GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+26
titi93
caaen
Sly
kurtcobain60
blueblack
Ismail
Croaker
Law
keneda'
loky@ngel
Mr H
Yannus
Jon
kazz
Mordiggian
herzat
PrimeviL
Tha_NUS
maxoojc
Clinteeswoud
Pheldge
psyhodelik
groovykid
pyhrroy
makaveli
superchinois
30 participants

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par makaveli Jeu 23 Juin 2011 - 15:56

Les gens n'abusent pas Mr. Green

Du moins pour la première année, une fois que tu l'as c'est plutôt cool comparé à ce que tu as vécu y paraît

makaveli
Patient contaminé

Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Jeu 23 Juin 2011 - 16:02

Bon, bah on va dire que comme les études me bottent ce sera mon passe-temps. Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par makaveli Jeu 23 Juin 2011 - 16:06

Toute façon, faut pas être effrayé par les études pour faire médecine.

Sinon je viens de tombé là-dessus

https://youtu.be/OKgsIghIFSA
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Jeu 23 Juin 2011 - 16:10

Ok tu veux jouer aux mecs rigolos :


https://www.youtube.com/watch?v=PVP6T4qZIVk
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par groovykid Jeu 23 Juin 2011 - 16:14

makaveli a écrit:Toute façon, faut pas être effrayé par les études pour faire médecine.

Sinon je viens de tombé là-dessus

https://youtu.be/OKgsIghIFSA
Excellent :lol: abonné direct ! thumleft
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par makaveli Jeu 23 Juin 2011 - 16:16

Tu pourras pas me battre Mr. Green

https://youtu.be/HyrQu48yb84
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Mordiggian Jeu 23 Juin 2011 - 16:21

Ok chanson maintenant :


https://www.youtube.com/watch?v=yiSyemcRi0s
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par makaveli Jeu 23 Juin 2011 - 16:30

La mienne était régionale au moins Mr. Green

J'avoue que la tienne est pas mal
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 17:34

Mordiggian a écrit:J'ai déjà les cours aussi ouais, je me rends pas encore bien compte... Surtout que je vais à Descartes, ça va être chaud.

meuh nan c'est pas chaud du tout ... tranquile, souvent les gens flippent pour rien, mais depuis deux ans le coursus a changé (moins de physique) et plus de branlette , tu va t'y plaire ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Ismail Jeu 23 Juin 2011 - 17:46

Wainculé..
Ismail
Ismail
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/06/2011

http://lostadventurer.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 17:46

C'est chaud la médecine, mais ça dépend peut être beaucoup de tes capacités ! Tu verras au moment même si tu y arrive ou pas !

La seule note ou je dois arriver à vous battre : 18 en oral d'histoire géo, après pour le reste je suis hors concours direct ! Mr. Green

Sinon pour la fuite : Foutre sur internet l'exo de probabilité c'est vraiment vouloir faire du mal, c'est souvent l'exo ou les gens se rattrapent....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par makaveli Jeu 23 Juin 2011 - 20:16

Moi c'est le seul chapitre où j'étais une brêle, ma logique n'est clairement pas celle de tout le monde Mr. Green
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 20:18

Salut les Gamo !! comment-allez vous ?

bon, voilà : aujourd'hui j'ai passé mon dernier exam. Le dernier de ma vie. Adieu l'éducation nationale. Finies les études.


























































Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 20:22

chavi-dragon a écrit:C'est chaud la médecine, mais ça dépend peut être beaucoup de tes capacités ! .
bof ce qui est chô , c'est que c'est long et fastidieux et non genre : je vais etre nip/tuck me faire plein les poches etc ... si c'est dans cette optique la, les études d'ingé sont plus courtes et permettent de gagner pô mal ... moi j'ai commencé la médecine justement parce que mon travail ne m'apportait pas assez , pas en thunes mais en satisfaction ... la médecine c'est un sacrifice quand meme ... et on se sent meilleur après ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par makaveli Jeu 23 Juin 2011 - 20:27

C'était quoi comme exam' ? Master, ingé ?
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty aa

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 20:34

makaveli a écrit:C'était quoi comme exam' ? Master, ingé ?

Ingé , j'ai travaillé 15 ans en tant que "programmeur" , "dba" , "chef de projet" , "manutentionnaire" , "directeur de plateau technique", "chef d'entreprise" tout ca presque en meme temps( sauf chef d'entreprise, ou je me suis fait plaise deux ans tout seul comme un gros pourri Wink ) parce que j'ai eu mon bac en candidat libre assez tard ... pi les etudes, et au final je sais que le monde de "nouvelles technos" et surtout le BtoB me débèquete..
Depuis 4 ans je fais médecine pour faire un truc bien ... genre aider .. mais je suis en 3eme année cause soucis familiaux ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par makaveli Jeu 23 Juin 2011 - 20:55

Ma question était pas pour toi au départ, mais vu que j'allais te demander ce que tu faisais avant, merci d'y avoir répondu Very Happy

(C'est quoi dba ?)

Mais t'as travaillé tôt alors ? Parce que 37 - 15 = 22 ans.

Et si je compte bien ingé en formation classique c'est 5 année minimale, tu l'as fait en alternance, ou en VAE peut-être ?

C'est quoi que tu aimais pas dans ce monde là ? Parce que moi je sors d'un DUT Réseaux Télécommunications, et j'ai prévu de poursuivre jusqu'en Master d'info, alors tous les avis sont bon à prendre avant de s'engager là-dedans ^^
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty a

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 21:06

makaveli a écrit:

Et si je compte bien ingé en formation classique c'est 5 année minimale, tu l'as fait en alternance, ou en VAE peut-être ?
Bof , j'ai eu mon bacounet a 19 ans , avec une formation precedente BTS'isante de deux ans, puis j'ai fait 3 (vu le pseudo BTS et a l'epoque pseudo ecole, qui doit etre reconnue aujourd'hui ENSI) ans dans une ecole, dont la derniere année a presque mi temps (genre boulot boulot metro ecole boulot boulot , pas dodo)

makaveli a écrit:C'est quoi que tu aimais pas dans ce monde là ? Parce que moi je sors d'un DUT Réseaux Télécommunications, et j'ai prévu de poursuivre jusqu'en Master d'info, alors tous les avis sont bon à prendre avant de s'engager là-dedans ^^
juste que j'avais l'impression de faire en permanence et pour tout des nego commerciales, sans que ni tete, c'est juste par rapport a ma sensibilité .. ca m'apportait rien et le monde de copinage d'entreprise , des laissez-passez etc c'est pas celui ou je voulais vivre .. juste une claque de la vie dans ma gueule ...
Ah oui , un petit bemol pour vous les jeunes , c'est que c'est plus dur , a l'epoque un master de math avait 3k€ en tant qu'ingé developpeur c et c++ ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par makaveli Jeu 23 Juin 2011 - 21:22

Ah ben tu la pas eu tard alors ton bac si je comprend bien

Ouai c'est sur que c'est plus comme avant niveau compétence/salaire. Si jamais je suis pas pris en Licence d'info pour commencer, je pense que j'irai quelques années en Suisse histoire de mettre de coté.

Ouai je peux comprendre, les gens qui sont toujours entrain de demander des baisses de prix, des petits trucs sous le bureau c'est assez chiant à la longue j'imagine. Surtout quand à la base c'est pas ton boulot.

T'as fait plusieurs entreprises?
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 21:29

deux , FT et NIT (FT = grande merde sans nom, NIT petite crotte sans renom) les deux m'ont appris pas mal de choses, et encore aujourd'hui tiens, j'etais au bourget , genre avions quoi ... en rentrant y a deux polonais assez agés qui discuttent , surs que personne ne capte dans le RER B .. eh ben dans leur tranche, ils s'etaient fait ejecter d'une nego , a la dure, mais il se disaient "suffit de payer celle la pour etre in" ... ca me fait vomir ca ... vraiment ....


Eh non , bac a 19piges c'est pas tot c'est tard (ma femme l'a eu a 17) mais c'est comme ca si on doit assurer entre scolarité , bouffe et la creche (dans le sens ou , passer une nuit) quoi ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par makaveli Jeu 23 Juin 2011 - 21:40

Ouai enfin quand tu disais tard je pensais plus à 25 piges moi. 19 sa va c'est juste une année de retard.

Ouai FT (si c'est bien France Telecom), j'ai des potes qui ont fait leurs alternance là-bas, bon sa reste dans les services techniques hein, mais y'a plus de mécontents que de content quand ils en parlent. Et ma belle-mère y est commercial, je voudrais pas faire tout ce qu'elle fait dans la semaine (voiture,client chiant, bosser à la maison ...)

NIT ?
makaveli
makaveli
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 580
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 21:52

makaveli a écrit:Ouai enfin quand tu disais tard je pensais plus à 25 piges moi. 19 sa va c'est juste une année de retard.

Ouai FT (si c'est bien France Telecom), j'ai des potes qui ont fait leurs alternance là-bas, bon sa reste dans les services techniques hein, mais y'a plus de mécontents que de content quand ils en parlent. Et ma belle-mère y est commercial, je voudrais pas faire tout ce qu'elle fait dans la semaine (voiture,client chiant, bosser à la maison ...)

NIT ?

FT EFFECTIVEMENT ! FRANCE MERDOCOM , j'y ai bossé pendant deux ans dans un service assez secret a l'epoque ...


NIT, boite qui doit plus exister mais qui a fait , inventé , la plupart des outils mobiles d'aujourd'hui : Badges, PDA, saisie de données ... on a fait (dans l'ombre) les élections (direct de fr2), plusieurs salons de l'auto (Paris-Bruxelles -Francfort-Genève) , des salons autres (Linux expo du cnit) et un tas d'aplis (usines a gaz) pour toute sorte de boites ..


Buenas noche todos cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Jeu 23 Juin 2011 - 23:23

FT.....c'est vrai qu'ils font n'importe quoi, heureusement que pour internet ça passe par d'autres boites, sinon je vois bien le bordel.

C'est déjà pas très rose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Clinteeswoud Ven 24 Juin 2011 - 1:05

Slt
Vous aussi, çà vous laisse l'impression d'avoir déféqué grave, après avoir fait votre déclaration d'impôt ? Shocked
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2874
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 1:29

Clinteeswoud a écrit:Slt
Vous aussi, çà vous laisse l'impression d'avoir déféqué grave, après avoir fait votre déclaration d'impôt ? Shocked

Je ne paye pas d'impôts...



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 7:26

hey lo tlm ! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par maxoojc Ven 24 Juin 2011 - 7:53

Yoooo

Aller j'chui chaud j'vais mettre les tuiles !!!

a ce soir xD
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 7:54

hola les zami !

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 8:07

maxoojc a écrit:

Aller j'chui chaud j'vais mettre les tuiles !!!


glisse pas Wink

le plus chiant pour mettre les tuiles c'est de les hisser au toit, c'est petites bestioles couvrent peu et pesent une tonne au m²
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par maxoojc Ven 24 Juin 2011 - 8:09

tkt j'chui un vrai singe mes parents sont fous quand j'chui sur le toit Very Happy

Pour les tuiles on a un pote de mon père qui nous prete une pure machine qui monte les tuiles! !!! Elle est pourrie elle pourrait les posée aussi :p

Aller je file à mes hauteurs !!!
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 18 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Ven 24 Juin 2011 - 9:05

tiens je viens de voir un truc assez spectaculaire , une riviere de cendres volcaniques et du sable (c'est pas de la lave, c'est froid) et ca avance tout seul .... une des dernieres images est vraiment impressionante ...

TREMORS quoi Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 34 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum