GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Okami

+8
Croaker
Millhaven
_labuse_
Miles Fenne
Chat-Minou
MrBrightside
Liatch
Thesoulslayer
12 participants

Aller en bas

Okami Empty Okami

Message par Thesoulslayer Ven 12 Aoû 2011 - 9:50

Bonjours je voulais faire un topic dessus car pour moi ce jeu en vaut vraiment la peine pour en parler.
ce topic est plus pour demander "y avez vous déjà jouer ?"

alors si donnez vos impression ici ^^

pour ma part j'ai adoré ce jeux mais malheureusement okami n'a jamais été très connus Sad

donc voilà j'aimerais bien que vous donnez vos impressions sur jeux !

avatar
Thesoulslayer
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 12/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Liatch Ven 12 Aoû 2011 - 10:07

Je l'ai sur PS2 et sur Wii, les deux exemplaires encore sous blister. Je n'ai jamais encore eu le temps de les ouvrir car j'imagine qu'il faut du temps pour faire ce jeu et j'ai peur de le commencer sans avoir le temps d'aller plus loin dans le jeu donc finalement il est rangé dans la collec Embarassed
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par MrBrightside Ven 12 Aoû 2011 - 10:16

J'aurais bien aimé qu'il soit sur Gamecube, je ne possède pas encore de PS2 et le gameplay de la wii me répugne un peu (beaucoup) donc je n'ai pas envie de le commencer dessus. Je vais attendre patiemment d'obtenir la console sony pour pouvoir m'y attabler mais d'après ce que j'ai pu en voir, ça a l'air d'être un sacré bon jeu ...
MrBrightside
MrBrightside
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Chat-Minou Ven 12 Aoû 2011 - 11:52

Très bon jeu dans le style A-RPG.
Je l'avais commencé sur PS2 où j'y passé pas loin de 60h de souvenir. Mais je ne l'ai jamais fini... Je l'ai sur Wii aussi et je compte me le recommencer sur ce support.
En tout cas, je recommande fortement pour les personnes aimant les Zelda like.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Miles Fenne Ven 12 Aoû 2011 - 13:42

je suis en plein dans la version Wii en ce moment et c'est une tuerie surtout pour moi qui suis fan des Zelda, je l'ai sur ps2 aussi et c'est pour moi le meilleur jeu de la console.

j'ai fini la quête principale je suis en train de finir toutes les quêtes annexes et y'en a une tonne c'est génial, j'en suis à 40h et c'est pas fini !!!
avatar
Miles Fenne
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 15:26

J'ai beau reconnaitre d'indéniables qualités au jeu, l'idée d'incarner un clébard m'a toujours rebuté.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par _labuse_ Ven 12 Aoû 2011 - 17:12

Dans le top 3 de mes jeux préférer,, je ne l'est pas eu sur ps2 mais sur wii son gameplay est parfait (a condition de savoir jouer avec autres chose qu'un clavier.....) sa trame principale qui nous tient en haleine du début jusqu’à la fin en ayant tel attachement pour cette deese du soleil qui utilise son pouvoir pour rendre a son monde toute sa beauté , ses musique reposantes mais surtout sa pâte graphique si particulière font qu'on n'oublie jamais O-KAMI ....
A noter que O KAMI den sortis sur DS nous permet de profiter encore un peut plus de ce monde féerique en ce plaçant cette fis si du coter de ca descendance !
une dernière chose O KAMI est un loup..... une louve en fait^^
avatar
_labuse_
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : avignon
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Invité Ven 12 Aoû 2011 - 17:26

_labuse_ a écrit:une dernière chose O KAMI est un loup..... une louve en fait^^

Ce serait un renard que ça ne changerait rien, ça reste un canidé... donc un clebs ! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Millhaven Mer 24 Aoû 2011 - 9:21

C'est un très bon jeu en plus d'être magnifique. J'y ai joué sur PS2 et j'ai pas encore testé le maniement sur Wii
Millhaven
Millhaven
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Croaker Mer 24 Aoû 2011 - 12:35

Alors... Ce jeux est absolument fantstique Wink La premiere fois que j'y ai joue, je l'ai fini 4 fois a la suite pour le completer a 100% Mr. Green...


Alors, moi, ce que je dis, c'est... CHOISISSEZ LA VERSION PS2! D'abord, le pinceau a la wiimote, ca peut paraitre drole, mais en fait, c'est largement moins precis qu'au stick... Ensuite, le generique de fin et les credits originaux ont ete tronque sur la version Wii Sad Une honte! D'accord, ca n'est pas un grand moment de musique, mais ca fait partie de l'esprit du jeu... Je ne peux pas l'expliquer sans gacher le moment, sans gacher la fin sublime de ce jeu sublime, mais s'il vous plait, prenez la version PS2...
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 12:56

Trop tard, je l'ai pris sur Wii.
Mais bon, au pire, une fois que je l'aurai fini, je me materai les credits de la version PS2 sur youtube...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par rastlin Sam 27 Aoû 2011 - 8:53

Croaker a écrit:Alors... Ce jeux est absolument fantstique Wink La premiere fois que j'y ai joue, je l'ai fini 4 fois a la suite pour le completer a 100% Mr. Green...


Alors, moi, ce que je dis, c'est... CHOISISSEZ LA VERSION PS2! D'abord, le pinceau a la wiimote, ca peut paraitre drole, mais en fait, c'est largement moins precis qu'au stick... Ensuite, le generique de fin et les credits originaux ont ete tronque sur la version Wii Sad Une honte! D'accord, ca n'est pas un grand moment de musique, mais ca fait partie de l'esprit du jeu... Je ne peux pas l'expliquer sans gacher le moment, sans gacher la fin sublime de ce jeu sublime, mais s'il vous plait, prenez la version PS2...

Pour avoir fait les deux versions je confime, le pinceau à la wiimote c'est pas super.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Ryo Hazuki Sam 27 Aoû 2011 - 9:03

J'aime énormément Okami mais... je trouve qu'il fait parti de ces jeux sur-adulé par les joueurs.
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Croaker Sam 27 Aoû 2011 - 11:42

Ryo Hazuki a écrit:J'aime énormément Okami mais... je trouve qu'il fait parti de ces jeux sur-adulé par les joueurs.



Tu oublies une chose, au contraire un jeu sur-adule comme FF XIII ou les recents MG par exemple, ou n'importe quelle grosse license a suites inter-minables, il a ete un flop commercial, ce qui veut dire qu'on est aller le chercher pour l'avoir et non pas qu'il a ete impose a nous. Et ensuite, il n'est pas aussi controverse que ces grosses licenses, pour ne pas dire pas du tout, que ca soit parmis les joueurs ou la presse. De memoire de gamers, les jeux comme ca se comptent sur les doigts de la main.

Clover n'etait pas un gros studio, Okami une license toute fraiche. Personne n'avait interet a sur-aduler le jeu; je trouve que c'est un jeu qui merite l'engouement qu'il a provoque dans les cerlces de joueurs, et si tu trouves qu'il est sur-adule, bref, c'est juste que tu l'as moins aprecie que nous pour une raison x ou y Wink Mais de la a dire qu'il est sur-adule?
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Ryo Hazuki Sam 27 Aoû 2011 - 12:24

FF XIII est adulé tu trouves ?! Perso je trouve qu'au contraire il a une réputation de merde...


Ce que je veux dire avec Okami c'est qu'il est assez exceptionnel sans pour autant être révolutionnaire, je pense qu'on est d'accord là dessus mais après il n'y a pas non plus de quoi se relever la nuit, pour ma part en tout cas.
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par titanosk Mar 30 Aoû 2011 - 12:11

Un superbe jeu, dans mon top 10 de tous les temps. Le combo patte artistique + OST sublime est très ravageur.
titanosk
titanosk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 617
Age : 31
Localisation : Innsmouth
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Chat-Minou Mar 30 Aoû 2011 - 13:15

Croaker a écrit:
Clover n'etait pas un gros studio

Même si je suis assez d'accord avec ton propos en général, Clover était quand même issu de la collaboration de Inaba, Kamiya et Mikami, et restait sous la direction lointaine de Capcom. Donc même si c'était un studio tout frais à l'époque, on en attendait forcément beaucoup.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4710
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par shaft933 Mar 30 Aoû 2011 - 13:33

Okami est un jeu vraiment sublime avec une ambiance a couper le souffle !
J'ai adoré ce jeu sur PS2 (le gameplay de la version wii étant un peu plus hasardeux)
pour faire court, un must a mes yeux. Le seul petit truc qui m'avait dérangé était le bruit des voix lors des dialogues et le boss final que je trouve bizarre mais quand on s'y est fait plus rien ne nous arrête !

Okami Den est aussi sympa mais moins que son ainé =)
shaft933
shaft933
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Okami Empty Re: Okami

Message par Croaker Mer 31 Aoû 2011 - 0:39

shaft933 a écrit:
pour faire court, un must a mes yeux. Le seul petit truc qui m'avait dérangé était le bruit des voix lors des dialogues et le boss final que je trouve bizarre mais quand on s'y est fait plus rien ne nous arrête !

Ah, ce boss =) Vous en connaissez beaucoup, des boss de fin qui demandent 40 bonnes minues la premiere fois qu'on l'affronte?
Croaker
Croaker
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2406
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum