GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau radar fixe

Aller en bas

Nouveau radar fixe  Empty Nouveau radar fixe

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 8:36

Tiens les polonais ont inventé un nouveau radar fixe ...

Assez impressionnant en efficacité et possibilitées .
il analyse et mesure :
- passages au rouges
- vitesse jusqu'a 32 voitures simultanées sur plusieurs voies
- distances de securité non respectées
- presence de vehicules non autorisés sur des voies réservées
- marche dans les deux sens de circulation
- et bien sur fait la tof de l'immat de tout vehicule en infraction ...

(tu mets trois comme ca a paname, y a plus personne qui a son permis)

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar fixe  Empty Re: Nouveau radar fixe

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 13:08

BigB a écrit:Tiens les polonais ont inventé un nouveau radar fixe ...

Assez impressionnant en efficacité et possibilitées .
il analyse et mesure :
- passages au rouges
- vitesse jusqu'a 32 voitures simultanées sur plusieurs voies
- distances de securité non respectées
- presence de vehicules non autorisés sur des voies réservées
- marche dans les deux sens de circulation
- et bien sur fait la tof de l'immat de tout vehicule en infraction ...

(tu mets trois comme ca a paname, y a plus personne qui a son permis)


On entre dans le débat de la politique trop répressive... Des radars de ce type ne feront qu'augmenter le nombre d'usagers sans permis... Pour moi, ces "super-radars" sont d'un non-sens inimaginable... bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar fixe  Empty Re: Nouveau radar fixe

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 13:14

STUNTM@N a écrit:

On entre dans le débat de la politique trop répressive... Des radars de ce type ne feront qu'augmenter le nombre d'usagers sans permis... Pour moi, ces "super-radars" sont d'un non-sens inimaginable... bounce

Le maire de paris , depuis des années bride les possibilitées d'y rouler en voitures ... elargissement des voies de bus, pistes cyclables, fermetures des voies les plus rapides certains jours , parking a 4€ l'heure enfin, il fait son possible pour exterminer les voitures ....

Ce type de radar + le nouveau permis infalsifiable a puce retirable immédiatement (en cas de defaut de points), ca doit le faire bander a mort !




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar fixe  Empty Re: Nouveau radar fixe

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 13:17

BigB a écrit:
STUNTM@N a écrit:

On entre dans le débat de la politique trop répressive... Des radars de ce type ne feront qu'augmenter le nombre d'usagers sans permis... Pour moi, ces "super-radars" sont d'un non-sens inimaginable... bounce

Le maire de paris , depuis des années bride les possibilitées d'y rouler en voitures ... elargissement des voies de bus, pistes cyclables, fermetures des voies les plus rapides certains jours , parking a 4€ l'heure enfin, il fait son possible pour exterminer les voitures ....

Ce type de radar + le nouveau permis infalsifiable a puce retirable immédiatement (en cas de defaut de points), ca doit le faire bander a mort !





C'est la même chose dans toutes les grandes villes... Avec les transports d'aujourd'hui, on peut normalement se rendre en ville facilement sans utiliser la voiture... On se retrouve alors avec un véhicule privé utilisé pour l'agglomération ou la campagne ce qui est raisonnable... Je ne comprend pas l'intérêt de se rendre en plein centre-ville en voiture...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar fixe  Empty Re: Nouveau radar fixe

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 13:19

STUNTM@N a écrit:
C'est la même chose dans toutes les grandes villes... Avec les transports d'aujourd'hui, on peut normalement se rendre en ville facilement sans utiliser la voiture... On se retrouve alors avec un véhicule privé utilisé pour l'agglomération ou la campagne ce qui est raisonnable... Je ne comprend pas l'intérêt de se rendre en plein centre-ville en voiture...

quand t'as 3 gamins jeunes, qui courrent partout c'est pas evident de prendre le RER + metro et qu'il faille changer 3 fois dedans ... passer des portics de securité etc ... c'est creuvant ...

et quand tu sors le soir, que tu va rentrer apres minuit , c'est pas cool non plus de devoir dire a un moment , ben salut j'ai mon dernier rer dans 10 minutes ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar fixe  Empty Re: Nouveau radar fixe

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 13:26

BigB a écrit:
STUNTM@N a écrit:
C'est la même chose dans toutes les grandes villes... Avec les transports d'aujourd'hui, on peut normalement se rendre en ville facilement sans utiliser la voiture... On se retrouve alors avec un véhicule privé utilisé pour l'agglomération ou la campagne ce qui est raisonnable... Je ne comprend pas l'intérêt de se rendre en plein centre-ville en voiture...

quand t'as 3 gamins jeunes, qui courrent partout c'est pas evident de prendre le RER + metro et qu'il faille changer 3 fois dedans ... passer des portics de securité etc ... c'est creuvant ...

et quand tu sors le soir, que tu va rentrer apres minuit , c'est pas cool non plus de devoir dire a un moment , ben salut j'ai mon dernier rer dans 10 minutes ..

En effet mais dans ces cas là, il n'y a aucune solution...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar fixe  Empty Re: Nouveau radar fixe

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 13:28

en tous cas on a digressé du topic ... je voulais juste montrer une machine de répression phénoménale ... pas parler de mes difficultés de déplacement a paname Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau radar fixe  Empty Re: Nouveau radar fixe

Message par Invité Mar 15 Nov 2011 - 13:30

BigB a écrit:en tous cas on a digressé du topic ... je voulais juste montrer une machine de répression phénoménale ... pas parler de mes difficultés de déplacement a paname Wink

Oui mais le sujet de la qualité de circulation dans les grandes villes découle de ton sujet de base... :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum