GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TOP 50 des jeux les plus cher de la PSONE

+10
FK-corporation
dashue
Tanooki
oleglenorvegien
tsuky
Mordiggian
Chrysaor
gigoutou
Mister Citron
lecks
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TOP 50 des jeux les plus cher de la PSONE - Page 2 Empty Re: TOP 50 des jeux les plus cher de la PSONE

Message par Loenji Dim 19 Aoû 2012 - 11:04

Comme pour tout, tu peux le savoir en observant le temps passé à en chercher un moins cher. Si au bout de 6 mois, en multipliant les différentes sources, tu trouves pas moins cher, alors c'est que c'est justifié...

Loenji
Patient contaminé

Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 50 des jeux les plus cher de la PSONE - Page 2 Empty Re: TOP 50 des jeux les plus cher de la PSONE

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 11:04

Ou que t'as pas de bol. :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TOP 50 des jeux les plus cher de la PSONE - Page 2 Empty Re: TOP 50 des jeux les plus cher de la PSONE

Message par Jimbosamo Dim 19 Aoû 2012 - 11:05

Justifié je sais pas mais la côte des jeux c'est comme la bourse ça bouge tout le temps. Je vois surtout qu'entre les prix des annonces et les achats réels ya un fossé, je vois des jeux sur ebay depuis très longtemps qui partent pas et en étant patient on peut les trouver à un prix raisonnable par d'autres moyens (autres sites, magasin, brocante). Le prix d'un jeu c'est ce qu'on prêt à mettre pour l'avoir...
avatar
Jimbosamo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Centre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 50 des jeux les plus cher de la PSONE - Page 2 Empty Re: TOP 50 des jeux les plus cher de la PSONE

Message par Loenji Dim 19 Aoû 2012 - 11:33

Exactement. C'est un sujet récurrent à propos des cotes et de l'achat des jeux, et du faussé entre ce qui est affiché et ce qui se vend réellement. Mais je vais pas me répeter, au risque de me faire tirer les bretelles. :lol:
Loenji
Loenji
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 631
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOP 50 des jeux les plus cher de la PSONE - Page 2 Empty Re: TOP 50 des jeux les plus cher de la PSONE

Message par Invité Dim 19 Aoû 2012 - 11:36

Ca tourne en boucle depuis des années, de toute façon. MDR

Ouin, c'est trop cher.
Ouin j'ai pas le jeu x, y , z.
Ouin les râtisseurs.
Ouin les pros pabôs.
Ouin les vilains eBayeurs. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum