GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Game Box 380

+9
castor
Kamus
coconuts753
NeoBob
Dada57
dashue
Sigmax
Syd2091
jonhead
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation Game Box 380 - Page 3 Empty Re: Présentation Game Box 380

Message par frederic00714 Sam 4 Fév 2012 - 6:39

voila je suis entrain de negocier pour qu'il me trouve des dvd avec la collection complete de neo geo :)
+ 2 card sd 16gb je crois que a hong kong je vais payez moins chere que ici .
je vous tiendrais au courant comme ca vous saurez si c'est du fiable :)
ca a l'air serieux il a voulu m'envoyez sur un site chinois mais je capte quedal donc je reste sur ce site point de vue securité je pense que c'est mieux aussi .

frederic00714
Patient en incubation

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Game Box 380 - Page 3 Empty Re: Présentation Game Box 380

Message par jonhead Sam 4 Fév 2012 - 7:50

Tiens nous au courant de la suite 😉

J'ai un petit peu discuter avec le responsable de ce site par mail et il a l'air vraiment honnête.Tout ce qu'il souhaite c'est de vendre un max de console et que tout le monde soit heureux de leurs achats.Certaines personnes on eu des problèmes avec leurs consoles mais il a toujours proposer de les réparer.....
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Game Box 380 - Page 3 Empty Re: Présentation Game Box 380

Message par frederic00714 Sam 4 Fév 2012 - 12:52

jonhead->Certaines personnes on eu des problèmes avec leurs consoles mais il a toujours proposer de les réparer.....

ha bon je savais pas ,mais les réparer avec les frais de port qui coute plus chere que la console donc oui c'est abuser ca vaux pas la peine ...

regarde ce qu'il m'a marquer

Hello! We will give you a DVD disc distribution, but we don't want to trade in here, in the hope that PAYPAL transaction, account szfuxing888 126.com because the bad service of the ali! Thank you!
benny
donc voila il est pas trop content du service de aliexpress
avatar
frederic00714
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : bruxelle
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Game Box 380 - Page 3 Empty Re: Présentation Game Box 380

Message par frederic00714 Sam 4 Fév 2012 - 22:38

bon voila j'ai changer d'avis je vais faire mon emulateur moi meme j'ai un vieux pc un quadcore en cherchant sur le net pour des roms supplementaire j'ai trouvez + de 8000 roms et des emulateurs a gogo je vais essayez de configurer hyperspin ca fait 4 h que je galere mais je desespere pas merci a tlm pour vos avis et bonne continuation j'espere y arrivez car ca commence a bien me prendre la tete :o mais ca a l'air sympas :)
avatar
frederic00714
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : bruxelle
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Game Box 380 - Page 3 Empty Re: Présentation Game Box 380

Message par jonhead Dim 5 Fév 2012 - 9:12

frederic00714 a écrit:jonhead->Certaines personnes on eu des problèmes avec leurs consoles mais il a toujours proposer de les réparer.....

ha bon je savais pas ,mais les réparer avec les frais de port qui coute plus chere que la console donc oui c'est abuser ca vaux pas la peine ...

regarde ce qu'il m'a marquer

Hello! We will give you a DVD disc distribution, but we don't want to trade in here, in the hope that PAYPAL transaction, account szfuxing888 126.com because the bad service of the ali! Thank you!
benny
donc voila il est pas trop content du service de aliexpress



Perso qqun du forum m'a contacter suite a des Problemes avec ca gamebox et apres lui avoir donner le mail du responsable de ce site il a pu trouver une solution.Des personnes pas contente tu en trouvera partout il suffit de regarder sur ebay.Libre a chacun de penser ce qu'il veut mais moi j'ai rien a dire je suis tres satisfait de cette machine.Ensuite im faut toujours s'attendre a des problemes lorsque l'on commande sur internet, perso je me demande toujours si je peut me permettre de me faire arnaquer de 50 , 100 ou meme 150 euros....Il faut prendre le risque c'est comme au poker Wink
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Game Box 380 - Page 3 Empty Re: Présentation Game Box 380

Message par frederic00714 Dim 5 Fév 2012 - 19:58

bah voila j'ai installez le cd retro-legend excellent 6600 jeux avec emulateur si + un pack de tout les jeux neo geo donc que du bonheur ca serais bien que j'arrive a configurer un frond theme pour les emulateur et les roms mais je galere j'aie ssayez hyperspin et maximus arcade :'( pas moyen ca se lance mais il ne veux pas lire les jeux pourtant je configure le bon emulateur
avatar
frederic00714
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : bruxelle
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Game Box 380 - Page 3 Empty Re: Présentation Game Box 380

Message par Morata Mer 27 Mai 2020 - 21:50

Je l'ai cette console ça date je l'avais acheté en 2011 sur aliexpress
Morata
Morata
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 09/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum