GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

timbre poste Super Mario

+14
KVA
RiGo
antifrog
PtitJc
Liatch
groovykid
ryo sakazaki
sansors
brochi
Toadette
golgoth27
Mordiggian
PrimeviL
rocky007
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par PtitJc Sam 23 Juil 2011 - 21:33

Surtout qu en plus,tu demandais 7 euros au debut,ensuite 4 et 3 euros pour ta defense...faudrait savoir et/ou assumer jusqu au bout...

PtitJc
Patient incurable

Nombre de messages : 1533
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par ryo sakazaki Sam 23 Juil 2011 - 22:17

Comment flinguer sa réputation pour gagner 7 euros. timbre poste Super Mario - Page 2 517947
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par antifrog Sam 23 Juil 2011 - 22:40

7 euros de commission sur un item à 5 euros cigare
La Belgique, c'est magique.

Le mec, il mendie de manière pathétique sur un forum communautaire et il se permet de faire la morale
des gars comme toi, ça me fait chier : ça reste dans leurs pieu toute la journée et voudraient que les autres font tout à leurs place et surtout gratos...
c'est d'un sordide cheers

Autant être franc
Hé les gars y'a un truc super avec Mawio par chez moi; si ça vous branche je peux me faire 150% de bénéf sur votre gueule, c'est pour l'essence et mon temps précieux
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par brochi Sam 23 Juil 2011 - 22:50

Les 4 derniers commentaires résument bien la situation sur ton compte je crois. En tout cas je t'ai drolement mis en petard, tu peux m'insulter autant que tu veux et continuer de répéter que je veux tout sans rien foutre si tu veux mais je n'aurais jamais osé faire la proposition que tu as faite en expliquant que c'est pour faire plaisir, et on voit bien que dès qu'on te titille un peu tu deviens hystérique et agressif, ce qui prouve bien encore une fois que TOI tu en as a rien a branler des autres....
C'est vrai que je suis pas très actif sur gamopat mais grace a toi je suis passé de 10 a 22 messages, tu auras au moins servi a quelque chose.....




Dernière édition par brochi le Dim 24 Juil 2011 - 0:19, édité 1 fois
avatar
brochi
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par RiGo Sam 23 Juil 2011 - 23:23

Moi pour 7€ je veux bien lui payer un Bescherelle et un Dictionnaire, au moins ça sera utile.

Il suffisait juste de lâcher le lien, et voilà tout était réglé, mais non au final tu as demandé si des gens étaient intéressés, dans quel but vu que n'importe qui peut commander ces timbres et les recevoir chez soit pour bien moins cher que 7€ de frais de port, vu que c'est la poste qui livre c'est gratos pour elle...

Alors le coup de rendre service, mouais, j'crois plutôt que même si tu ne l'admets pas c'était pour se faire quelques euros en plus, alors tu vois mon grand, entre ceux qui râlent contre les "creuvards" qui refusent de payer 7€ par ci ou 7€ par là et ceux qui refusent donner 7€ par ci ou 7€ par là quand c'est normalement gratuit, j'ai vite choisi mon camp.

PS : Si tu veux vraiment faire du "Biz", déjà evite de mettre plus de frais de port que de marchandise hein, allez a plus sous le bus.

commande en ligne sur le site avec livraison en France a écrit:
Description Nombre Prix à la pièce Sous-total
Duostamp? - Super Mario 1 4.99 EUR 4.99 EUR
Sous-total 4.99 EUR
Frais de traitement 0.00 EUR
Total à payer 4.99 EUR

RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Invité Sam 23 Juil 2011 - 23:34

owned Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par KVA Sam 23 Juil 2011 - 23:35

J'hallucine rocky007, tu crois que c'est ça l'état d'esprit ici sur le forum?!
Profiter (parce que là y'a pas d'autres mots, 7€ pour un timbre et une enveloppe...) des autres membres de forum c'est vraiment pathétique, surtout quand tu viens faire la morale derrière en montant sur tes grands chevaux!
Si pour toi ce forum n'est qu'un repère de pigeons "parfaitement inconnus de ta personne", je crois que tu n'as plus grand chose à y faire.


Pour ceux qui seraient interressés, j'ai une poste pas trop loin de chez moi avec les timbres dispos (je les ai vu la semaine dernière ça m'avait marqué sur le coup) je veux bien vous en prendre pour le prix comptant plus le prix de l'affranchissement à l'international (6€ en tout quoi). :)


Dernière édition par KVA le Sam 23 Juil 2011 - 23:41, édité 1 fois
KVA
KVA
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par PrimeviL Sam 23 Juil 2011 - 23:40

Vous êtes vraiment "timbrés" !
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par RiGo Sam 23 Juil 2011 - 23:46

Huhu Lol !
RiGo
RiGo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par ryo sakazaki Dim 24 Juil 2011 - 0:01

SnKazz a écrit:owned Mr. Green

Very owned Twisted Evil
ryo sakazaki
ryo sakazaki
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3161
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par brochi Dim 24 Juil 2011 - 0:01

PrimeviL a écrit:Vous êtes vraiment "timbrés" !

MDRRRRRRRRRRRRR, j'adore lol! cheers
avatar
brochi
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Dim 24 Juil 2011 - 0:27

ben oui vous êtes tous des grands philanthropes c'est bien connu...
Vous vendez vos jeux et vos consoles à prix coutant...

j'adore vos réactions lamentables et vos beaux discours, quand à la moindre occasion vous prenez un max de bénéf sur ebay en vendant vos brôles de brocantes..

alors pour la petite histoire et j'en finirais ici, parce que l'immaturité omniprésente ici me dépasse :

ces timbres ne sont pas livrables en france, donc, je me proposais de les acheter et de les envoyer. point barre.

Pour cela, je demandais 12 €, 3,5 € de lettremax, car bien entendu je n'ai pas envie de recevoir 12 € par paypal et ensuite me taper un litige car l'enveloppe n'est jamais arrivé et au final devoir perdre 12 €. Alors je se compte bien : 0,30 € paypal, 3,5 € lettremax, 5 € timbres, si je compte bien cela fait déjà 8,8 €, ce qui me laisse 3,2 € pour mon essence et mon temps.

de plus, j'admire votre mauvaise foi : j'ai joué la transparence, j'ai donné le lien, et j'ai proposé mon "service"...ensuite vous commencez à mendiez et me traiter de profiteur pour 3 € ? je rêve !!!

en tous cas, ça m'aura servis de leçon...ça me prouve une fois de plus comme la nature humaine en générale est profiteuse et médiocre.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par antifrog Dim 24 Juil 2011 - 0:29

rocky007 a écrit:en tous cas, ça m'aura servis de leçon...ça me prouve une fois de plus comme la nature humaine en générale est profiteuse et médiocre.

timbre poste Super Mario - Page 2 Simpsons_nelson_haha
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 0:36

rocky007 a écrit:ben oui vous êtes tous des grands philanthropes c'est bien connu...


moi non, mon passage gavant a la poste je l'estime a a peu pres 400€ de l'heure ...


rocky007 a écrit:de plus, j'admire votre mauvaise foi : j'ai joué la transparence, j'ai donné le lien, et j'ai proposé mon "service"...ensuite vous commencez à mendiez et me traiter de profiteur pour 3 € ? je rêve !!!


Oui si tu en vendais 100 , tu irais sur 1l d'essence a la poste (1€50) donc t'es net de 298€50 la belle affaire Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Dim 24 Juil 2011 - 0:37

Liatch a écrit:
rocky007 a écrit:
Pour moi, oui c'est rendre service d'acheter des timbres, préparer l'envoi et aller le poster pour à peine 3 € ( essence, les frais d'envoi ( 3, 50 € ) , la commission paypal. ) ... oui sortir ma carte bleue et cliquer ..et ensuite ? faire l'enveloppe, aller la poster, bref 30 min de perdu pour quoi ? faire plaisir à un inconnu ? pas question...

Je comprends pas vraiment ta présence sur ce forum en fait d'inconnus.. Effectivement on ne se connait pas tout mais on a tous la même passion et je trouve que c'est suffisant pour ne pas être des inconnus comme tu le dis.
Ca m'arrive régulièrement de tomber sur des bonnes promos de jeux et quand c'est le cas j'en fait partager le forum. Si d'autres membres sont intéressés, je prends les jeux à mes frais et je facture uniquement les frais postaux, pas le temps que je passe à aller au magasin à préparer l'envoi ni même m'essence parce que c'est une passion et quand on aime on ne compte pas !
J'espère simplement qu'en ayant cette mentalité, un jour un autre membre pourra me faire profiter d'une offre à laquelle je n'aurais pas accès de mon coté.
C'est ça une communauté de passionnés, pas un rassemblement de mecs qui cherchent à se faire payer leurs honoraires pour le temps passer à lire les articles de autres, sinon autant demander directement une commision pour admirer la collection de certains Rolling Eyes

Enfin bon, je respecte ton choix mais je tiens quand même à dire que je ne suis pas du tout d'accord avec ta façàn de voir les choses batman

oui, il y a des personnes ici a qui je rendrais ce service... mais sur les milliers de membres, combien sont de passionnés prêt à rendre service gratuitement ? surement pas énormément.

alors ne mélange pas tout, ce n'est pas une question d'honoraire, mais j'ai juste pas envie de payer de ma poche pour faire plaisir à un mec que je connais pas et qui ne le mérite pas. alors tu vas me dire que on est tous une grande famille parce qu'on est sur le même forum ? je ne suis pas d'accord avec toi. Il y a parmi nous des profiteurs, des voleurs, des menteurs, etc...bref, exactement comme dans la vie de tous les jours. moi, je ne tends pas la main à un inconnu, je n'ai plus 15 ans, et je sais comment le monde tourne et le nombre de fois qu'on a abusé de mon gentillesse.

il y a des dizaines de personnes ici sur le forum avec qui j'ai fait des transactions, avec qui je n'ai pas discuté d'un centime les prix qu'ils demandaient et à qui j'ai rendu des services gratuitement, car oui , en effet, ils avaient la même passion que moi. et bien d'autres avec qui j'ai discuté sur divers sujets et à qui je rendrait volontié service...

et surtout dans ce cas, j'ai fourni le lien pour le commander soi-même, et suite à qq membres demandant plus d'infos, j'ai proposé de m'en charger...alors où est le problème ?
tu crois que j'ai vraiment besoin de 3 € pour vivre ? maintenant, c'est simple, je proposerais plus jamais rien, c'est aussi simple que ça...c'est le résultat des personnes qui veulent tout gratuitement, sans rien proposer...et après vous vous étonné qu'il n'y a plus de juste milieu dans les prix.
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Dim 24 Juil 2011 - 0:40

BigB a écrit:
rocky007 a écrit:ben oui vous êtes tous des grands philanthropes c'est bien connu...


moi non, mon passage gavant a la poste je l'estime a a peu pres 400€ de l'heure ...


rocky007 a écrit:de plus, j'admire votre mauvaise foi : j'ai joué la transparence, j'ai donné le lien, et j'ai proposé mon "service"...ensuite vous commencez à mendiez et me traiter de profiteur pour 3 € ? je rêve !!!


Oui si tu en vendais 100 , tu irais sur 1l d'essence a la poste (1€50) donc t'es net de 298€50 la belle affaire Razz

oui là j'en suis déjà à 5400 de vendus... j'ai déjà commandé mes vacances
allez les grands bénévoles, publiez vos pseudo ebay et on va voir si vous vendez vos bidules à prix coutant...
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Dim 24 Juil 2011 - 0:44

antifrog a écrit:
rocky007 a écrit:en tous cas, ça m'aura servis de leçon...ça me prouve une fois de plus comme la nature humaine en générale est profiteuse et médiocre.

timbre poste Super Mario - Page 2 Simpsons_nelson_haha

timbre poste Super Mario - Page 2 010
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 0:45

rocky007 a écrit:
allez les grands bénévoles, publiez vos pseudo ebay et on va voir si vous vendez vos bidules à prix coutant...

Ebay : BigB_Eos
Price Minister : BigB_Eos
Ici , BigB , mais ca compte pas , soit je donne (ou offre en jeu quelconque) soit je vend le prix d'achat(pour du retro)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Dim 24 Juil 2011 - 0:49

RiGo a écrit:Moi pour 7€ je veux bien lui payer un Bescherelle et un Dictionnaire, au moins ça sera utile.

Il suffisait juste de lâcher le lien, et voilà tout était réglé, mais non au final tu as demandé si des gens étaient intéressés, dans quel but vu que n'importe qui peut commander ces timbres et les recevoir chez soit pour bien moins cher que 7€ de frais de port, vu que c'est la poste qui livre c'est gratos pour elle...

Alors le coup de rendre service, mouais, j'crois plutôt que même si tu ne l'admets pas c'était pour se faire quelques euros en plus, alors tu vois mon grand, entre ceux qui râlent contre les "creuvards" qui refusent de payer 7€ par ci ou 7€ par là et ceux qui refusent donner 7€ par ci ou 7€ par là quand c'est normalement gratuit, j'ai vite choisi mon camp.

PS : Si tu veux vraiment faire du "Biz", déjà evite de mettre plus de frais de port que de marchandise hein, allez a plus sous le bus.

commande en ligne sur le site avec livraison en France a écrit:
Description Nombre Prix à la pièce Sous-total
Duostamp? - Super Mario 1 4.99 EUR 4.99 EUR
Sous-total 4.99 EUR
Frais de traitement 0.00 EUR
Total à payer 4.99 EUR


ne t'inquiètes pas pour moi et mon "biz", par contre toi, je vais te donner un petit conseil si tu veux te lancer, c'est déjà de lire correctement une page internet avant de parler... tu aurais pu lire dans ce cas " Livraison exclusivement en Belgique. "...

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 0:54

rocky007... tu es... pitoyable. Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Dim 24 Juil 2011 - 0:54

BigB a écrit:
rocky007 a écrit:
allez les grands bénévoles, publiez vos pseudo ebay et on va voir si vous vendez vos bidules à prix coutant...

Ebay : BigB_Eos
Price Minister : BigB_Eos
Ici , BigB , mais ca compte pas , soit je donne (ou offre en jeu quelconque) soit je vend le prix d'achat(pour du retro)

tiens, étrange, aucune vente ?
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Dim 24 Juil 2011 - 0:55

citylab2 a écrit:rocky007... tu es... pitoyable. Shocked

et j'en pense autant de vous tous, je vous rassure... faire cinéma pour 3 € ..lol, j'en reviens toujours pas
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par antifrog Dim 24 Juil 2011 - 0:57

timbre poste Super Mario - Page 2 Suisse-Geneve-Mendiant-Rom-2-4
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Chrysaor Dim 24 Juil 2011 - 0:57

lol!
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 0:58

arrete ton char.... tu n'as vraiment rien compris. Quelle mentalité de merde...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par rocky007 Dim 24 Juil 2011 - 1:04

citylab2 a écrit:arrete ton char.... tu n'as vraiment rien compris. Quelle mentalité de merde...

oui t'inquiète, j'ai tout dit et je n'ajouterais rien. je vous laisse tirer vos pipes entre vous

rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8740
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par perfectneo Dim 24 Juil 2011 - 1:07

Incroyable....Des mecs radins qui n'ont honte de rien on en a croisé pas mal mais à ce point....O_O Ca mérite une place dans le hall of fame tout ça!

Tu devrais faire payer le temps que ça t'a pris de poster le lien sur le forum ainsi que le temps que ça t'a pris d'expliquer pourquoi tu faisais payer 2 fois le prix des timbres. Genre on devrait se cotiser et te payer ton abonnement internet du mois. Tiens! Je propose que tu nous donnes ton adresse paypal et on fait tous un don, quelques centimes pour arrondir notre solde paypal. =D

Franchement cherche pas, t'as tort, point barre.

ebay : perfectneo
priceminister : perfectne0


EDIT :
rocky007 a écrit:
citylab2 a écrit:rocky007... tu es... pitoyable. Shocked

et j'en pense autant de vous tous, je vous rassure... faire cinéma pour 3 € ..lol, j'en reviens toujours pas
Pourquoi t'es encore parmi nous???


Dernière édition par perfectneo le Dim 24 Juil 2011 - 1:08, édité 1 fois
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par antifrog Dim 24 Juil 2011 - 1:08

http://www.vranckoq.com/category-24.html
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 1:13

rocky007 a écrit:

tiens, étrange, aucune vente ?

faux (mais le delais doit etre depassé)... mais j'ai une marotte , je garde tte ma merde , vendre mes trucs a des prix pitoyables c'est pas mon truc Wink ...



et arrete de parler de l'insigifiant 3€ ... 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€ + 3€

c'est pû la meme chose ....


sinon t'as eu mon pseudo ebay et price ... et les tiens (histoire de savoir qui eviter quoi) 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 1:14

antifrog a écrit:http://www.vranckoq.com/category-24.html


t'es en forme Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

timbre poste Super Mario - Page 2 Empty Re: timbre poste Super Mario

Message par brochi Dim 24 Juil 2011 - 1:16

Rocky00...00000, en plus de tous tes défauts cités précédement tu dois être sacrément masochiste, tu en prends plein la gueule par toutlemonde et tu continues de t'enfoncer en nous insultant tous et en prenant les gens pour des cons. En fait non, je pense simplement que tu es bête comme tes pieds. Putain!!! j'aimerais pas te connaitre physiquement, ca doit pas être beau à voir, heureusement que tous les êtres humains ne sont pas comme toi non plus, mais bon y'en a au moins 1 et c'est déjà beaucoup.
Tu aurais pu dire:"oui c vrai 7€ euros de commission c'était peut-être un peu bcp, j'ai mal calculé les frais...." mais non, tu as pris la mouche en tirant dans tous les sens sur tout ce qui bouge et là tu passes pour un bouffon, maintenant tout Gamopat connais ta vraie personnalité!!!


avatar
brochi
Patient en incubation

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum