GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

3 participants

Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par jeantoutnet Ven 2 Sep 2011 - 13:22

Bonjour à tous, connaissez-vous cette manette exclusive mortal kombat 3 megadrive US (identique ou presque à une manette snes) apparement vendue avec des cartes à insèrer dedans ?

http://cgi.befr.ebay.be/Mortal-Kombat-3-Kontrol-Pad-1-Sega-Mega-Drive-RARE-/230662218176?pt=LH_DefaultDomain_123&hash=item35b48a21c0

elle existe aussi dans une deuxième version, avec 3 autres cartes.

Je me demandais si vous là connaissez car je n'ai pas trouvé à quoi servait les cartes, j'ai vu que ça pouvait servir à sortir des combos ou je ne sais quoi d'autres ? Peut être les boutons bleus sur la manette permettraient d'executer automatiquement les attaques ou bien les fatalitys ? (je ne suis sur de rien lol, c'était pas claire ce que j'ai pu voir sur internet x) )

J'avais pensé m'en acheter une quand j'aurai de l'argent plutôt que d'acheter un pad 6 boutons (vu que les ports manettes megadrive sont pas zonés), c'est plus original mais j'aurais aimé avoir quelques infos.
jeantoutnet
jeantoutnet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 13:37

C'est bizarre qu'il montre pas la manette...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 13:49

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est bizarre qu'il montre pas la manette...


ebay.BE


J'dis ça, j'dis rien Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par oleglenorvegien Ven 2 Sep 2011 - 14:18

sur la boîte c'est marquée :

"With moves for :
Cyrax, Sektor, Stryker, Kung Lao, Kabal, Sheeva and Sonia ??? "

pour la photo du pad (la version 2, il propose aussi la v1 mais il a du se gourer dans la photo...)
en + beacuoup moins cher :

http://compare.ebay.com/like/170669601543?_lwgsi=y<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar

http://compare.ebay.com/like/170680966340?_lwgsi=y<yp=AllFixedPriceItemTypes&var=sbar
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par Gwennytoux Ven 2 Sep 2011 - 14:27

makaveli987 a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:C'est bizarre qu'il montre pas la manette...


ebay.BE


J'dis ça, j'dis rien Mr. Green

Euh, c'est quoi le rapport avec le fait qu'on ne voit pas la manette ?? :|
Gwennytoux
Gwennytoux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par jeantoutnet Ven 2 Sep 2011 - 15:01

Le but était pas de vous montrer l'enchère ni le prix ou le fait qu'il ne montre pas la manette, c'était de savoir si vous connaissez la manette et si vous saviez quelle était sa spécifité (l'enchère était là pour illustrer, je l'ai prise au hasard lol):

Parce que "avec des mouvements pour sonya etc ..." Ca ne veut rien dire mdr En plus à quoi servent les cartes qui sont fournies avec ?
jeantoutnet
jeantoutnet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 15:08

Si j'ai bien compris, les V1 et V2 sont similaires, seules les cartes changent.
Dans la V1, il y a les cartes 1 a 3 et dans la V2, les cartes 4 a 6.
La manette comprend une fente dans laquelle on peut inserer une des ces 6 cartes qui represente un personnage et qui permet de rentrer les coups dans la manette.
Bref, on peut sortir les coups speciaux uniquement en appuyant sur un bouton, sans se fatiguer a faire les manip (je ne vois pas vraiment l'interet, mais bon...).

Ca me fait un peu penser a SSF4 sur 3DS avec les raccourcis sur le toch screen...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par oleglenorvegien Ven 2 Sep 2011 - 15:36

jeantoutnet a écrit:Le but était pas de vous montrer l'enchère ni le prix ou le fait qu'il ne montre pas la manette, c'était de savoir si vous connaissez la manette et si vous saviez quelle était sa spécifité (l'enchère était là pour illustrer, je l'ai prise au hasard lol):

Parce que "avec des mouvements pour sonya etc ..." Ca ne veut rien dire mdr En plus à quoi servent les cartes qui sont fournies avec ?

c'est parce que ça m'intéresse je ne savais qu'elle existait donc j'ai cherché pour voir à quoi elle ressemblait, et j'ai trouvé un meilleur prix (pour moi ! après je partage le lien si d'autres sont intéressés Wink )

Si j'ai marqué mouvements pour tel perso et tel perso, c'est parce que justement : ces persos sont limités et sur la deuxième version ce ne sont pas les mêmes. Donc en gros c'était pour te faire remarquer qu'à priori (enfin c'est ce que j'en conclus), les cartes à insérer sont prévus pour des persos spécifiques

(ce que Shion a expliqué en fait ^^)
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par jeantoutnet Ven 2 Sep 2011 - 16:43

Ah oké, ce serait donc ça ! Pratique pour les mauvais joueurs mdr Fin, c'est pas chère et c'est bien plus stylé que la 6 boutons, je vais quand même me là prendre (bientôt :p) ^^ Suffira d'interdire l'utilisation des cartes quand je jouerai avec un pote lol

Merci à vous de votre aide.
jeantoutnet
jeantoutnet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 16:45

jeantoutnet a écrit:Le but était pas de vous montrer l'enchère ni le prix ou le fait qu'il ne montre pas la manette, c'était de savoir si vous connaissez la manette et si vous saviez quelle était sa spécifité (l'enchère était là pour illustrer, je l'ai prise au hasard lol):

En même temps, t'es bien content qu'oleg t'ai mis les 2 ventes US (vu que tu veux acheter la manette)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par jeantoutnet Ven 2 Sep 2011 - 16:54

ange_dechu_lucifer a écrit:
En même temps, t'es bien content qu'oleg t'ai mis les 2 ventes US (vu que tu veux acheter la manette)

Boff, je sais faire une recherche sur ebay moi même je pense lol :) . Surtout que j'ai plus d'argent pour le moment, donc ça ne presse pas. Razz

Mais c'est quand même gentil de partage ses trouvailles, j'ai juste voulu préciser ma recherche ^^.
jeantoutnet
jeantoutnet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par Invité Ven 2 Sep 2011 - 16:57

Yup, il est comme ça Oleg ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par oleglenorvegien Sam 3 Sep 2011 - 1:09

hey merci ^^
je suis tombé dessus direct ça m'a étonné je n'ai pas chercher plus loin, peut-être il y a encore moins cher mais je pense pas vu le prix
il reste plus qu'à envoyer un mail au vendeur pour savoir si la version 1 est bien la version 1 (qu'il s'est bien gouré de photo en fait), comme ça je prends les deux
oleglenorvegien
oleglenorvegien
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2749
Age : 36
Localisation : un peu + à l'ouest, à l'ouest ^^
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 1:37

Même chose pour la Snes :
http://www.nintendoage.com/forum/messageview.cfm?catid=6&threadid=30487
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par Invité Sam 3 Sep 2011 - 8:13

Elles sont sacrément moches, quand même, ces manettes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ? Empty Re: Manette exclusive mortal kombat 3 megadrive ?

Message par jeantoutnet Sam 3 Sep 2011 - 11:46

Ouais_supère a écrit:Elles sont sacrément moches, quand même, ces manettes.

Bah celle de megadrive je là trouve pas plus moche qu'une manette normale. La version snes est laide en effet ...
jeantoutnet
jeantoutnet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : Maurage
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum