GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose)

3 participants

Aller en bas

presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose) Empty presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose)

Message par benygraff Ven 28 Oct 2011 - 9:40

bjr a tous, Benoit 30 ans, de La Rochelle ( dep 17).
Pour ma part collectionneur jeux nes ( et péripherie).
A savoir que je fait PAL A, B et NTSC mais le tout en loose ( je ne cherche pas non plus a me ruiner!!)
J ai a ce jour environ 300 jeux ( 95¨% pal B) collection commencé il y a 4 mois environ.
En peripherie : console cloné, tous type de manette, accessoires ...
Voila je suis en recherche perpetuels de jeux ( si d ailleurs vous connaissait des supports achat particuliers, je suis preneur!!)

Merci et ravi de faire connaissance...
avatar
benygraff
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose) Empty Re: presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose)

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 9:42

Bienvenue a toi !

Dis-nous en un peu plus sur tes gouts.
Pourquoi la Nes ?
Quels jeux preferes-tu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose) Empty Re: presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose)

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 9:45

Bienvenue. Very Happy

Vive la NES ! Une console pleine de défauts mais attachante ! cheers

Tu es comme Pat the NES Punk (je ne sais pas si tu connais, un américain fullsetter NES déjanté, on le trouve sur Youtube et il a son site).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose) Empty Re: presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose)

Message par benygraff Ven 28 Oct 2011 - 10:00

merci pour les presentations,connait pas Pat l Americain!!! mais vait allez voir!
Pourquoi La Nes? c est une tres bonne question!! Tout simplement que c etait ma premiere console de salon etant gamin!
J etai issu d une famille modeste, je l ai eu bien apres mes petit copains et j ai fait ma jeunesse sur moins d une dizaine de jeu ( mario, turtle, duck tales, high speed,excite bike, rad raccer et quelques autres qui m on moins marqué)
Et puis 1 jour je tombe sur le net d une photos nes, et la le declik!! VENGEANCE!! Vais tous les avoirs c est fichu jeux!!!!!
Effectivement, plein de qualité et de défaut mais tellement attachante, sentimentale et puis des jeux précursseur ( qui sont loin d etre démodés)

Mes jeux les plus sympa: ( bien evidemment j ai de tres loin les avoirs tous testé)
Bucky o hare
Famille mario
turtle 1
Pacman
yooshie cookie
Famille megaman.....

les RPG, j avoue moins accrocher ( mais ca c est ds ma nature)disons que je suis pas le genre a rester plus d 1 heure sur console!

Concernant ma collec, Les PAL B FR j'ai a 99%, PAL B autre( espagne, allemagne, suède, scandinavie) a 85%
Aucun PAL A pour le moment
Je vais m attaquer aus States ( NTSC mais y a du volume a prévoir!!!)
Prevois aussi les sans licenses ( Codemasters, Gluk, Wisdom tree,American video entertainment)
J ai deja quelques Codemasters...
avatar
benygraff
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose) Empty Re: presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose)

Message par Invité Ven 28 Oct 2011 - 10:06

Moi aussi elle a ete ma premiere machine^^

Souvenirs, souvenirs...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose) Empty Re: presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose)

Message par benygraff Ven 28 Oct 2011 - 10:09

ca c est sur!!!!! Et puis avec le boulot,le manque de temps, les evolutions de consoles rapides, les jeux long et compliqué font que je reste figé sur du rétro!
avatar
benygraff
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : 17
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose) Empty Re: presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose)

Message par DoubleMG Ven 28 Oct 2011 - 11:31

Hello, un charentais de plus à bord.

Moi, aussi, j'aime bien le loose. J'ai environ 170 jeux NES dont un bon paquet en loose.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose) Empty Re: presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose)

Message par rafifoudu31 Dim 30 Oct 2011 - 8:25

Bienvenue :)
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose) Empty Re: presentation d 1 tit nouveau ( collectionneur NES en loose)

Message par Invité Dim 30 Oct 2011 - 8:35

Bienvenue à toi et ton matos :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum