GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Succès / Trophées - Topic Officiel

+52
SMR
Albibak
Vilink
baalst
oldgamer24
Vortex 4960
Maniac cop
Fellock
NinjaStorm_banni
Cathedrale
DogmA
fredinho67
_MlleBz
FallenSasuke
Philoupe
Le Breton
spartha
samenerve35
CollecZone
Azerty0210
Cladstrife
Freedumz
Artheon
Sonicman
shinbaka
gormux
PC Genjin
p'tit praince
Elvis76
mickmack
Oxy
arocka
PtitJc
Nico98
Dreamarus
FK-corporation
Vyse999
Aztlan
rafifoudu31
sansors
CTJ
tdqiller
Alto_3
Psebcool
titi93
ixindamix
oleglenorvegien
YAD
Jon
MaxOldies
hüsker düde
Chô Aniki
56 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par rafifoudu31 Lun 8 Aoû 2011 - 9:44

Mais heu, vous mettez combien de temps à finir un jeu (1000G), moi j'ai jamais fini à 100% un jeu, PS3 ou 360 (bon la 360 je l'ai depuis 1 semaine mais bon...). Mais bon sur 360 ca a l'air plus simple, les trophés PS3 ca soule...
Aller, plus que 600G à choper pour Dirt 2 Very Happy

rafifoudu31
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2860
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 9:47

rafifoudu31 a écrit:Mais heu, vous mettez combien de temps à finir un jeu (1000G), moi j'ai jamais fini à 100% un jeu, PS3 ou 360 (bon la 360 je l'ai depuis 1 semaine mais bon...). Mais bon sur 360 ca a l'air plus simple, les trophés PS3 ca soule...
Aller, plus que 600G à choper pour Dirt 2 Very Happy

Les Trophees, c'est exactement la meme chose que les Succes, donc ce n'est pas plus simple sur X360.
Apres, pour le Platinum ou le 1000G, ca depend des jeux. Il y a des titres sur lesquels c'est vachement facile et les Trophees/Succes s'obtiennent en un "Run". Sur d'autres, par contre, il faut compter plusieurs dizaines, voire centaines d'heures...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par rafifoudu31 Lun 8 Aoû 2011 - 9:52

Moi ce que je déteste c'est les trophés en ligne... Donc si t'es pas connecté au net, t'es foutu pour avoir tes 1000G, mais je dois bien avoir un cable ethernet qui traine Very Happy
Après je vois que sur TOUS mes jeux PS3 les trophés sont super chauds à chopper alors que sur 360 ca à l'air plus simple... Je pense que c'est juste parce que c'est que la xbox est meilleure Very Happy
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 9:55

rafifoudu31 a écrit:Moi ce que je déteste c'est les trophés en ligne... Donc si t'es pas connecté au net, t'es foutu pour avoir tes 1000G, mais je dois bien avoir un cable ethernet qui traine Very Happy
Après je vois que sur TOUS mes jeux PS3 les trophés sont super chauds à chopper alors que sur 360 ca à l'air plus simple... Je pense que c'est juste parce que c'est que la xbox est meilleure Very Happy

Bah ecoute, sur les jeux multi-plateformes (ie qui existent aussi bien sur PS3 et 360), les trophees et les succes sont absolument les MEMES, donc il n'y a pas de plus ddur ou plus facile, car les conditions d'obtention sont pareilles. Apres, peut-etre que sur les exclus, tu trouves que les trophees sont plus chauds sur PS3... ce n'est pas toujours le cas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par rafifoudu31 Lun 8 Aoû 2011 - 10:01

C'est vrai que presque tous mes jeux PS3 sont des exclus Very Happy
Warhawk, Wipeout HD, Little Big Plannet, et le dernier : Blazing Angels 2, mais celui là il a pas de trophés Very Happy
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Invité Lun 8 Aoû 2011 - 10:04

rafifoudu31 a écrit:C'est vrai que presque tous mes jeux PS3 sont des exclus Very Happy
Warhawk, Wipeout HD, Little Big Plannet, et le dernier : Blazing Angels 2, mais celui là il a pas de trophés Very Happy

LBP ? Le Platinum est franchement jouable. Sauf pour les modes a 4 joueurs.
Je me souviens avoir joue avec 3 manettes en faisant participer mes deux comptes ajoutes a un pote.
J'avais bien galere (oblige d'utiliser mes pieds) pour chopper cet ultime trophee...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par rafifoudu31 Lun 8 Aoû 2011 - 10:07

Le truc c'est que LBP il me sort pas les yeux Very Happy
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Chô Aniki Dim 14 Aoû 2011 - 9:45

Un ptit 1000G de plus sur Disney Pixar UP, un jeu assez moyen et assez buggé, le jeu à license de base quoi.


Concernant Heavy Rain, il ne me manque plus qu'un Trophée, je le ferais plus tard, car faut refaire presque tout le jeu, mais j'ai fait toutes les fins en tout cas, un peu lassant mais on est bien récompensé par les fins.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 10:52

Chô Aniki a écrit:Un ptit 1000G de plus sur Disney Pixar UP, un jeu assez moyen et assez buggé, le jeu à license de base quoi.


Concernant Heavy Rain, il ne me manque plus qu'un Trophée, je le ferais plus tard, car faut refaire presque tout le jeu, mais j'ai fait toutes les fins en tout cas, un peu lassant mais on est bien récompensé par les fins.

Oui, c'est clair que c'est sympa de voir toutes les differentes fins^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Aztlan Dim 14 Aoû 2011 - 11:21

BigB a écrit:ouhla la , c'est possible d'atteindre un jeu a 100% ????

Moi mon max ca doit etre fallout 3 , 43 trophés en tout dont aucun de platine et 3 d'or ...
Mais d'un autre coté j'ai fais le jeux dans tous les sens ... y avait pas un truc que j'avais pas ... c'est quoi l'interet des trophés ?

L'intêret des trophés m'apparait plutôt relatif. Si nous ne sommes dans une compétition contre les autres, mais plutôt tout simplement pour nous faire plaisir, et si comme toi et moi nous aimons exploiter au maximum toutes les belles choses dont Fallout 3 ou aussi Fallout New Vegas regorgent, les trophées permettent de savoir si nous avons bien exploiter toutes les facettes du jeu à la mode hardcore gamer. Wink Idem sur PC avec STEAM, pour les trophées impossibles de Civ V quoi n'en finissent plus! Les trophées oui, mais si ça permet de voir si nous avons été à la hauteur du challenge envers nous même ^^ Pour se comparer aux autres, par contre; laissons cela aux petits jeunes qui n'ont que ça pour se prouver qu'ils ont des poils.. Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 435303
Aztlan
Aztlan
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 707
Age : 37
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Chô Aniki Dim 14 Aoû 2011 - 11:25

L'argumentaire classique des petits joueurs ! Mr. Green Wink
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par hüsker düde Jeu 18 Aoû 2011 - 14:08

et hop un 100% de plus avec Fallout 3, 72/72, 1550 G, pas mécontent !!!
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Vyse999 Jeu 18 Aoû 2011 - 14:15

Effectivement, très looong le Fallout!
j'avais pas vu ce sujet sur les succès/trophées... Perso, je suis complètement accro au succès, qui représentent pour moi une mini révolution dans le jeu, une sorte de relecture du "High Score", même si tout ça peut-être interprété de différentes manières. J'avoue prendre du plaisir sur certains titres, par forcément encensés par la critique, mais aux succès intéressants. Il y a pour chaque jeu une mini recherche de "ce qu'il faut faire" et pour quel jeu. Après, certains sont totalement débiles (style les 200 courses de Forza 3), d'autres me saoulent (les succès multi ou de niveau, style niveau 40 du dernier AC et qui t'obligent à jouer en live) mais j'adore les succès de recherche ou de 100% d'un jeu!

J'alterne les jeux "facile" style Disney (que j'aime bien en plus!) et les trucs un peu plus gamer. Par contre, je dis halte aux personnes qui pensent que TOUS les jeux pour "enfant" ont des succès faciles. Allez donc faire toutes les courses du Harry Potter et le prince en 5 étoiles! Ou encore les niveaux chronométrés de l'Age de Glace 3!
Vyse999
Vyse999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/07/2011

http://gamesofarcadia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par FK-corporation Jeu 18 Aoû 2011 - 14:28

Un platine de plus avec Star Ocean hier soir, sûrement l'un des plus durs existant...

Voici ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GlFdibHSyA4

Maintenant fini les trophées, place au retro-gaming !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Vyse999 Jeu 18 Aoû 2011 - 16:13

Bravo pour le Star Ocean, car si les trophées sont les mêmes que les succès, il fallait le faire plusieurs fois et dans toutes les difficultés. Du sacré time consuming!
Vyse999
Vyse999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/07/2011

http://gamesofarcadia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par FK-corporation Jeu 18 Aoû 2011 - 16:17

Oui c'est exactement pareil, j'ai mis 610h étalé sur 1 an et demi...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 16:24

fk-corporation a écrit:Un platine de plus avec Star Ocean hier soir, sûrement l'un des plus durs existant...

Voici ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GlFdibHSyA4

Maintenant fini les trophées, place au retro-gaming !

Wooooaaaaaw !!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
J'en suis encore loin, mais je te garde sous le coude pour des astuces ! (merci pur le tuto du ventilo 😉)

C'est quoi ton pseudo PS3 ?
Edit : j'ai parlé trop vite !


Dernière édition par sorbeycitron le Jeu 18 Aoû 2011 - 16:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Vyse999 Jeu 18 Aoû 2011 - 16:28

Shocked
C'est encore pire que ce que je pensais! Moi qui pensais avoir fait un petit exploit avec les 1000G de Blue Dragon, faudra que je bloque quelques années pour faire celui là!
Vyse999
Vyse999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/07/2011

http://gamesofarcadia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 16:41

Vyse999 a écrit:Effectivement, très looong le Fallout!
j'avais pas vu ce sujet sur les succès/trophées... Perso, je suis complètement accro au succès, qui représentent pour moi une mini révolution dans le jeu, une sorte de relecture du "High Score", même si tout ça peut-être interprété de différentes manières. J'avoue prendre du plaisir sur certains titres, par forcément encensés par la critique, mais aux succès intéressants. Il y a pour chaque jeu une mini recherche de "ce qu'il faut faire" et pour quel jeu. Après, certains sont totalement débiles (style les 200 courses de Forza 3), d'autres me saoulent (les succès multi ou de niveau, style niveau 40 du dernier AC et qui t'obligent à jouer en live) mais j'adore les succès de recherche ou de 100% d'un jeu!

J'alterne les jeux "facile" style Disney (que j'aime bien en plus!) et les trucs un peu plus gamer. Par contre, je dis halte aux personnes qui pensent que TOUS les jeux pour "enfant" ont des succès faciles. Allez donc faire toutes les courses du Harry Potter et le prince en 5 étoiles! Ou encore les niveaux chronométrés de l'Age de Glace 3!

Le trophee du niveau 50 pour le AC n'est pas vraiment un probleme. Il permet justement de decouvrir le mode en ligne qui est sublime ! Neanmoins, il y a deux trophees stupides: "GLOUTON" et "employe Abstergo du mois". Ces trophees sont quasiment impossible si on est tout seul...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par FK-corporation Jeu 18 Aoû 2011 - 16:44

Bah j'ai essayé 2 fois de le faire puis j'ai abandonné mais il y a 3 mois j'ai décidé de me mettre à fond dedans.

J'ai aussi fait l'acquisition d'une manette turbo qui m'a beaucoup aidé sinon j'aurai abandonné.

Sinon Sorbeycitron tu en es où ? Tu t'es acheté un ventilateur aussi ? MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 16:52

fk-corporation a écrit:Bah j'ai essayé 2 fois de le faire puis j'ai abandonné mais il y a 3 mois j'ai décidé de me mettre à fond dedans.

J'ai aussi fait l'acquisition d'une manette turbo qui m'a beaucoup aidé sinon j'aurai abandonné.

Sinon Sorbeycitron tu en es où ? Tu t'es acheté un ventilateur aussi ? Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 3621806995

J'ai pas grand chose malgré mes 70h de jeux (n'oubliez pas que j'ai recommencé sur des meilleures bases !!)
Je dois en avoir 8. Il faut que je me renseigne pour une manette turbo sur PS3 !
Pour le moment j'ai lâché le jeu (déménagement etc..)
D'ailleurs depuis que tu m'a parlé de la manette turbo, il faudrait également que je vois s'il en existe une sur 360 pour reprendre ma partie en cours Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 418468
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par FK-corporation Jeu 18 Aoû 2011 - 17:01

Non pas sur Xbox c'est le mal ! Reprends sur PS3 t'as les voix Jap' c'est mieux :)

Pour les manettes turbo je l'ai acheté 40 euros sur Amazon...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Invité Jeu 18 Aoû 2011 - 17:11

fk-corporation a écrit:Non pas sur Xbox c'est le mal ! Reprends sur PS3 t'as les voix Jap' c'est mieux :)

T'inkiet ! Ma partie je l'ai recommencé avec voix jap et interface manga ! 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par rafifoudu31 Jeu 18 Aoû 2011 - 17:16

Bon, maintenant faut vraiment que je m'en sorte de mes jeux moi !
rafifoudu31
rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 28
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Vyse999 Jeu 18 Aoû 2011 - 17:30

fk-corporation a écrit:
Pour les manettes turbo je l'ai acheté 40 euros sur Amazon...

Ca sert à quoi le turbo pour ce jeu? Le level up?
Vyse999
Vyse999
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 700
Age : 52
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/07/2011

http://gamesofarcadia.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par FK-corporation Jeu 18 Aoû 2011 - 17:44

Vyse999 a écrit:
fk-corporation a écrit:
Pour les manettes turbo je l'ai acheté 40 euros sur Amazon...

Ca sert à quoi le turbo pour ce jeu? Le level up?

Ouais, regarde mes vidéos tu comprendras le principe :

https://www.youtube.com/watch?v=vDv8eC8DEoI&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=aWl65TyU_lg&feature=related

Et https://www.youtube.com/watch?v=SlCUted6Pwg&feature=related

Je suis un peu le MacGyver de Star Ocean :lol:
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Chô Aniki Dim 21 Aoû 2011 - 20:42

Au fait, mon premier trophée platine est tombé, sur Heavy Rain ! Very Happy
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Dreamarus Dim 21 Aoû 2011 - 22:07

Pfffffffffff, je n'ai encore aucun trophée platine, 92% sur Darksiders, quelques trophées manquant pour The Saboteur, mais pas de platine
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Nico98 Dim 21 Aoû 2011 - 22:51

En 100%, j'ai Assassin's Creed 2 et Fable 3 (sans les DLC) pour Xbox 360.
Après, beaucoup sont presque terminé, comme Bioshock 1, 2, Spiderman Dimension, GoW2, Halo 3..
Nico98
Nico98
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Chô Aniki Dim 21 Aoû 2011 - 23:12

Dreamarus a écrit:Pfffffffffff, je n'ai encore aucun trophée platine, 92% sur Darksiders, quelques trophées manquant pour The Saboteur, mais pas de platine

Allez ça doit être faisable pour Darksiders, t'es pas loin, tu prends un guide sur le net si tu trouves pas tout, ça doit pouvoir se faire, moi ce jeu ne m'avait pas trop branché je l'avais fini et basta mais les succès étaient abordables.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Succès / Trophées - Topic Officiel - Page 3 Empty Re: Succès / Trophées - Topic Officiel

Message par Dreamarus Dim 21 Aoû 2011 - 23:44

Je n'arrive pas à tuer 160 ennemis sur le dos de la bête angélique, je n'y arrive vraiment pas, pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, j'en rate pas beaucoup mais visiblement trop...

Sinon il me reste que "tuer 150 ennemis à dos de cheval" "tuer 150 ennemis avec des éléments du décors" et passer toutes les armes au niveau 4
Dreamarus
Dreamarus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 388
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum