GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

achat platine complète avec dj hero 1 et 2 sur ps3

Aller en bas

achat platine complète avec dj hero 1 et 2 sur ps3 Empty achat platine complète avec dj hero 1 et 2 sur ps3

Message par Invité Ven 15 Juil 2011 - 21:45

Pour le fiston je recherche la platine complète dj hero ps3 en boite même en version gold ou version luxe avec les pieds,avec les jeux complets dj hero 1 et 2.
je paye par chèque,paypal ou mandat,je peut éventuellement proposer de l'échange sur quasiment tout support,mais je privilégie l'achat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat platine complète avec dj hero 1 et 2 sur ps3 Empty Re: achat platine complète avec dj hero 1 et 2 sur ps3

Message par Sake C. Buenos Ven 15 Juil 2011 - 22:12

Salut

je sais pas si c'est encore le cas mais récemment le pack normal 1 platine avec le 1 et le 2 étaient a 30 euros a la fnac (ça c'est fini je crois), sinon sur cdiscount il y avait le pack renegade (du 1 donc je crois) vers 40 euros, et moi je me suis pris le pack 2 platines et micro avec le 1 et le 2 a 50 euros.
je l'ai reçu avant hier, donc je le vends pas mais si ça peut t'aider...
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

achat platine complète avec dj hero 1 et 2 sur ps3 Empty Re: achat platine complète avec dj hero 1 et 2 sur ps3

Message par Invité Sam 16 Juil 2011 - 8:02

Sake C. Buenos a écrit:Salut

je sais pas si c'est encore le cas mais récemment le pack normal 1 platine avec le 1 et le 2 étaient a 30 euros a la fnac (ça c'est fini je crois), sinon sur cdiscount il y avait le pack renegade (du 1 donc je crois) vers 40 euros, et moi je me suis pris le pack 2 platines et micro avec le 1 et le 2 a 50 euros.
je l'ai reçu avant hier, donc je le vends pas mais si ça peut t'aider...

ok merci de l'info,je viens de le prendre a la fnac c'est encore dispo,36 euros fdpin les 2 jeux et la platine,impeccable.
merci a toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

achat platine complète avec dj hero 1 et 2 sur ps3 Empty Re: achat platine complète avec dj hero 1 et 2 sur ps3

Message par Sake C. Buenos Sam 16 Juil 2011 - 11:38

Cool :thumright:
Sake C. Buenos
Sake C. Buenos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 925
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/01/2010

http://www.gmr.mu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum