GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Encore un nordiste mais alias Le Belge

+9
kungfoune
Jusensei
rafifoudu31
Elesias
alexmuc72
akinos
drfloyd
Azerty0210
julien13
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par julien13 Lun 10 Oct 2011 - 18:19

Je serai un gros revendeur je passerai mes journees a vendre alors que la derniere fois que j'ai vendu c'etait a la braderie de Lille et avant j'avais mis un lot sur le boncoin qui n'est jamais parti car tout compte fait j'ai mis les jeux dans ma collection.

Maintenant, oui c'est clair je revends un peu mais je n'en fait pas ma profession et je suis sur que tout le monde revends un peu aussi a cote de ca.

Moi j'en peux rien si je choppe beaucoup. Il y a du matos en face de moi, je prefere le prendre. C'est comme si tu avais un billet de lotto par terre et que tu le prenais pas. Il faut etre con non pour le laisser là.

A propos du magasin que j'ai vidé, j'ai cette opportunité là en face de moi avec que du retro dedans, pourquoi se priver. Vous auriez fait pareil tous alors voilà.

julien13
Patient contaminé

Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 18:35

Bon, ton post de predilection est mieux mais il manque encore des choses (je sais, je suis ch...).
Quels types de jeux aimes-tu ? Depuis quand joues-tu ? Avec quelle machine as-tu decouvert les JV ? Ta machine culte ? Detestes-tu les fanboys Sega ?

Enfin voila, quoi, si tu reponds a toutes ces questions, je serai comble.

Bienvenue a toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 18:36

Detestes-tu les fanboys Sega ?
Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 19:15

si vous voulez notre amis ici présent peut vous vendre une vitrine nintendo aux prix attractif de 1000 euros. Une affaire!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 20:06

julien13 a écrit:
Maintenant, oui c'est clair je revends un peu mais je n'en fait pas ma profession et je suis sur que tout le monde revends un peu aussi a cote de ca.

on devrait mettre la video avec ton stand sur la braderie de Lille pour illustrer ces bonnes paroles :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par julien13 Lun 10 Oct 2011 - 20:18

Henry Morgan a écrit:
julien13 a écrit:
Maintenant, oui c'est clair je revends un peu mais je n'en fait pas ma profession et je suis sur que tout le monde revends un peu aussi a cote de ca.

on devrait mettre la video avec ton stand sur la braderie de Lille pour illustrer ces bonnes paroles :lol:

Maintenant tu peux mettre la video en lien si tu veux mais je precise que tout le matos n'etait pas a moi. J'etais avec un pote qui lui revendait une grosse partie de sa collection.

avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par julien13 Lun 10 Oct 2011 - 20:19

citylab2 a écrit:si vous voulez notre amis ici présent peut vous vendre une vitrine nintendo aux prix attractif de 1000 euros. Une affaire!!!

Desole a propos pour les vitrines mais figure toi qu'elles sont deja vendues.
avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 20:31

ho mais je m'en fous!! :lol: tant mieux pour toi, ton portefeuille doit etre bien garnie, tu pourras bientot acheter ta maison... :lol: :lol: (et financer ton mariage peut etre?)

franchement t'es vaiment pas crédible. Mais continue comme ça t'es en train de te forger une super réputation dans le monde du retro, mon cher "collectionneur"... "passionné?"

Tu crois qu'on va te donner des medailles (remarque tu pourrais ptet les vendre) parce que tu te fais du blé sur le dos des collectionneurs?
On est pas sur "speculpat.com" ici...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par julien13 Lun 10 Oct 2011 - 21:14

En tout cas tu dois vraiment etre mal pour rager comme cela sur moi car c'est bizarre que les autres ratisseurs tu n'en parle pas.

Peut etre t'arranges tu avec eux pour recuperer ce qu'ils trouvent.

A ce qui parait c'est connu de faire cela comme cela tu dois pas te depecher en brocante.

Ah aussi tu mettais plus haut que tu allais te desincrire et tu es toujours là.
avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par Invité Lun 10 Oct 2011 - 21:24

non je disais ça car le doc m'a dit qu'il allait me banner si je continuais, visiblement il a changé d'avis ou je ne sais quoi, ça va peut etre pas tarder. Tu sera tranquille comme ça.

Et t'inquiete pas je suis pas le seul qui rage sur toi, mais moi je suis plutot communiquant comparé aux autres.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par julien13 Lun 10 Oct 2011 - 21:27

Mais bon c'est quand meme grave de rager comme cela tout cela car je suis plus reactif que vous en brocantes surtout quand je vois le nombre de brocantes qu'il y a dans le coin. J'en peux rien si tout le monde va aux memes.

Enfin c'est tout simplement de la jalousie grave a ce point là.
avatar
julien13
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par @|{1|v|@Яƒ Lun 10 Oct 2011 - 21:37

Il faut dire qu'avec la conjonction actuelle de la société et le mouvement de crise perpetuelle dans lequelle nous sommes (puf puf puf tire sur sa pipe) nous pouvons comprendre les motivations de ce jeune passionée de rétrogaming qui a fort à amené à la communauté de l'hopital . C'est simplement un robin des bois des temps moderne, il dilapide les pauvres pour vendre aux riches, les moeurs ont juste évolué (puf puf puf)

bienvenue chez toi le belge
@|{1|v|@Яƒ
@|{1|v|@Яƒ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4115
Age : 38
Localisation : entre Mars et Saturn
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par utopiane Lun 10 Oct 2011 - 21:40

Tiens donc! Le Nord débarque!! Wink Salut Julien!
avatar
utopiane
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : chnord
Date d'inscription : 10/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Empty Re: Encore un nordiste mais alias Le Belge

Message par drfloyd Lun 10 Oct 2011 - 21:42

je ferme ce topik sans intérêt, y a jeuxvideo.com pour les les debats de niveau CE2....

_______________________________________________________
Encore un nordiste mais alias Le Belge - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum