GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

+4
adersill
segaddict
Yaourt
Mordiggian
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Mordiggian Mer 9 Mar 2011 - 14:30

Hello tout le monde.

Le 25 Mars 2011 sonne la fin de mon engagement chez Bouygues, et je compte changer de portable pour prendre un truc qui fonctionne mieux que ce que j'ai actuellement (un lg kp500).

Le problème étant que je n'y connais rien et ne m'intéresse qu'à peu de choses sur mon téléphone, d'où le fait de ne pas vouloir le payer des milles et des cents. C'est pour ça que je fais appel aux gamopats férus de technologie pour trouver le meilleur compromis possible...

De ce que j'ai lu, et vu, je peux avoir plutôt les mêmes offres chez tous les opérateurs...Je cherche un mobile qui sera <50€ avec un forfait bloqué d'une heure (20€/mois quoi), car je n'utilise pas internet, ni les mails, ni facebook etc...

Mais là où j'ai besoin d'un gamopat sera dans le choix d'un tel qui me permettra une expérience de jeu pas dégeu, et particulièrement j'aimerai retrouver Angry Birds (sans passer par l'iphone, c'est possible ?).

En gros les caractéristiques principales que je cherche sont :

- Un clavier AZERTY ou un bon tactile (je ne sais pas si vous connaissez le tactile du lg kp500, mais c'est une horreur, j'en suis à avoir la flemme de taper des sms...)
- Une navigation fluide.
- Un système de conversation par sms où l'on peut suivre les diverses réponses au lieu de tout relire un par un.
- Le GPS pourrait être un gros plus pour les brocs. cheers


Bref je recherche peut-être des fonctionnalités que 'on ne trouve que dans des portables haut de gamme, mais je n'ai pas envie d'investir dans un truc qui ne me servira pas...