Là, c'est cuit, en effet. :|
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 17:36

J'ai rien contre toi kawick, mais mesure tes propos envers ceux qui n'ont rien à se reprocher, merci. Pleureuse pour les crevards, ok. pour Shion, non. Il se plaint jamais. Toi par contre tu te plains beaucoup, mais c'est pas pour autant que je te traiterais de pleureuse, ça se fait pas.

Je sais que t'essayes d'être réglo (je ne peux pas dire que tu l'es, je ne te connais pas), mais il faut avouer que d'un point de vue extérieur, par rapport à la masse de doublons et triplons de qualité que tu possèdes et que tu gardes jalousement, tu peux sembler borderline.

Donc mets nous un peu de joie de vivre à dose homéopathique (pour commencer) dans tes posts, parce que l'insatisfait chronique, ça commence à jouer contre toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 17:40

shubibiman a écrit:

Edit : oui, je me sens en partie vise par certains propos vu que je vise un fullset.

Ca doit repondre a ta question Kawick.

Meme si ce n'est pas sur tes propos qu'il a dit ca.

Tu parles comme su tu generalisais, et je ressens la meme chose que Shubi. Meme si je suis d'accord avec toi sur le fond, le fait qu'il y ait des profiteurs et des crevards EGALEMENT parmi les full setteurs. Ca n'a rien a voir avec le debat de ce topic. Tu en reviens toujours a la meme chose et c'est fatigant, voila tout.

Ce serait dix fois plus interessant que tu nous dises, si toi, tu vises un full set et pourquoi ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par samlepirate Lun 5 Déc 2011 - 17:41

en plus son sf3 est quand meme pas degueu !
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par riunaruto Lun 5 Déc 2011 - 17:41

ange_dechu_lucifer a écrit:
Je trouve que pour quelqu'un qui se garde bien au chaud des doublons et triplons de jeux rares, tu la ramènes beaucoup. Surtout quand tu te vantes d'avoir acheté plusieurs megaman neufs MD à un italien sur la bay y'a quelques années.

D'un point de vue extérieur, ce comportement d'achat multiple ça fait très "je garde au chaud pour plus tard, quand ça boostera".


Eh ben lui qui se disait être un saint... Et après il vient donner des leçons aux gens... Et donner la bonne parole... Trop fort, merci ange_dechu_lucifer Wink

Pour répondre au topic, c'est sympa le full set, le coté recherche est passionant, après chacun ses goûts ^^
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4694
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par genius60 Lun 5 Déc 2011 - 17:43

kawickboy a écrit:
genius60 a écrit:
kawickboy a écrit:

Moi j'attends le jour ou quand on postera une promo d'un titre intéressant on ne verra pas la clique fullset/blister en choper 20 pour financer leur prochain jeu sous les applaudissements de leurs potes et sous le regard émerveillé des jeunes pousses qui voudront en faire autant. Où les objets du club nintendo serviront à récompenser les acheteurs fidèles et non des zack1 etc... sur 10 pages.

j'aimerai juste autant de critiques à l'encontre des rapaces qui confondent rétro et business du rétro.

J'ai l'impression ton raisonnement est un peu sélectif quand même.
Que penses tu des personnes qui créent des forum pour vendre des lots acquis en brocante ou acheter à pas cher sur les autres forums et qui en profitent aussi pour vendre des back up ? (par ex : 13€ le shinning force 3). Ce sont des altruistes ? J'imagine que tu ne cautionne pas, bien entendu Wink

tu parles de darius (j'en vois pas d'autres, même si niveau achat forum je ne le croise pas trop) ? plutôt que de venir juste pour les PAs sur la plupart des fora il a créé le sien, les gens viennent si ils veulent, il pollue qui ? il a accessoirement la plus grosse expertise en hardware saturn du milieu, et il la partage sans retenue. le problème (pour moi) n'est pas de faire du business mais de mal le faire.

les traductions avec packages genre sf3 ? c'est comme le cartmod mais avec du cd, mon avis c'est que c'est tolérable tant qu'on ne facture pas le pliage de carton 200€...

Disons qu'il y a un an, il m'a négocié un lot et chipoté pour des détails alors que les 3/4 de ce qu'il avait à peine obtenu était déjà réservé sur son forum pour plus cher....
Perso, j'ai pas mal de jeux psone tel que chrono cross, legend of mana (etc) traduit en fr,. Si d'aventure je les mettaient en vente ici (ou sur un forum créé pour l'occasion), je serais à coup sûr taxer de crevard. En quoi est il différent des autres qui font du business ?
Les jeux qu'il vend, il les a bien trouver quelque part et pas sur son forum à mon avis.

La seule différence entre lui et ceux que tu critique, c'est que lui tu le tolère car tu profite de son business.
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 694
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 17:44

riunaruto a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:
Je trouve que pour quelqu'un qui se garde bien au chaud des doublons et triplons de jeux rares, tu la ramènes beaucoup. Surtout quand tu te vantes d'avoir acheté plusieurs megaman neufs MD à un italien sur la bay y'a quelques années.

D'un point de vue extérieur, ce comportement d'achat multiple ça fait très "je garde au chaud pour plus tard, quand ça boostera".


Eh ben lui qui se disait être un saint... Et après il vient donner des leçons aux gens... Et donner la bonne parole... Trop fort, merci ange_dechu_lucifer Wink

Pour répondre au topic, c'est sympa le full set, le coté recherche est passionant, après chacun ses goûts ^^

Oh toi, pas la peine de venir la ramener non plus, monsieur judgement silversword à 115 euros et qui s'étonne de pas le vendre.

Et puis lis ce que je marque, pas la peine de déformer: "semble" "borderline". Sembler vise le paraitre (et non l'être), borderline précisant une limite, un genre de bord de falaise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par riunaruto Lun 5 Déc 2011 - 17:46

Il a été vendu à 100 € fdpin sur yaronet très cher Wink

Et même à 115 c'est pas du vol...

En tout cas encore merci Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4694
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par perfectneo Lun 5 Déc 2011 - 17:51

Saisit la première occasion de quoi?

Je ne fais que dire ce que je pense et visiblement je ne suis pas le seul à le penser. Alors si pour toi dire ce qu'on pense de quelqu'un c'est chercher à s'engueuler, hé bien soit, j'avoue. Dans ce cas-là tu fais exactement la même chose.

Et effectivement, comme le suggère Shio,, partage un peu ton expérience personnelle plutôt que les choses que tu as vu ;-)
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 17:52

riunaruto a écrit:Il a été vendu à 100 € fdpin sur yaronet très cher Wink

Et même à 115 c'est pas du vol...

En tout cas encore merci Wink

Sisi, 115 c'est du vol organisé. Même 100 est abusé.
Mais là n'est pas le débat. Tu vends au prix que tu souhaites après tout, mon jugement de valeur a rien à y voir.
Et lis la suite du topic avant de t'astiquer sur ce que j'ai marqué, il s'explique juste après.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par riunaruto Lun 5 Déc 2011 - 17:56

100 € du vol, ben j'avais 3 mecs prêt à prendre direct... De plus encore une fois les 115 € c'était suite aux estimations qu'on m'avait donné... Donc j'ai fait que les suivre...

Non t'es premier dires on tout dit, pas besoin d'essayer de rattraper le coup derrière, et d'arranger ça à sa sauce Wink

C'est tout il est pareil que ceux qu'ils insultent, ça me fait bien rire en tout cas, ce type de moralisateurs ^^
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4694
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par kawickboy Lun 5 Déc 2011 - 17:57

ange: j'ai fait un début de phrase ironique sans agressivité (dans le post pour shion) et j'ai le tonnerre de zeus qui s'est déchainé. mais il ya des choses qui me lassent autant que je dois vous lasser avec mes coups de gueule.

riunaruto: la clique de limited, allez dépouiller les collectors et autres promos et revendre les doublons de vos "frangins" c'est plus dans vos cordes. ma méfiance vient pas mal de mecs de chez vous (ou d'anciens je ne suis pas tout votre dallas) qui m'ont entubé ou tenté de le faire il y a longtemps... trouve-moi un seul pilier de chez vous qui a rendu autant de services (des vrais de vrais) que moi à la communauté depuis 10 ans et je lâche un truc "très sympa" la prochaine fois que je suis au tirage au sort gamopat. il y a des témoins.
et franchement de la part d'une clique qui trouve normal de vendre toujours 50% plus cher qu'ebay... et tu te vantes d'avoir fait de la maille sur yaro ? le forum où tu étais bien content il y a peu de trouver un pigeon pour te vendre à bas prix beggar prince et legend of wukong, très élégant en effet.

genius: je lui achète des trucs régulièrement depuis près de 10 ans, c'est vrai que je le connais un peu, tout n'est pas parfait mais dans bien des points il assure mieux que bien des pros. et un truc ne me convient pas, je lui en parle et on s'arrange toujours. mais tu n'es pas le 1er à me remonter des incidents de ce genre. je ne suis pas marié avec lui. mais je te promets qu'il y a bien pire. notamment les potes de riunaruto qui fait semblant de ne pas comprendre quand on lui explique gentiment.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9549
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:00

riunaruto a écrit:100 € du vol, ben j'avais 3 mecs prêt à prendre direct... De plus encore une fois les 115 € c'était suite aux estimations qu'on m'avait donné... Donc j'ai fait que les suivre...

Non t'es premier dires on tout dit, pas besoin d'essayer de rattraper le coup derrière, et d'arranger ça à sa sauce Wink

C'est tout il est pareil que ceux qu'ils insultent, ça me fait bien rire en tout cas, ce type de moralisateurs ^^

Tu vois que tu déformes tout: j'ai jamais dit que 115 est du vol, juste abusé. Il y a des nuances dans mes propos, c'est pas très dur à voir.

Il suffit de lire mes phrases et de ne pas lire entre les lignes. Et non je n'essaye pas de rattraper le coup: j'assumes tout ce que je dis. Mais tout ce que je dis, pas ce que tu penses que j'ai dit. Sinon on s'en sort plus.

Il n'est pas du tout tout pareil que ceux qu'il accuse. Eux sont pourris, lui peut paraitre bordeline. La première partie de ma phrase n'a aucun atténuateur, la seconde partie en est blindée. Et je ne fais que me résumer.

Donc arrête de déformer mes propos, y'a rien de plus gonflant que de voir une interprétation faussée de ses propres dires, et de devoir en plus confirmer ses propres dires 3 fois d'affilée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le full set, quel intérêt selon vous ? - Page 5 Empty Re: le full set, quel intérêt selon vous ?

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:03

Et au fait, il en a tire combien de son Sonic Collector qu'il ne vend pas a l'etranger ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum