Demos C64 & DTV 64

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par beeAware le Dim 25 Juin 2017 - 20:45

Nouvelles démos de la Silesia party :






Dernière édition par beeAware le Lun 26 Juin 2017 - 9:38, édité 2 fois

beeAware
Patient contaminé

Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par ChistopheS le Lun 26 Juin 2017 - 5:52

Quand je vois et surtout quand j'écoute je me dis que l'Amiga aurait dû avoir le SID en plus de Paula ... on est passés à côté d'un truc de ouf là.
C'était encore un de leurs custom chips à C= et ne devait pas leur coûter bien cher. OK il fallait aussi de quoi lui parler et que ce ne soit pas le 68000 qui fasse le boulot, il y avait peut etre moins cher qu'un 6502 à l'époque pour ça.
Je me dde ce qui aurait pu être choisi et ne coûtant rien.
Faudrait regarder du côté des microcontroleurs sans doute.

ChistopheS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 129
Age : 45
Localisation : Pont l eveque
Date d'inscription : 17/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Touko le Lun 26 Juin 2017 - 7:26

Le 6502 coûtait vraiment que dalle, et avait le meilleurs rapport qualité prix .
Surtout que mos appartenait à commodore .
Le SID + 6502 auraient coûté 10/20$ de plus par machine .
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13723
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Touko le Sam 8 Juil 2017 - 19:41

J'ai pas l'impression qu'elle à été postée celle là(shape/artillery):


Mais putain qu'elle zique ..

Encore une tuerie signée booze,instinct / MEKANIX:
avatar
Touko
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13723
Age : 45
Localisation : LE MANS/MARSEILLE
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par ryosaeba le Dim 9 Juil 2017 - 18:51

avatar
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par ryosaeba le Ven 28 Juil 2017 - 12:29

avatar
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par ryosaeba le Ven 28 Juil 2017 - 12:33

avatar
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par ryosaeba le Ven 18 Aoû 2017 - 8:51

avatar
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par beeAware le Mar 22 Aoû 2017 - 13:48

Quelques petites démos/intros sympas sorties cet été (sur le bon topic cette fois Embarassed ) :





Celle-ci est plutôt originale avec du morphing :



Et java sur C64 (c'est lent mais ça marche, en espérant que la machine virtuelle soit optimisée à terme) :

avatar
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par beeAware le Mer 27 Sep 2017 - 11:18

Démos de la datastorm 2017 :







et une intro sympa :

avatar
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par ryosaeba le Dim 22 Oct 2017 - 11:39

avatar
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Kristof le Jeu 26 Oct 2017 - 15:28

Trop cool ce sujet, merci les gars pour ses petites.
avatar
Kristof
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1041
Age : 45
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 16/04/2013

http://www.dk-games.com/CK/Collection/Welcome.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par beeAware le Mar 30 Jan 2018 - 12:51

De rien (avec 4 mois de retard :) ), voici une nouvelle démo sympa :
avatar
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Xorion le Mar 24 Avr 2018 - 7:09

Je reste toujours ébloui devant de ses belles démos ! je vais me régaler à parcourir ce Topic :-)

ça a sans doute déjà été  posté mais voici une de mes démos préférées :

avatar
Xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Xorion le Sam 8 Sep 2018 - 18:24

tites démos de 2017 et 2018 ! des graphismes à tomber 






et le SID toujours au top ! dire qu'on pouvait faire ça dés 1982 avec le C64, si un mec avait sorti pareil son vous imaginez ?  MDR

avatar
Xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Xorion le Mar 16 Oct 2018 - 8:56

un  son bien sympa ! le SID m'étonnera toujours ! MonoSID, on dirait que y'a tellement de voix des fois c'est ouf et cette percu !



et un son DUB sur C64 toujours ^^ bien zen  cigare Dire que tout ça était faisable dés 1982 !!!!!

avatar
Xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Urbinou le Mar 16 Oct 2018 - 18:45

Tiens quelqu'un aurait de jolies musiques dual sid à me conseiller ?

_______________________________________________________
Mon Advisor  -  Mon topic "échanges"  -  NEW! Vente : doublons ATARI VCS 2600
Dans le cambouis du vcs Atari : mon modeste blog
avatar
Urbinou
Docteur Modérateur *
Docteur Modérateur *

Masculin Nombre de messages : 7207
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Xorion le Mar 16 Oct 2018 - 18:47

Comment tu te la joues depuis que tu as ton Ultimate 64 qui fait Dual SID  MDR
je vais bientôt en avoir un ! en stéréo en plus avec ce qui suit, plus un C64 musical avec potars et multi SID que je devrais bientôt chopper !




Musique Dual SID :



Dernière édition par Xorion le Mar 16 Oct 2018 - 18:52, édité 1 fois
avatar
Xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Urbinou le Mar 16 Oct 2018 - 18:49

MDR bah j'aimerais bien écouter ses capacités ! Quand tu vois déjà ce qu'on peut réaliser avec un seul sid amoureux

_______________________________________________________
Mon Advisor  -  Mon topic "échanges"  -  NEW! Vente : doublons ATARI VCS 2600
Dans le cambouis du vcs Atari : mon modeste blog
avatar
Urbinou
Docteur Modérateur *
Docteur Modérateur *

Masculin Nombre de messages : 7207
Age : 50
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Xorion le Mar 16 Oct 2018 - 18:54

Tiens mon lapin :

https://csdb.dk/release/?id=108397


et tout ça :

https://csdb.dk/search/?seinsel=all&search=2sid&Go.x=0&Go.y=0

25 titres avec dual sid ! chanceux !!
avatar
Xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Xorion le Mar 16 Oct 2018 - 19:10



avatar
Xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par beeAware le Dim 4 Nov 2018 - 10:34

Nouvelles demos de la X2018 :







avatar
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par beeAware le Dim 4 Nov 2018 - 10:38





avatar
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par beeAware le Dim 4 Nov 2018 - 14:36

La suite des demos de la X2018 :






avatar
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par ryosaeba le Mar 6 Nov 2018 - 21:34

avatar
ryosaeba
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4211
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Xorion le Mar 6 Nov 2018 - 22:24

Extra ! merci :-) j'ai tout téléchargé pour matter ça sur mes vrais Commodore ! ça va être le pied
avatar
Xorion
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1951
Age : 47
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 22/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par beeAware le Mer 7 Nov 2018 - 7:08

Oui, il me tarde aussi de les visionner sur une vraie machine, je n’ai pas encore eu le temps ! 

Encore une video de la X d’ailleurs :



Une demoparty plutôt productive avec 21 démos recensées (!), ça va être long de voir tout ça...
avatar
beeAware
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 202
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demos C64 & DTV 64

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum