GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art

2 participants

Aller en bas

[RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art Empty [RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art

Message par kenshiraoh Jeu 26 Mai 2011 - 1:55

Bonjour à tous !

Peut-être avez-vous quelques uns de ces magazines par chez vous...?

Je recherche donc :

- Azart (magazine d'art sur la peinture) et Azart photo : je n'ai que 3 numéros...donc tous les numéros on va dire.

- Chronic'art du 1 au 45 inclus (avant leur fameux numéro entièrement faux).

Si vous croisez en vide-grenier un mec vendant de gros lots de ces magazines là, il y a de fortes chances pour que le tout m'intéresse (sauf pour Chroni'c art, vu que j'ai pratiquement tous les numéros du 46 au dernier).

J'ai peu d'espoirs mais sait-on jamais Very Happy.

Merci à vous !


Dernière édition par kenshiraoh le Lun 1 Oct 2012 - 20:35, édité 1 fois
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art Empty Re: [RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art

Message par Invité Jeu 26 Mai 2011 - 2:54

moi je collectionne les So Foot aussi. Je suis un pur fan. J'ai commencé au numero 38 et depuis je recherche les autres. Il doit m'en manquer une petite vintaine.
J'ai le numero avec Vahid en double au cas ou.

Par contre autant te prevenir direct avant de te lancer la dedans, les anciens numeros de ce mag peuvent couter tres tres tres cher, a cause d'une offre très faible. Mais putain que c'est bon!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art Empty Re: [RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art

Message par kenshiraoh Jeu 26 Mai 2011 - 20:54

makaveli987 a écrit:moi je collectionne les So Foot aussi. Je suis un pur fan. J'ai commencé au numero 38 et depuis je recherche les autres. Il doit m'en manquer une petite vintaine.
J'ai le numero avec Vahid en double au cas ou.

Par contre autant te prevenir direct avant de te lancer la dedans, les anciens numeros de ce mag peuvent couter tres tres tres cher, a cause d'une offre très faible. Mais putain que c'est bon!

J'essaye de les trouver en lot pour le moment Wink, en espérant qu'un amateur en mette un sur ebay un jour ! (ou alors qu'un gamopat choppe un lot en vide-grenier).
J'ai bien vu que les numéros épuisés peuvent monter assez hauts, raisonnablement à l'unité mais trop cher si je dois en acheter une trentaine.

Ce magazine est énorme !
Je me suis pas procuré le dernier avec l'interview Materrazzi, du lourd ?

kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art Empty Re: [RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art

Message par Invité Ven 27 Mai 2011 - 4:08

kenshiraoh a écrit:
makaveli987 a écrit:moi je collectionne les So Foot aussi. Je suis un pur fan. J'ai commencé au numero 38 et depuis je recherche les autres. Il doit m'en manquer une petite vintaine.
J'ai le numero avec Vahid en double au cas ou.

Par contre autant te prevenir direct avant de te lancer la dedans, les anciens numeros de ce mag peuvent couter tres tres tres cher, a cause d'une offre très faible. Mais putain que c'est bon!

J'essaye de les trouver en lot pour le moment Wink, en espérant qu'un amateur en mette un sur ebay un jour ! (ou alors qu'un gamopat choppe un lot en vide-grenier).
J'ai bien vu que les numéros épuisés peuvent monter assez hauts, raisonnablement à l'unité mais trop cher si je dois en acheter une trentaine.

Ce magazine est énorme !
Je me suis pas procuré le dernier avec l'interview Materrazzi, du lourd ?


Bah ouais du très très lourd ! Materazzi, le surréaliste El-Hadji Diouf, Martel en pleine depression, le coach de Valence , Paul Merson le mec qui s'envoyait des binches avec Gascoigne.... Excellent, j'ai envie de dire comme a chaque fois, je n'ai jamais été déçu....
Evidemment c'est pas a la portée du premier footix venu, c'est ca qui fait son charme...

Si tu commence une collection (ce que je te recommande chaudement), le premier truc a faire est d'aller sur sofoot.com et de regarder les anciens numeros qui ne sont pas en "épuisés", c'est ceux que tu trouvera le moins cher (sur priceminister), car des le moment ou ils passent en "épuisés" leur valeur va tripler facile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art Empty Re: [RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art

Message par anthony_42 Jeu 9 Fév 2012 - 19:57

😉 Kenshiraoh je viens de t'envoyer un message sur ta boite hotmail concernant les so foot, je pense que ça peut t'intéresser ...
avatar
anthony_42
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : saitn etienne
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art Empty Re: [RECH] Magazines So foot / Azart et Chronic'art

Message par kenshiraoh Lun 1 Oct 2012 - 20:36

Up !
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum