GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

4 participants

Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par badbertrand Sam 12 Nov 2011 - 23:25

Bonjour,

J'ai actuellement en stock 2 Belles Sega Nomad très clean Son/Image/boite
Je dois vérifier si je possède leurs transfos US
Les 2 belles marchent parfaitement avec, vous savez, un transfo megadrive 2
Elles sont vendues avec un lot de 10 jeux chacunes- faire la liste-


Dream US
Black Dream US

Jeux Dream etc ...
Jeux Genesis + Megadrive

Thread en construction
https://2img.net/r/ihimizer/img11/9416/wp000916.jpg
Image Hosted by ImageShack.us
By badbertrand at 2011-10-24

Image Hosted by ImageShack.us
By badbertrand at 2011-10-24


Dernière édition par badbertrand le Dim 13 Nov 2011 - 17:15, édité 6 fois
avatar
badbertrand
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par drfloyd Sam 12 Nov 2011 - 23:33

N'oublie pas de mettre les prix Wink

_______________________________________________________
Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par Invité Dim 13 Nov 2011 - 0:33

Salut.

Intérêt (option ^^) pour :

une nomad (ainsi que tes jeux genesis)
la dream black US

Et secondairement la dream US


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par badbertrand Dim 13 Nov 2011 - 1:20

Oui, les prix ainsi que de probables photos seront affichés dès que le thread ne sera plus "en construction"
- Faut que je voie quels lots de jeux avant de décider :) et aussi si battery pack etc ...
Enfin bref, faut que je fouille ...
avatar
badbertrand
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par Philou Jeu 17 Nov 2011 - 16:15

Option pour une Nomad, si elle est en boîte (de préférence complète), et en fonction du prix. Si je peux avoir un transfo, ce serait assez gégé !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 16:26

On va p'têt calmer les options globales dovob: Tu veux pas optionner tout ce qu'il va mettre en vente tant que t'y es, puis après avoir fait ton marché, relâcher généreusement ce qui te plait pas :lol:
Sinon je m'y mets aussi hein? "J'optionnes tout ce que tu vas mettre en vente dans les 3 prochaines années à venir" Mr. Green

On n'optionne pas ce qu'on ne sait même pas, voyons, canaillou.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par riunaruto Jeu 17 Nov 2011 - 16:29

Comment peut on mettre des options sur des objets qui n'ont pas de prix ni de description complète...

avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par Philou Jeu 17 Nov 2011 - 18:28

C'est très simple en vérité. C'est vrai que jusqu'à maintenant, quand il n'y avait pas de prix et/ou de description complète, j'attendais. C'était ce qui me paraissait le plus logique, un peu comme vous. L'ennui, c'est que depuis un moment, à chaque fois que ces informations manquent et que j'attends les renseignements complémentaires sur les choses qui m'intéressent... d'autres personnes posent leurs options avant moi et tout me passe sous le nez. J'ai eu le coup pour des jeux MSX, tous les jeux sont déjà optionnés, alors qu'il n'y a ni prix, ni descriptions, ni photos. Des choses pouvaient potentiellement m'intéresser, pour ma collection, mais c'est déjà trop tard, alors que la vente n'a même pas débuté. Comme il n'y a pas lieu d'en faire tout un fromage (ce ne sont que des jeux, après tout !), je ne dirai rien, je laisserai faire la vente en faisant le mort.

Mais, parce qu'à force, y en a quand même un peu marre sur les bords, cette fois-ci, j'ai mis une option sur une des Nomad, vu que ça devient difficile de faire autrement (d'autant que ça fait un moment que je songe à acquérir une belle Nomad). Si la description du lot et les prix ne correspondent pas à ce que je recherche, j'annulerai cette option, tout simplement.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 19:53

Oh mais une nomad, ça va, on la voit en image, et on sait que c'est une nomad. Mais optionner l'indéterminé "jeux Genesis", là je suis désolé, c'est pas possible! On sait même pas lesquels c'est! Comme je le disais, autant optionner tout ce qui est à vendre dès que ça apparait, même si pas défini, et après on fait ses courses tout seul. Et enfin on laisse les miettes. C'est pas comme ça que c'est sensé marcher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par Philou Jeu 17 Nov 2011 - 20:31

Je suis d'accord avec toi, je n'aime pas trop ces pratiques qui consistent à toujours vouloir passer devant tout le monde pour qu'au final, les autres ne ramassent que les miettes. Ceci dit, je me garderai d'émettre un jugement sur tel ou tel membre, car je pense que personne n'a une attitude parfaitement irréprochable, à commencer par ma propre personne, même si je n'ai jamais tenté de passer devant tout le monde, ni revendu mes butins.
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 20:48

..............bip..........bip..........bip...............................................

Il était 0H30 ce jour là & j'avais eu un dur week end (je me suis enflammé) ... m'enfin, je pense qu'il y a bien pire sur le forum :)

Comme s'immiscer dans d'un échange entre 2 gamopateurs par exemple.

Mea culpa pour ma part, mais d'autres patients plus anciens que moi sont à mettre au pilori dans ce cas Wink

Alors attendons pour les jeux genesis !

Pour le reste, on attend tes prix badbertrand.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 21:12

dovob a écrit:
Mea culpa pour ma part, mais d'autres patients plus anciens que moi sont à mettre au pilori dans ce cas Wink

Pour ma part, ancien ou nouveau, même combat, mêmes règles.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par Invité Jeu 17 Nov 2011 - 21:38

ange_dechu_lucifer a écrit:
dovob a écrit:
Mea culpa pour ma part, mais d'autres patients plus anciens que moi sont à mettre au pilori dans ce cas Wink

Pour ma part, ancien ou nouveau, même combat, mêmes règles.

T'as entièrement raison.
Et c'est pour cette raison que mon exemple n'est pas anodin, mais tu n'as pas l'air de t'en rappeler.
Fin du HS pour ma part (si tu veux en parler en privé pas de pb).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par badbertrand Ven 18 Nov 2011 - 19:00

Et bhen y'a du débat ici ...
Très occupé ces temps ci, je n'ai pas eu le temps de finaliser mon topic, ce sera chose faite la semaine prochaine.
- Les nomads seront vendues en lot avec qqs jeux, elles sont clean et totalement fonctionnelles mais sans boite, je réfléchis à un prix "cohérent
- Concernant Les jeux que je vends (principalement Genesis), je demanderais d'abord vos estimations car je ne suis pas très au fait de cela.
-Je mettrais de belles photos avec prix et demandes d'estimations(aussi quelques jeux pc et 360) dès que j'ai un peu de temps, probablement en milieu de semaine prochaine.
Merci de l'intérêt porté Wink
avatar
badbertrand
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 50
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress Empty Re: Lots Sega Nomad + Jeux + Dreamcast / work in progress

Message par Philou Sam 19 Nov 2011 - 13:12

Alors j'annule mon option (je ne prends mon matos qu'en boîte). Désolé l'ami !
avatar
Philou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 48
Localisation : Nord/Pas de calais
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum