GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY

2 participants

Aller en bas

 [ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY Empty [ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY

Message par lessthantod Lun 24 Oct 2011 - 15:58

Voilà j'aimerais connaître la valeur et surtout vos avis sur ce PAD non officiel pour la SATURN en vu d'un achat (ou pas). Est-il de qualité? C'est surtout pour l'utiliser en manettes supplémentaires pour des parties multijoueurs sur SATURN BOMBERMAN.

 [ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY Kgrhqv10
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY Empty Re: [ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY

Message par lessthantod Mar 25 Oct 2011 - 23:03

UPUPUP!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY Empty Re: [ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY

Message par sebikki Mer 26 Oct 2011 - 9:38

salut less,

j'avais le meme pad il y a quelque années pour bomberman aussi! (les potes ont pas droit a des manettes officielles hein? Wink)

De souvenir ça va ce pad , pas excellent non plus (un peu rigide), mais si c'est pour des parties de bomberman c'est nickel.

En gros ya pire comme pad (game explorer), ce n'est que mon avis par contre Wink
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY Empty Re: [ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY

Message par lessthantod Mer 26 Oct 2011 - 10:27

Merci pour ton aide, j'ai déjà 4 manettes officielles et je vais quant même pas me ruiner pour la 5ième et 6ième manette? Razz Sinon, y aurait-il d'autre modèles non-officiels peu onéreux et de meilleurs qualité que celui-là?
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 [ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY Empty Re: [ESTIM/AVIS) PAD SATURN turbo ODYSSEY

Message par sebikki Mer 26 Oct 2011 - 10:52

Celui que tu as choisi ça va...
Je te deconseille le game explorer (fais mal a la main et se pete vite), le gamester, le ss pro commander et le super pad 8. (je crois qu'il s'appelait comme ça)
-le mad catz est moyen et fait toc mais c'est un bon rapport qualité prix je trouve.

j'avais commencer a les collectionner a l'epoque, mais y'en avait trop et pas top qualité.
En resumé, je te deconseille les pads "allongés" pas tres ergonomiques, ainsi que ceux dont les boutons "x, y et z" sont trop gros.

Oriente toi vers les pads qui ressemblent le plus au modele 2 de l'officielle a mon avis.
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum