GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

+4
adersill
DRX1
Azerty0210
fiston
8 participants

Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par fiston Ven 29 Avr 2011, 14:56


Bonjour à tous !

petite presentation ave une semaine de retard...

Gamers dans l'ame et ce depuis 20 ans maintenant, une NES comme cadeau de noel à l'age de 11 ans, TENNIS inclut dans le package, voila comment tout à commencé...
1 redoublement plus tard qui au passage m'a valu le retrait immediat de la dite NES par un oncle et une tante mal intentionnés, mais au profit de l'achat d'un GAME BOY et SPARTAN X achetés à MICROMANIA un dimanche apres midi de juin la semaine d'apres grace a ma mere a qui j'avais promis de mieux travailler...

tout s'enchaine tres vite une SUPER FAMICOM un soir de février 1992 et la : la révelation 16 bit d'AREA 88 et son intro que je n'oublierais plus jamais ( ni la musique d'ailleurs ), puis viens la MEGADRIVE, une japonaise ensuite échangée puis une francaise, plusieurs COREGRAFX et un CD ROM 2 déniché par hasard un samedi apres midi de 1993 en me promenant à BERCY 2 : il y avait une minuscule FNAC jeux video qui vidait ses stocks avant fermeture definitive, probleme le dit CD ROM valait la bagatelle de 500 francs à l'époque, d'occaz et sans boite mais en parfait état de marche ! la encore merci maman ! mon premier jeux sur ce support sera Y's III et son dessin animé d'intro... petit hic j'ai revendu le CD ROM 2 car je n'ai jamais trouvé la SYSTEM CARD 3.0...(sic) et surtout pour financer l'achat de ma NEO GEO... le plus beau cadeau de noel qui soit, 24 decembre 1994...minuit...NINJA COMBAT dans mes mirettes...aie je ne m'en remaitrais jamais...
d'ailleurs je n'ai jamais passé le cap de la PLAY STATION en 1995, je suis retro gamer pour toujours...

voila tout ca n'est qu'un échantillon des bons moments de joueur de ces 20 dernieres années,il y en a eu des tonnes, c'est cela que j'aime dans le jeux video, je peux dire ou j'étais, à quel moment, ce que je faisais, à travers un jeux video...je crois que l'on apelle la nostalgie...

ces derniers temps le joueurs semble faire place au collectionneur (aie.. pale ) maudit soit le jour ou j'ai ouvert un compte EBAY...

Allez voila, treves de plaisanteries, moi c'est FISTON et je vous dit à plus tard sur le forum !
fiston
fiston
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1097
Age : 45
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 14:57

Bienvenue à toi :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par Azerty0210 Ven 29 Avr 2011, 15:00

Welcome!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par DRX1 Ven 29 Avr 2011, 15:01

salut
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par adersill Ven 29 Avr 2011, 15:03

Welcome!
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 15:08

Bienvenue à toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 15:52

Bienvenue a toi !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par PtitJc Ven 29 Avr 2011, 15:56

yop!Bienvenue!!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 16:42

alien
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par Heidi Ven 29 Avr 2011, 16:49


Hello et bienvenu Wink
Heidi
Heidi
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 43
Localisation : Au pays des Meuh Meuh !
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par groovykid Ven 29 Avr 2011, 19:00

Bienvenue à toi salut
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011, 19:15

salut, et bienvenue sur le forum Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Fiston a sa mémère... c'est moi ! Empty Re: Le Fiston a sa mémère... c'est moi !

Message par jonhead Ven 29 Avr 2011, 20:20

Bienvenue, moi aussi dès mon inscription sur ebay j'ai eu la fièvre acheteuse et j'ai cramer ma CB.Depuis je me suis calmer....
jonhead
jonhead
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : Planète Hoth
Date d'inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum