GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deus EX Human Revolution

+7
FulRoro
hüsker düde
naoned_west
milo54
Alto_3
Cervantes
Spike_Spiegel
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Lun 29 Aoû 2011 - 11:27

C'est parti j'ai attaqué et je suis conquis. Ce petit jeu nous fait un agréable "Back to the Roots".
Tout de même vraiment plus agréable en VO. Par contre en effet le jeu manque d'optimisation au niveau des chargements des environnements, ça cause quelques chutes de framerate, mais rien de rédhibitoire. Le level design est juste à tomber de part son ouverture qui sert fortement le gameplay. 8)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Spike_Spiegel Lun 29 Aoû 2011 - 15:36

drfloyd a écrit:le framerate a l'air assez moyen non ?

A prendre uniquement sur Xbox 360 en tout cas....

quel est le problème avec la version ps3 Confused:
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par hüsker düde Lun 29 Aoû 2011 - 17:39

perfectneo a écrit:Y a pas moyen de choisir la langue?? Vous savez si il est zoné??

sur xbox le jeu est en VF (voix et sous-titres), impossible de choisir autre chose et lorsque je mets la console en anglais le jeu reste toujours en français (voix et sous-titres), je me souviens que Fable 2 avait eu une update permettant de passer en VOST, j'espère que ce jeux y aura droit aussi ... par contre ça fait 4 jours que je l'ai et j'ai toujours pas eu l'occasion de réellement commencer je deviens fou ...
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par drfloyd Lun 5 Sep 2011 - 18:18

j'ai regardé un peu hier soir, ça a l'air vraiment pas mal du tout.

_______________________________________________________
Deus EX Human Revolution - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Mer 7 Sep 2011 - 13:55

Je confirme Doc, plus que pas mal du tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 20:11

enfin récup mon collector Very Happy
bien sympa finalement , belle boite avec les papiers 360 qui s’enlèvent , le artbook est un peu cheap et un digipack pour les disques , par contre la figurine bof bof quoi ... dire qu'ils vendent ça 50€ :lol: c'est certes tout articulé mais ça vaut à peine une figurine mcfarlane

j'aurai payé le tout 80€ :pirat:

Deus EX Human Revolution - Page 2 Mini_870077deusex1 Deus EX Human Revolution - Page 2 Mini_673930deusex2 Deus EX Human Revolution - Page 2 Mini_384624deusex3
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Spike_Spiegel Mer 14 Sep 2011 - 23:09

Juste pour la boite ça vaux le coup. Elle est de toute beauuuté ❤
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 11:49

Henry Morgan a écrit:enfin récup mon collector Very Happy
bien sympa finalement , belle boite avec les papiers 360 qui s’enlèvent , le artbook est un peu cheap et un digipack pour les disques , par contre la figurine bof bof quoi ... dire qu'ils vendent ça 50€ :lol: c'est certes tout articulé mais ça vaut à peine une figurine mcfarlane

j'aurai payé le tout 80€ :pirat:

Deus EX Human Revolution - Page 2 Mini_870077deusex1 Deus EX Human Revolution - Page 2 Mini_673930deusex2 Deus EX Human Revolution - Page 2 Mini_384624deusex3

C'est bien play arts pour la figurine ? pour avoir vu celles de Halo Reach, dieu que le plastique était cheap. Par contre quel est le format de l'artbook ? Parce que quand j'ai vu la taille de celui de Mortal Kombat en ouvrant la boîte, heureusement que j'avais une loupe en ma possession.

en tout cas bonne affaire pour 80€, et trop fort l'écran sur le site gamopat !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 13:57

c'est pour l'authenticité ^^

le artbook fait la taille du digipack pour 40 pages, rien à voir avec un gros truc mais bon c'est dans la moyenne de ce qu'ils font d'habitude (mais ça fait plus classe avec une couverture rigide il est vrai)

y'a rien qui permet de dire ce qu'est la figurine , c'était juste posé dans la boite , mais à priori il n'y a que play arts qui les fait (3 dispo , je crois que j'avais mis les liens la page d'avant) et pour 50€ ça craint
enfin c'est mieux que la fig de resident evil 5 ^^

edit: encore une petite dans son environnement ^^

Deus EX Human Revolution - Page 2 Mini_989759deusex4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 20:11

bon ça y est c'est parti , le jeu est vraiment très sympa à part la VF et la synchronisation qui est bidon :|
perso je lui trouve un gros coté mass effect amoureux

petite question sur les réglages , j'ai enlevé les indications pour les objets et les objectifs mais est ce que pour les objets c'est en fait sur les armes ? ou tous les trucs à ramasser ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par hüsker düde Dim 18 Sep 2011 - 11:35

fini hier, 47 succès sur 49, je suis carrément dégouté j'ai pas eu le "foxiest of the hounds" qui consiste à finir le jeu sans déclencher d'alarme, j'ai pas souvenir d'en avoir déclenché une, par contre j'ai eu le "pacifist" qui consiste à terminer le jeu sans tuer une seule personne
Au final très bon jeu, un poil facile surtout à partir du moment où l'on monte en augmentation, l'histoire tient bien la route, les missions sont cool, pas forcément hyper variées mais j'ai pas été lassé une seule seconde !


Henry Morgan a écrit:perso je lui trouve un gros coté mass effect
à la différence que les choix n'ont quasiment aucune répercussion sur le déroulement de l'histoire, ce qui est un peu dommage

Henry Morgan a écrit:j'ai enlevé les indications pour les objets et les objectifs mais est ce que pour les objets c'est en fait sur les armes ? ou tous les trucs à ramasser ?
wow, bon courage, ça indique aussi les bouches d'égouts, aérations, objets à bouger ... ce qui est chiant c'est que des mêmes catégories d'objects sont "bougeables" par endroit et non à d'autres, de plus la carte devient rapidement confuse (shangaï par exemple)

hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 13:35

oui malheureusement je m'en suis rendu compte , finalement pour les objets à ramasser ça me disait bien parce que je suis du genre à tout fouiller :o et puis j'ai vu les portes et les aérations ...

perso je fais le jeu en difficile et je vais essayer de pas trop m'attarder sur les succès , le coup de l'alarme c'est assez chaud quand tu découvres , j'ai réussi sur le premier niveau mais avec pas mal de reload du coup je vais y aller un peu plus bourrin ^^ les combats ont l'air quand même pas mal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par naoned_west Dim 18 Sep 2011 - 16:26

hello henry !
moi j'en suis à 11 h 00 de jeu.. je fais toutes les missions annexes, et c'est pas mal du tout ...
J'ai la version anglaise, et les voix sont vraiment dans le ton. et on plus de deux acteurs pour faire les aitres voix du jeux.... ce qui un peu mieux que certaines versons françaises.. chiche en acteurs...

Je jour en "Give Deus Ex" (le plus dur, en tout cas la première fois, je n'ai pas terminé le jeu).

Il y a beaucoup de stealth quand même.
un truc aussi, il faut tout de suite "upgrader ses bras", pour avoir un inventaire plus grand... ainsi que mettre l'accent, au niveau des perks, sur les Hacking....

Bourriner ne donne jamais grand chose (à moins d'être gros bill.. mais là il faut déjà monter le perso... et c'est long quand même...).

Puisque tu as acheté la version ultime "de la mort", tu dois avoir sans doute la mission bonus (en plus des armes bonus..) ... elle est sympa, cette version !




Dernière édition par naoned_west le Dim 18 Sep 2011 - 22:18, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 19:54

salut nao

ouais pour l'instant j'ai eu dès le départ un pompe court à l'ancienne , bien sympa pour traquer les dealers Mr. Green et un snip avec silencieux évidement très pratique
j'ai aussi pu acheter un terminal (consommable) pour pirater les systèmes , ça coute 300 crédit donc c'est plutôt pas mal surtout que le piratage ça me gonfle un peu du coup c'est ce que j’améliore en priorité en espérant que ça s'arrange par la suite , y'a pas un truc pour le faire automatiquement ??

justement en parlant d’inventaire j'aurai bien besoin de poser du matos , j'sais plus qui m'a parlé de box mais j'ai pas fait gaffe donc du coup je sais pas trop (enfin là apparemment je dois aller cher moi , donc c'est peut être possible là bas)

voilà sinon je m'éclate comme un petit fou , je braque des apparts et des bureaux, découvre des caches ... ^^
je me suis finalement remis avec les objets en surbrillance pour moins perdre de temps à fouiller dans le vent , c'est pas si emmerdant puisque de toute façon je trouve tout Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par naoned_west Dim 18 Sep 2011 - 22:15

pour le hacking, ben, le mieux c'est de le faire - hélas si c'est pas ta tasse de thé - à la main !! même si tu as le code !
Je m'explique : tu gagnes à chaque fois un peu plus d'XP, et donc tu gagne plus rapidement des kits pour augmenter tes "pouvoirs".
sinon, non, rien est automatique (sauf à acheter des "clefs universelles" qui marchent sur les portes, coffres ou ordinateurs.. par contre bonjour le budget "clef"..
par contre si tu "upgrades" tes compétences en hacking, alors là, oui, c'est beaucoup plus simple.
Tu peux même "hacké" les boutons "panic" sur les murs...
je dis cela, parce que 5000 crédit pour un kit, c'est pas donné... et je n'ai pas de réductions non plus ....


pour "augmenter" son sac à dos, il faut regarder sur la page des "perks" du perso : pour avoir un inventaire plus grand, il faut regarder sur l’icône en forme de biceps, en bas, vers la gauche. là tu vas trouver plusieurs case que tu pourras activer, lorsque tu auras des kits.
sous cette rubrique (en forme de biceps donc..) tu peux augmenter la force de ton perso de plusieurs manières : on peut porter plus de trucs, ou défoncer des murs ou pousser des caisses très lourdes....
Je suis dans la dernière mission, et je remarque que certains chemin ne sont disponibles, que si on a le perk "pousser des caisses lourdes" (marrant, je relis ma phrase.. et .. non rien, c'est bizarre...).

Je conseille vivement d'augmenter de suite le" sac à dos" du perso : quand on balance son arme par terre pour en prendre une autre, si on a le malheur d'avoir acheté des "extensions" du type, visée laser, chargeur de munition plus important, on perd tout !!
même rachetant son arme fétiche chez les marchands, les "extensions" ne reviennent jamais !!

moi aussi j'ai fricfracé les appartements des immeubles, etc.
L'histoire est quand même vraiment bien écrite.

Les "eastern eggs" pleuvent vers la fin du jeu : on a même droit à un clin d’œil à"Métal gear solid" (le 1er), lorsque Snake rampe dans les conduits pour retrouver le chef du Darpa, dans sa cellule de prison....

j’espère vraiment des DLCs supplémentaires pour prolonger le jeu...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Dim 18 Sep 2011 - 23:21

c'est quand même pas énorme l'xp qu'on gagne sur le hack , et puis j'en gagne partout ailleurs alors ^^ je vais quand même augmenter ça au max mais ça fait chier je voulais m'acheter des jambes Deus EX Human Revolution - Page 2 418468

donc y'a pas de coin pour laisser son matos ?


sinon dans le jeu je trouve vraiment beaucoup de similitudes avec mass effect (plus le 2 d'ailleurs malheureusement) , que ce soit la musique ou le gameplay , le déroulement des histoires ou le coté très cloisonné des environnements ... sauf que là c'est pas des stations spatiales mais des villes ,et ça donne un aspect jeu des années 90 avec ses rues bouchées ou barrées par la police :|
au final c'est très bien mis en scène mais ça reste assez dirigiste , avec certes plusieurs choix mais toujours les mêmes voies ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par naoned_west Lun 19 Sep 2011 - 2:05

yeah !!! 2h00 du mat !
j'ai terminé le jeu et j'ai eu droit à 2 fins (sans doute sur un total de 4, d’après les machines à "boutons", à la fin..)

Je ne spoile pas, mais le boss final... est "super mou" quand même (et je jouais en "give me deus Ex", normalement le niveau le plus dur...).

Des messages biens sérieux pour ces fins...
en tout cas, Eidos a pas mal pompé sur Resident evil veronica (pour la dernière partie...).

Suivant les fins, il y a encore de la place pour.... un Deus Ex 4....
En tout cas 15h00 de bonheur, en prenant son temps et en essayant de faire toutes les missions annexes ....

à Henry : tu vas souffrir sur la fin... le hacking est d'enfer (niveau 5... le plus dur ....).. sauf si tu as des "clefs universelles".... En tout cas il faut en réserver une impérativement pour le boss final... sinon...

naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par hüsker düde Lun 19 Sep 2011 - 8:15

naoned_west a écrit:à Henry : tu vas souffrir sur la fin... le hacking est d'enfer (niveau 5... le plus dur ....).. sauf si tu as des "clefs universelles".... En tout cas il faut en réserver une impérativement pour le boss final... sinon...

pas forcément, si tu te démerdes bien dans le dialogue avec Darrow à la fin il te donne le code !
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par naoned_west Lun 19 Sep 2011 - 14:06

hüsker düde a écrit:
naoned_west a écrit:à Henry : tu vas souffrir sur la fin... le hacking est d'enfer (niveau 5... le plus dur ....).. sauf si tu as des "clefs universelles".... En tout cas il faut en réserver une impérativement pour le boss final... sinon...

pas forcément, si tu te démerdes bien dans le dialogue avec Darrow à la fin il te donne le code !

A je savais pas ...OK ! merci de l'info...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 20:44

j'ai owned quasiment tout le commissariat ^^

bon finalement je commence à bien comprendre le hack , ça passe mieux

le snipe qui est sur le toit à coté de la clinique , on trouve mieux après ? il a l'air de pouvoir être puissant mais de silencieux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par naoned_west Lun 19 Sep 2011 - 20:51


on trouve l'équivalent lors du jeu... et je me souviens bien d'un snipe avec silencieux déjà intégré.
problème avec ce flingue = il prend une place pas possible dans l'inventaire !!

moi je travaille plus avec le fusil anesthésiant + un shotgun, quand j'ai déclenché l'alarme....

Entre parenthèse, l'achievement "Foxy" (= ne pas faire retentir l’alarme dans tout le jeu ... Shocked ) doit être coton a avoir ....
Encore un boulot pour Cho Aniki cet achievement, moi je dis !! 8)
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par hüsker düde Lun 19 Sep 2011 - 21:45

naoned_west a écrit:Entre parenthèse, l'achievement "Foxy" (= ne pas faire retentir l’alarme dans tout le jeu ... Shocked ) doit être coton a avoir ....
Encore un boulot pour Cho Aniki cet achievement, moi je dis !! 8)

en fait il est assez confus ce succès, j'ai toujours pas compris si il s'agissait des alarmes tactiles que les flics peuvent activer manuellement, de l'état "hostile" des ennemis, des alarmes de caméra, ... sans compter les alarmes scriptées, bref, un enfer à capter ce qui est bon ou pas ... j'ai fait TOUT le jeu dans cette optique et j'ai pas compris où j'ai foiré (j'ai même réussi à faire tout le dernier niveau sans me faire repérer une seule fois par les fous) , il y a un bonus d'xp "artiste" ou "fantôme" qu'on gagne en faisant un niveau parfaitement sans se faire repérer ou sans déclencher d'alarme, je suis sûr de l'avoir eu dans les missions où c'est possible à avoir et rien à la fin ...
hüsker düde
hüsker düde
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par naoned_west Mar 20 Sep 2011 - 2:00

et bien .. bizarre..

peut être que sur des forums anglais, ils ont la réponse à nos questions.
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Mar 20 Sep 2011 - 10:24

apparemment c'est surtout qu'il ne faut pas avoir l'alarme en rouge en bas à gauche (sauf premier niveau et là où c'est déjà déclenché)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Spike_Spiegel Mar 27 Sep 2011 - 0:07

Ca y est, je viens de le finir Very Happy (j'en suis bien triste Sad toutes les bonnes choses ont une fin). Ca faisait un bail que j'avais pas fini un jeu.
J'ai vraiment passé un GRAND moment. Merci Eidos Montréal thumleft
Jme tate de le re faire What a Face (mais bon, faudrais peut être que jme re mette à OOT sur 3DS quand même Mr. Green )

EDIT: pour le boss de fin, pas besoin de pirater le terminal. Ca facilite les chose c'est tout Wink
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 9:54

moi j'ai commencé Hengsha et je suis tout perdu ^^ par contre je suis passé en mode combat à partir du deuxième niveau de l’entrepôt de la FEMA , et je regrette pas rambo
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par naoned_west Mar 27 Sep 2011 - 11:35

et bien je crois que je vais essayer de me le refaire en "normal", mais en essayant de décrocher l'achievement Foxie.. et essayer de sauver - ce coup ci - mon pilote .

Et le DLC se pointe en octobre.. damned ! il faut que je me dépêche...
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Spike_Spiegel Mar 27 Sep 2011 - 17:43

naoned_west a écrit:et bien je crois que je vais essayer de me le refaire en "normal", mais en essayant de décrocher l'achievement Foxie.. et essayer de sauver - ce coup ci - mon pilote .

Et le DLC se pointe en octobre.. damned ! il faut que je me dépêche...

Je savais pas que c'était possible Shocked Ca doit être bien hard. C'est que ya du monde en face coquin
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par lowplayer Mar 27 Sep 2011 - 18:01

Spike_Spiegel a écrit:
naoned_west a écrit:et bien je crois que je vais essayer de me le refaire en "normal", mais en essayant de décrocher l'achievement Foxie.. et essayer de sauver - ce coup ci - mon pilote .

Et le DLC se pointe en octobre.. damned ! il faut que je me dépêche...

Je savais pas que c'était possible Shocked Ca doit être bien hard. C'est que ya du monde en face coquin

lol je l'ai sauvé au deuxième essaie, au premier j'avais mal analysé la situation, de mémoire grenade flash, emp et smoke bien placé + rush dans le bâtiment sur la droite, ca passe.
lowplayer
lowplayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 36
Localisation : aisne
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par naoned_west Mer 28 Sep 2011 - 1:48

@ Spike_Spiegel : fouilles sur youtube....
tu n'imagines pas tout ce que l'on y trouve !

Un gars arrive même à sauver la pilote, tout en restant "stealth" et finir par avoir l'achievement "foxie".... il faut quand même connaitre l'emplacement des soldats et avoir suffisamment de matériel adéquat ... (grenade EMP et stun gun ..)
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Deus EX Human Revolution - Page 2 Empty Re: Deus EX Human Revolution

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 13:05

voilà aventure terminée , vivement la suite :) je vous conseil de voir les 4 fins c'est très intéressants
dommage que le boss soit finalement si faible (d'ailleurs j'ai trouvé que ça allait décroissant)

en tout cas je me suis bien régalé, super univers, excellente ambiance et musique qui rappellent mass effect.
au final je fini avec quasiment toutes les évolutions et du fric à pas savoir qu'en faire ^^ j'ai quand même raté au moins un livre d'XP ça fait chier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum