GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Question] Saturn JAP

2 participants

Aller en bas

[Question] Saturn JAP Empty [Question] Saturn JAP

Message par Invité Lun 3 Oct 2011 - 10:37

Bonjour,

j'aimerais savoir si il est obligatoire d'avoir un convertisseur pour pouvoir jouer avec une Saturn jap en France. Je sais qu'avec la Super Famicom on peut brancher l’adaptateur pal ou l'adaptateur d'une MD pal, mais y a t il un moyen similaire pour la Saturn jap ?

Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Question] Saturn JAP Empty Re: [Question] Saturn JAP

Message par sebikki Lun 3 Oct 2011 - 13:46

ben je veux pas te dire de betise mais je crois bien qu'il faut obligatoirement un convertisseur.
En tous cas, ne branche pas l'adaptateur pal sur une saturn jap, car j'avais grillé la mienne comme ça. j'avais du changé de condensateur il me semble.
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Saturn JAP Empty Re: [Question] Saturn JAP

Message par dudule Mar 4 Oct 2011 - 15:14

effectivement il te faut un convertisseur 220>110 volt car si tu branches directement ta saturn japonaise avec un cordon européen tu vas la griller, car sur ces consoles, l'alimentation est a l'intérieur.

autre solution, remplacer l'alimentation de ta saturn jap par une alimentation de saturn euro, mais la ça devient plus compliqué.
avatar
dudule
Patient contaminé

Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 23/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Question] Saturn JAP Empty Re: [Question] Saturn JAP

Message par Invité Mar 4 Oct 2011 - 16:00

Okay merci. Je vais donc opter pour l'option N°1 : m'acheter un convertisseur 220>110.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum