GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre jeu préféré sur nintendo 64

+122
tbp
andighan
Dropben
gorn
Koombaya
KJBi
Agathon
MigEra
Meeyavi
Fushin
zadig
Kedgar
D-rouleuR
kirby62
Ulmeyda
KlaarX
inomua
$ensei
oOSphaXOo
CornedBeer
El Geekos
DePouLe02
ticketrestaurant
Brice1612
Docteur Nambu
LudusAcademie
buz18
dreamcast
Philoupe
Nikoshiba
Valky
darktet
jrd1
zebassprophet
Amy
jojo83
Sonicman
NinjaStorm_banni
Crescent
cena55
Artheon
coco24200
Naoki
TurtleSoup
Supasaya
Menadel
Cladstrife
didinedu16
quentin.lamamy
Ripper Roo
steve95000
akiba-games
Shantae
krokodile63
Phils
gameforfun57
Kelu
Lesarthois
Kwack
Senti
Eliel
Khan
Storm1981
starconsole
m3zkall
jop
xorion banni
playtsaysion
kementari
Bouzouk
Izanagi San
SilverSwan
p'tit praince
Guntz
DocteurClick
amyntor
Atreyu7
chat-toon
Akira Shin
tchobilout
hugo321
gregos17
bafien
Meussieuh
FK-corporation
ulquiorra35
m.games06
Sigmax
ptitben29
Tanooki
arocka
rastlin
dynnelle
tsuky
MikeeMike_2008
milo54
Mylo And Chibi
Ryô
descente_massive
Omega Kyo
lessthantod
_labuse_
titanosk
gatsuforever
Chrysaor
Zax13
Davy Gordon
Oltobaz
naoned_west
tibe83
New_Paradigm
injection18
Fredifredo
DRX1
Sly
drfloyd
RiGo
CTJ
Cervantes
crams
PrimeviL
geekman
126 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par descente_massive Mar 27 Sep 2011 - 0:03

Rareware runs the show
Conker pour l'humour
Banjo Kazooie pour la plate formes pure et dure
Perfect Dark/Golden Eye pour le multi joueur (complexe facility tellement classiques que repris dans Perfect Dark)
Jet Force Gemini pour le shoot em up bien bourrin, beau mais en dessous de mes attentes

j'ai pas encore testé DK64 et Banjo Tooie, mais pour un ça ne saurait tardé ^^

descente_massive
Patient contaminé

Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par tchobilout Ven 30 Sep 2011 - 23:57

Zelda Ocarina of Time pour moi ! Encore aujourd'hui mon jeu préféré !
Et évidemment Mario Kart 64, pour les centaines d'heures passées dessus avec mes frangins Very Happy
tchobilout
tchobilout
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par Akira Shin Jeu 6 Oct 2011 - 2:04

Sans conteste Lylat War... talonné de près par 1080.
Akira Shin
Akira Shin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 42
Localisation : Nagoya
Date d'inscription : 22/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par chat-toon Sam 8 Oct 2011 - 17:40

drfloyd a écrit:Oui ce fut etonnant, mais bon quand il est sorti la N64 etait morte.... vraiment morte.

C'est plutot Interessant de voir que la 3DS reprends pas mal sur N64 tout de meme .
Inversement vu que Rare est a Microsoft ,hormis les jeux deja sortis sur N64 ,il n'y aura pas de nouveaute .

chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par Atreyu7 Jeu 13 Oct 2011 - 3:01

Perfect Dark et Zelda, pour toutes les raisons déjà invoqué au sujet de ces jeux. Pas essayé conker mais punaise ça a l'air bien!
Atreyu7
Atreyu7
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 376
Age : 35
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par amyntor Jeu 3 Nov 2011 - 11:02

Moi je pencherais pour super mario 64, mario kart 64 en multi c'est super, super smash bros un de mes jeux multi préférés, goldeneye, banjo kazooie...
En fait c'est dur de se limiter, quoi qu'on en dise il y a quand même un bon paquet d'excellents jeux sur la 64.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par DocteurClick Jeu 3 Nov 2011 - 17:28

C'est moi ou je ressens une vraie haine sans vraiment de raisons de la part de pas mal de membres auprès de cette machine en particulier ?

Parceque sincèrement, comparer la gestion de cam sur les jeux N64 avec ce qu'il y a aujourd'hui, c'est certain qu'il y a une différence notable. Mais comparé à la plupart des jeux des autres plateformes de l'époque, y'a pas tant de différences...

Après, je veux bien, la manette est un peu spéciale mais extrêmement bien étudiée tout de même. Et je passe sur la vidéo baveuse. Ça, à la limite...

Mais dire que Mario, c'est toujours un peu pareil... Rolling Eyes C'est comme dire que tous les FPS se ressemblent...

Hormis ça, sur cette machine, y'a des titres vraiment uniques et sans équivalents, sans compter les grosses sorties, pour un amoureux de gameplay original...

- Blast Corps (je voudrais tellement une suite... Mélange action/puzzle très addictif)
- Conker Bad fur Day
- Pilotwings
- Extreme-G
- F-Zero X (avec l'éditeur de circuit via le 64DD)
- Mario Party (le premier du genre)
- Mystical Ninja (tellement original)
- Pokemon Snap (Oui, je sais. Mais passez "outre" le fait que ça soit un jeu Pokémon, c'est fun.)
- Tetrisphere
- Shadowman
- Clayfighter (des barres ^^)
- Beetle Adventure racing (fun)
- Wave race (frustrant, je sais...)
- Perfect Dark
- Space station Silicon Valley (trouvez un seul équivalent !)
- Sin and Punishment (peut-être l'un des meilleurs rail-shooter existant)
- Ogre Battle 64 (si peu de ventes..)

Etc, etc...


Une vraie machine à hits originaux. Mais la plupart des gens sont passés à côtés. Et comme je l'ai dit tout à l'heure, je l'accorde, l'affichage désastreux fait facilement passer à autre chose.
Mais merde... Y'a des arguments.
Puis Blast Corps, ce putain de jeu auquel il ne manque presque rien...

En gros, oui, ça manquais de burnes, de sang et de filles à moitié nues, mais y'a eu du gros gros fun sur lequel la plupart des ados ne s'arrêtaient pas à l'époque, parceque ça ne flattait pas leur égo d'y jouer...
Mais c'est du lourd. Promis.
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/03/2011

http://www.docteurclick.net

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par DocteurClick Jeu 3 Nov 2011 - 17:39

Bon puisque ça me fout un peu les "boules" qu'on maltraite la N64, j'en rajoute une couche :

- Winback
- Body Harvest
- Kyojin no doshin (64DD)
- Battle tanx
- Vigilante 8
- Forsaken 64
- Bangai-O
- Custom Robo
- Mace Dark age
- Wetrix
- Rogue Squadron
- S.C.A.R.S
- Hybrid Heaven
- Mischief Makers
etc....
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/03/2011

http://www.docteurclick.net

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par Guntz Jeu 3 Nov 2011 - 20:22

moi j'aimai beaucoup Doom 64...

en plus comme toute console Nintendo, ta plein de jeu fun,multi etc.

et puis..............c'est des cartouches amoureux



Guntz
Guntz
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 330
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par chat-toon Ven 4 Nov 2011 - 8:59

C'est sur que la N64 laisse quelques beaux restes .

Entre les divers emulateurs sur consoles ou sur PC ,il y a de quoi jouer N64 .

Certainement ,une console NINTENDO trop en avance et sortie trop tard aussi .

Je pense qu'il y avait un marche pour cette console si NINTENDO ,ne l'avait pas sauvagement bridee .

Mieux conçut ,cette console aurait put disposer d'une connection pour un lecteur de CD ROM se vissant dessous .

Le choix cartouche n'offrant pas une possibilite d'evolution pour des jeux trop puissant .

La N64 offrait la meilleure manette de jeux ,rien a voir avec celle d'une Gamecube ou d'un Pad Sega .

Certains diront que la manette PSX est la meilleure mais cela reste a prouver .

D'excellent jeux sur cette Console :

ZELDA
BANJO TOOIE 1&2
DONKEY KONG (le plus fabuleux de tous)

MARIO bien sur .

Un gadget permettant de relire jeux SNES aussi .

Le seul probleme de cette console avoir une PSX by SONY comme concurente .

UNE CONSOLE qui se vendrai encore si revisee au norme actuelle ,jeux sur CD par exemple et sortie video en HDMI .



chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par amyntor Ven 4 Nov 2011 - 11:27

Moi je ne pense pas que la question de la puissance soit vraiment importante, d'excellents jeux qui sont aujourd'hui encore considérés comme cultes sont sortis sur la 64 (OOT, Super mario 64...) et ce malgré des graphismes un peu (il faut quand même l'avouer) cubiques et parfois moins bons que ceux de la ps1.

A mon, sens, tant que nintendo sortait des jeux avec un scénario solide, un gameplay plutôt bon et un univers sympa cela suffisait, même si les graphismes n'étaient pas excellents (encore qu'on ne puisse pas réellement se plaindre puisqu'ils sont loin d'être moches).

Enfin, moi je suis très content que nintendo ait choisit de rester sur des cartouches pour la 64 parce que du coup on a pas les p*****s de temps de chargement et puis il faut tout de même avouer que la cartouche ça a la classe ! :lol:
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par DocteurClick Ven 4 Nov 2011 - 12:13

amyntor a écrit:Moi je ne pense pas que la question de la puissance soit vraiment importante, d'excellents jeux qui sont aujourd'hui encore considérés comme cultes sont sortis sur la 64 (OOT, Super mario 64...) et ce malgré des graphismes un peu (il faut quand même l'avouer) cubiques et parfois moins bons que ceux de la ps1.

A mon, sens, tant que nintendo sortait des jeux avec un scénario solide, un gameplay plutôt bon et un univers sympa cela suffisait, même si les graphismes n'étaient pas excellents (encore qu'on ne puisse pas réellement se plaindre puisqu'ils sont loin d'être moches).

Enfin, moi je suis très content que nintendo ait choisit de rester sur des cartouches pour la 64 parce que du coup on a pas les p*****s de temps de chargement et puis il faut tout de même avouer que la cartouche ça a la classe ! :lol:

Complètement.
Je me souviens d'ailleurs de cette phrase de Shigeru Miyamoto qui expliquait le choix des cartouches. En gros ça donnais : "Je ne comprends pas les gens qui peuvent attendre une éternité que leur jeu se charge, en restant face à un écran fixe".
Il avait raison, surtout à l'époque où le "loading" de certains titres allaient jusqu'à l'agacement. Et aujourd'hui encore, les jeux Nintendo sur support disque optimisent à fond les temps de chargement (loadings cachés, scènes de transition, etc...) Mais tout ça vient du savoir-faire de Nintendo et surtout de leurs devs. Car on peut dire ce qu'on veut mais dans le métier y'a une légende façon "eau de quézac" ou tout le monde s'accorde à dire qu'un jeu jap n'a pas besoin de patchs pour tourner... C'est un peu grossier, mais quand on voit certaines prods américaines notamment, qui sortent un patch dès la sortie du titre, c'est un peu honteux.

J'aime toutes les consoles parce que j'aime les jeux. Mais Nintendo reste à ce jour le seul à fabriquer entièrement ses jeux sur son propre matos. Bien ou mal, je ne saurais dire, mais la maitrise du matos est là.

Ce qu'il aurait manqué à la N64 pour être un hit ? Sortir en même temps que la PS1, un lecteur cd, Tomb Raider et consors, et une sortie vidéo digne de ce nom...

Désolé pour le pavé, mais le sujet me tiens à coeur Wink
DocteurClick
DocteurClick
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 143
Age : 41
Localisation : RP
Date d'inscription : 05/03/2011

http://www.docteurclick.net

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par p'tit praince Ven 4 Nov 2011 - 22:33

Perfect Dark : on pouvait créer un personnage avec une tête d'alien et le corps d'un agent du FBI. Sans prix (priceless quoi)!
p'tit praince
p'tit praince
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/11/2011

http://catapultagedeloutres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par SilverSwan Sam 14 Jan 2012 - 17:08

Pour moi je dirais The Legend of Zelda Ocarina of Time bien sur xD et les 2 Castlevania ^^. Vraiment mes 3jeux coup de cœurs, après beaucoup d'autre que j'aime bien. Mais ces 3 là sont incontestablement le top 3 ^^.
SilverSwan
SilverSwan
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 239
Age : 29
Localisation : troyes
Date d'inscription : 10/07/2011

http://xLittleZomby.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par Izanagi San Dim 15 Jan 2012 - 8:14

Une console que j'ai très peu exploité finalement, avec le recul... Mais je pense bien que Golden Eye me laissera le souvenir le plus impérissable de tous.

Que ce soit de part sa réalisation très convaincante, son gameplay superbement bien huilé, son scénario prenant, sa durée de vie déconcertante, son multi-joueur impeccable et diablement excitant, rarissimes sont les FPS que j'ai terminé à 100% et auxquelles j'ai continué à doser par la suite.

Un superbe souvenir dont il m'arrive de reparler, assez fréquemment en plus, encore aujourd'hui. Very Happy
Izanagi San
Izanagi San
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 41
Localisation : *Entre 2 Pixels*
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par Bouzouk Dim 15 Jan 2012 - 21:35

J'ai assez peu joué sur 64. En faite j'y jouais surtout chez mon cousin qui était à l'époque, Pro N . D'ailleurs c'est avec lui que j'ai principalement joué à la guerre des consoles Mr. Green (quand j'avais une Megadrive, il avait une SNES, etc...).
Enfin bref pour revenir au sujet le jeu auquel j'ai surement passer le plus de temps et qui ma le plus marqué est GoldenEye. A savoir qu'avant 98, je ne connaissais que les FPS de PS1 (n'ayant pas de PC chez ma mère et mon père n'aimant pas le genre) donc des truc du genre Alien Trylogie et doom donc que des FPS 2.5D alors quand j'ai joué pour la première fois à GoldenEye, ce fût un choque, on était bien loin de ce que pouvait proposé la PS1.
Du coup j'ai passé tout l'été 98 à joué à GoldenEye en multi avec lui.

Enfin tout ça pour dire que GoldenEye est mon jeu préféré de cette machine.
Bouzouk
Bouzouk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 33
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par kementari Dim 15 Jan 2012 - 22:19

Oui, il y a des problèmes de caméras sur la 64 mais j'ai adoré le donkey kong 64 ainsi que les banjo kazzoie-tooie.
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par playtsaysion Lun 16 Jan 2012 - 0:31

Salut,

Mon jeu préféré sur cette machine c'est mario 64

Sinon parmi ceux qui n'on pas été cité et que je trouve très bon sans bien sur atteindre le niveau d' OOT, ou Goldeneye, je me souviens de Star Wars Racer et Snowboards kids.
playtsaysion
playtsaysion
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par xorion banni Lun 16 Jan 2012 - 0:59

sin and punisshement de Treasure, sinon (pour moi) le reste c'est que de la crote mis à part ocarina of time (même si Zelda c'est pas mon truc)

xorion banni
xorion banni
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1475
Age : 52
Localisation : france 25
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par jop Lun 16 Jan 2012 - 18:28

Banjo-Kazooie :king:

Largement supérieur au légendaire Super Mario 64 mais sorti 2 ans après il est vrai.
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par m3zkall Dim 29 Jan 2012 - 19:52

Goldeneye ! une des raisons d' achat de cette console :o
banjo kazooie aussi et zelda oot of course ^^
m3zkall
m3zkall
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 305
Age : 39
Localisation : Europe
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par starconsole Dim 29 Jan 2012 - 20:20

playtsaysion a écrit:Salut,

Mon jeu préféré sur cette machine c'est mario 64

Sinon parmi ceux qui n'on pas été cité et que je trouve très bon sans bien sur atteindre le niveau d' OOT, ou Goldeneye, je me souviens de Star Wars Racer et Snowboards kids.
complètement d'accord avec snowboard kids, jeu dont on parle trop peu et pourtant chef d'oeuvre absolu ! votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 2572746327
Beaucoup de jeux sont terribles sur cette machine, mais zelda oot reste le summum.
avatar
starconsole
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 303
Age : 40
Localisation : Montamisé (86)
Date d'inscription : 01/08/2010

http://www.starconsole.fr.st

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par Invité Dim 29 Jan 2012 - 20:34

Golden Eye !! Pour moi le jeu qui m'a convaincu que l'on pouvait aimer un fps sur console !
Et ce multi ... amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par lessthantod Dim 29 Jan 2012 - 20:45

Décidément ce GOLDENEYE remporte bcp de suffrages, et ceci à mon plus grand étonnement! scratch
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par Storm1981 Dim 29 Jan 2012 - 20:57

Même si je suis un fan de la série Zelda, je pense que c'est Banjo et Kazooie qui m'a le plus marqué. Une vraie tuerie ce jeu. votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 2572746327
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par Khan Dim 29 Jan 2012 - 20:59

lessthantod a écrit: Décidément ce GOLDENEYE remporte bcp de suffrages, et ceci à mon plus grand étonnement! scratch

pourquoi ? Oo
Khan
Khan
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1484
Age : 38
Localisation : Hill valley
Date d'inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par lessthantod Dim 29 Jan 2012 - 21:13

Un FPS sur console c'est déjà une aberration pour moi, de plus à l'époque sur PC on avait des bombes infiniement supérieurs à ce dernier (QUAKE II, DN3D, HEXEN II, JEDI KNIGHT, HALF-LIFE, UNREAL, BLOOD 2, SHOGO, ...).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73728
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par amyntor Dim 29 Jan 2012 - 22:52

lessthantod a écrit: Un FPS sur console c'est déjà une aberration pour moi, de plus à l'époque sur PC on avait des bombes infiniement supérieurs à ce dernier (QUAKE II, DN3D, HEXEN II, JEDI KNIGHT, HALF-LIFE, UNREAL, BLOOD 2, SHOGO, ...).

Tout à fait d'accord, les fps sur consoles c'est le mal, mais goldeneye est très sympa et le prix pousse aussi à prendre des fps sur consoles, une console c'est moins cher qu'un pc.

jop a écrit:Banjo-Kazooie :king:

Largement supérieur au légendaire Super Mario 64 mais sorti 2 ans après il est vrai.

Attention, tu t'attaques pas à n'importe qui là. Banjo Kazooie est certes un des meilleurs jeux que j'ai pu tester sur la 64, mais on ne peut pas le comparer à mario, les deux jeux sont complémentaires. En tout cas c'est comme ça que je le vois et jamais il ne me viendrait à l'esprit de comparer ces deux jeux.
amyntor
amyntor
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9749
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par Invité Lun 30 Jan 2012 - 2:12

lessthantod a écrit: Un FPS sur console c'est déjà une aberration pour moi, de plus à l'époque sur PC on avait des bombes infiniement supérieurs à ce dernier (QUAKE II, DN3D, HEXEN II, JEDI KNIGHT, HALF-LIFE, UNREAL, BLOOD 2, SHOGO, ...).

Sauf qu'à l'époque je n'avais pas de PC … car ça coutait très cher !!
Sans parler du fait que Golden Eye se jouait à 4 facilement !! Qui pouvait faire ça facilement sur PC à l'époque où "avoir une connexion internet" relevait du futuriste (1 seul mec dans ma classe avait un PC et internet par exemple ..)?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par Eliel Lun 30 Jan 2012 - 4:27

Mes jeux préférés sont en partie ceux que j'avais il y a 15 ans :

- Super Mario 64 (1er jeu reçu avec la console)
- GoldenEye 007
- Diddy Kong Racing
- Banjo-Kazooie
- Snowboard Kids
- Pokémon Stadium
- Pokémon Stadium 2
- Coupe du Monde 98
- International Superstar Soccer 64
- Daffy Duck dans le Rôle de Duck Dodgers

C'était la découverte de la 3D ! votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 2572746327

Et les hits qui reviennent souvent auxquels je n'avais pas eu l'occasion de jouer :

- Conker's Bad Fur Day
- Donkey Kong 64
- Banjo-Tooie
- Perfect Dark

etc

J'ai raté pas mal de gros hits apparemment.
Mais les jeux N64 sont je trouve ceux qui ont le plus mal vieillis (3D oblige avec des graphismes aux gros polygones Mad )

A quand le remake de Super Mario 64 en HD ? Sad
avatar
Eliel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : Israël
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 Empty Re: votre jeu préféré sur nintendo 64

Message par Storm1981 Lun 30 Jan 2012 - 6:17

lessthantod a écrit: Un FPS sur console c'est déjà une aberration pour moi, de plus à l'époque sur PC on avait des bombes infiniement supérieurs à ce dernier (QUAKE II, DN3D, HEXEN II, JEDI KNIGHT, HALF-LIFE, UNREAL, BLOOD 2, SHOGO, ...).

Half-life est sorti plus tard. J'ai bien aimé Goldeneye mais quand Half-life est sorti... votre jeu préféré sur nintendo 64 - Page 5 1497782064 quelle claque. Il reste pour moi, le meilleur fps jamais créé.
Storm1981
Storm1981
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1536
Age : 43
Localisation : Héron (Belgique)
Date d'inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum