GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Lots de Jeux Gameboy / GBC (baisse de prix)

Aller en bas

[VDS] Lots de Jeux Gameboy / GBC (baisse de prix) Empty [VDS] Lots de Jeux Gameboy / GBC (baisse de prix)

Message par Invité Lun 23 Mai 2011 - 17:13

Hello !

Je me sépare d'une partie de ma collection. A ce titre je vends les lots suivants :

Lot 1 (tout en loose) : 25€
- Duck Tales
- Castlevania Adventure
- Castlevania 2 Belmont's Revenge
- Qix
- F-1 Race
- Kung Fu Master
- Shadow Warriors
- Mario's Picross
- Gremlins 2

Lot Mario & Wario (tout en loose) : 25€ --> Vendu !
- Super Mario Land
- Super Mario Land 2
- Super Mario Land 3 / Wario Land
- Wario Land 2 (cartouche noire)
- Wario Land 3 (Game boy Color)



Ainsi que les deux consoles Gameboy suivantes :

- Une Gameboy Pocket noire avec batterie et chargeur, écran nickel, n° de série présent, très bon état général. 19 --> Vendue !

- Une Gameboy Color Edition Pokémon, écran présentant une légère trace, ainsi qu'une petite rayure sur la bande noire au dessus de l'écran (ne gêne absolument pas pour jouer), n° de série présent, très bon état général. 25€

Tarifs négociables.

Remise en main propre sur Paris ou envoi possible par la poste (ou en point relais).

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !

[VDS] Lots de Jeux Gameboy / GBC (baisse de prix) Cimg5822 [VDS] Lots de Jeux Gameboy / GBC (baisse de prix) Cimg5823 [VDS] Lots de Jeux Gameboy / GBC (baisse de prix) Cimg5824


Dernière édition par Feel le Sam 11 Juin 2011 - 22:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lots de Jeux Gameboy / GBC (baisse de prix) Empty Re: [VDS] Lots de Jeux Gameboy / GBC (baisse de prix)

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 17:52

Mise à jour des lots et des prix !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Lots de Jeux Gameboy / GBC (baisse de prix) Empty Re: [VDS] Lots de Jeux Gameboy / GBC (baisse de prix)

Message par Invité Sam 11 Juin 2011 - 22:39

Un petit up, il reste un lot et une console, je peux faire un prix pour le tout Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum