GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro)

2 participants

Aller en bas

Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro) Empty Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro)

Message par krillin87 Jeu 4 Aoû 2011 - 4:46

Salut à tous ,

j'explique mon problème.

J'ai vendu récemment une NES et une N64 fonctionnelle , les 2 avec jeux , le tout fonctionnel à un profil zéro sur ebay , il m'a payé rapidement .

Dès la reception de ce colis , celui ci me fout un litige paypal au cul sous prétexte que les consoles ne fonctionnent pas et les joysticks des manettes 64 sont HS .

Monsieur demande donc un remboursement intégral sans même vouloir trouver d'arrangement !


Quels sont mes recours pour éviter de rembourser ce mec qui est clairement un voleur ?
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro) Empty Re: Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro)

Message par brutos Jeu 4 Aoû 2011 - 6:26

J'ai déjà eu le souci, j'ai fourni des photos de ce que je lui ai vendu avant envoi, le tout en fonctionnement.

Ensuite, j'ai scanné un double de la preuve de l'expédition (bordereau de dépôt), le tout a été jugé en ma faveur, mais ça prend du temps, voilà, en espérant que cela puisse t'aider.
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548
Age : 52
Localisation : France
Date d'inscription : 26/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro) Empty Re: Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro)

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 9:35

prouves ta bonne foi à ebay (ou paypal ?)
enfin sache que s'il te fout une eval pourrave tu pourras rien y faire !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro) Empty Re: Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro)

Message par krillin87 Jeu 4 Aoû 2011 - 15:57

Bonne nouvelle , le mec est malheureusement victime de la mauvaise réputation des profil zéro sur la baie !

Je lui ai donné des conseils pour nettoyer les jeux , et il est content , ca fonctionne !

on va s'arranger pour trouver un accord sur le remboursement des manettes.

Affaire à suivre , mais ca va bien se dérouler on dirait !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro) Empty Re: Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro)

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 22:36

bah si t'avais testé les jeux avant effectivement c'est surtout le fait de pas savoir qu'il faut quand même bien enfoncer tout ça (propre ou pas)
pour les manettes si elles étaient pourraves c'est ta faute ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro) Empty Re: Litige Ebay paypal avec un acheteur (profil zéro)

Message par krillin87 Ven 5 Aoû 2011 - 0:56

Pourrave non , bien sur que non , juste une gachette R qui bloque de temps en temps et 1 joystick en fin de vie , mais fonctionnel !

Cela dit , le nombre d'arnaque paypal similaires à mon cas de figure sont nombreuses , en fouinant 2 minutes sur google, y'a de quoi devenir parano !
krillin87
krillin87
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3144
Age : 36
Localisation : Oise/Val d'Oise
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum