GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future

3 participants

Aller en bas

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future Empty [Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future

Message par eathis Jeu 20 Oct 2011 - 15:06

Salut

Je met en vente mon jeu CPS3: "Jojo's Bizarre Adventure: heritage for the future" version Jap et No-CD
Il est 100% fonctionnel
Prix: 130€

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future P5271010

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future P5271011

Merci


Dernière édition par eathis le Jeu 27 Oct 2011 - 19:24, édité 1 fois
avatar
eathis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future Empty Re: [Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future

Message par Makarena Jeu 20 Oct 2011 - 15:45

Salut,
Comment est l'état de la pile?
Y a t il les pistes son?
Et par contre le prix ce situe plutôt entre 60 et 90
Bonne vente!
Makarena
Makarena
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future Empty Re: [Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future

Message par eathis Jeu 20 Oct 2011 - 19:10

La date de la pile est inconnu
A ma connaissance et apres plusieurs heures de jeux le jeu à l'air identique à une version CD, il y a donc bien les pistes sons

Par contre niveau prix entre 60 et 90€ tu trouveras plutot un Jojo's Venture et non un Jojo's Bizarre Adventure je pense.

Jojo's Venture c'est l’épisode 1 et celui que je vend le Jojo's Bizarre Adventure est l’épisode 2
avatar
eathis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future Empty Re: [Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future

Message par bhaji quan Ven 21 Oct 2011 - 11:30

Salut.

Effectivement, possédant le second volet, le jeu m'a été vendu pour 130€,mais c'est une version CD et la pile a

moins de 2ans.

Moi je pense 110€ est un bon prix.

Mais pourquoi le vends-tu, il est excellent ce JoJo!

bhaji quan
bhaji quan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 298
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future Empty Re: [Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future

Message par Makarena Ven 21 Oct 2011 - 12:43

As-tu d'autres jeux à vendre?
Par contre je trouve les prix de revente de jeux d'arcade en France excessivement cher par rapport aux autres payes, nous sommes les plus cher du monde je pense, même les japonnais hypra collectionneur ne revende pas dans nos prix.
Un psychic force 2 sera vendu max 30 voir 35e en suisse italie ou tu veux dans le monde par contre en france on va te le proposer 65!!! renculer!!
C'est un pure coup de gueule JUSTIFIE mais vraiment pas contre vous chère eathis.
Makarena
Makarena
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future Empty Re: [Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future

Message par eathis Ven 21 Oct 2011 - 13:38

Aucun soucis Makarena Wink

Par contre niveau arcade je ne trouve pas qu'on soit particulièrement ceux qui vendent le plus cher par exemple en angleterre le CPS2 se vend en général plus cher qu'en France à l’exception de certains titre vraiment rare.
Un autre exemple, aussi bizarre que cela puisse paraitre les jeux Hyper NEO GEO 64 se vendent beaucoup plus cher au Japon qu'en France, ici on trouve des kits à de très bon prix.

C'est d'avantage une question d'offre et de demande, certains jeux vont être recherchés et rare dans certains pays et dans d'autres ont va les trouver facilement à un prix très abordable.
De plus bien souvent en achetant à l’étranger les frais de ports font vite monter le prix final et on se retrouve avec un jeu payé au même prix que si on l'avais acheté a un vendeur français.

Ça fais longtemps que j’achète des jeux en France et malgré que certains abusent vraiment je trouve qu'on a pas trop à se plaindre.
Après ça dépend de l’expérience de chacun bien sur Wink

Pour répondre à question, c'est le seul jeu CPS3 que j'ai à vendre par contre je compte bientôt vendre d'autres jeux sur divers supports (MVS, CPS2...)
avatar
eathis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future Empty Re: [Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future

Message par Makarena Ven 21 Oct 2011 - 14:31

Cool les 2 m'intéresse.
Je dis ça parce que de temps en temps je tombe sur des lots prêt à partir pour la benne ou aux enchères pour une poignée d'euros et subitement en allant sur les forums arcade les prix ce multiplie par 100! Je ne sais pas d’où ça vient la taxe carbone, la tva albator???
Il y a peu en Bretagne un type me proposait entre 1 et 10euros la PCB, il y avais de tous avec une petite dominante mvs, 2 captain commando, un cadiac, 4 street, 1 final fight et bien d'autre en tout une 40enne.
Franchement les gars... En plus la plus part sont ressortis sur consoles etc...
Et puis vous aller pas me faire croire que des jeux prêt à partir à la benne ou vendu difficilement aux enchères ont une grande valeur à par dans vos têtes!
Makarena
Makarena
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future Empty Re: [Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future

Message par eathis Ven 21 Oct 2011 - 14:51

C'est sur qu'il y en a qui abusent mais bon c'est comme pour tout ce qui s'achete et se revend, il y a des gens qui spéculent.
Après chacun fait ce qu'il veux et personne n'est obligé d'acheter si le prix est trop élevé.
L'acheteur n'a pas de couteau sous la gorge n'ont plus, s'il achète c'est que le prix lui conviens.
Je ne peux jeter la pierre à ceux qui achètent pour revendre c'est un peu pareil pour tout, pas spécialement pour l'arcade

Perso je me renseigne toujours avant d'acheter un jeu pour voir combien il vaux avant d'acheter et si je l'achete trop cher et c'est deja arrivé tanpis pour moi, je ne considére pas que je me suis fait avoir pour autant.
A partir du moment où il n'y a pas tromperie sur la marchandise, c'est aussi à l'acheteur de faire attention.
Un vendeur qui vend trop cher ne trouvera pas preneur

Après il ne faut pas non plus comparer ça au marché japonais sinon c'est sur que tout ce qui se vend en France à l'air d’être à un prix exorbitant.
Par contre l'argument de dire que les jeux sont sorti sur console est pas vraiment valable pour moi, arcade et console ça n'a rien a voir je pense. Je suis collectionneur, j'ai beaucoup de jeux arcade qui sont sorti sur console.

Il faudrais ouvrir un topic pour parler de ça c'est peut etre pas l'endroit Wink
avatar
eathis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future Empty Re: [Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future

Message par Makarena Ven 21 Oct 2011 - 15:35

Je suis assez d'accord avec toi et puis il y a des systèmes assez durs à trouver comme le CPS3. Je parles plutôt de la grande majorité des jeux pas franchement rare vendu les yeux de la tête comme les boots street II et compagnie qui ne devraient jamais dépasser les 15euros. C'est énervant parce que pour le moindre jeu rare ou pas on te propose le max alors si comme moi tu as parfois le temps de chercher de bonnes occaz c'est cool mais la plus par du temps c'est pas le cas. Je serais juste pour un marché plus sain pas saint. Ca rendrait l'échange et le contact plus sympa et ça ferait peut être plus d'adeptes...
Et puis tu le sais aussi bien que moi, à force de proposer un prix élevé d'une certaine chose un peu partout, on finit par être convaincu de son nouveau prix, c'est la méthode quoué des neuneus de la bourse. Et cela n'a jamais eu de rapport avec la réalité justement , hihi ou très vaguement alors...
La bourse aujourd'hui c'est un peu la métaphore de la matrice dans Le fameux film Matrix. Je croix même que c'est en étroit rapport avec les croyances païennes. Bref je divague ici c'est un topique de vente, vilain moi!
Makarena
Makarena
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 321
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future Empty Re: [Vendu]CPS3 Jojo's Bizarre Adventure:heritage for the future

Message par eathis Jeu 27 Oct 2011 - 19:24

Vendu, topic à fermer svp
avatar
eathis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 313
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum