GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

+4
adersill
segaddict
Yaourt
Mordiggian
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Mordiggian Mer 9 Mar 2011 - 14:30

Hello tout le monde.

Le 25 Mars 2011 sonne la fin de mon engagement chez Bouygues, et je compte changer de portable pour prendre un truc qui fonctionne mieux que ce que j'ai actuellement (un lg kp500).

Le problème étant que je n'y connais rien et ne m'intéresse qu'à peu de choses sur mon téléphone, d'où le fait de ne pas vouloir le payer des milles et des cents. C'est pour ça que je fais appel aux gamopats férus de technologie pour trouver le meilleur compromis possible...

De ce que j'ai lu, et vu, je peux avoir plutôt les mêmes offres chez tous les opérateurs...Je cherche un mobile qui sera <50€ avec un forfait bloqué d'une heure (20€/mois quoi), car je n'utilise pas internet, ni les mails, ni facebook etc...

Mais là où j'ai besoin d'un gamopat sera dans le choix d'un tel qui me permettra une expérience de jeu pas dégeu, et particulièrement j'aimerai retrouver Angry Birds (sans passer par l'iphone, c'est possible ?).

En gros les caractéristiques principales que je cherche sont :

- Un clavier AZERTY ou un bon tactile (je ne sais pas si vous connaissez le tactile du lg kp500, mais c'est une horreur, j'en suis à avoir la flemme de taper des sms...)
- Une navigation fluide.
- Un système de conversation par sms où l'on peut suivre les diverses réponses au lieu de tout relire un par un.
- Le GPS pourrait être un gros plus pour les brocs. cheers


Bref je recherche peut-être des fonctionnalités que 'on ne trouve que dans des portables haut de gamme, mais je n'ai pas envie d'investir dans un truc qui ne me servira pas...

Voilou, si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'aiguiller ou de parler de son expérience personnelle, ce sera super cool ! What a Face

Merci d'avance.


Dernière édition par Mordiggian le Mer 9 Mar 2011 - 14:49, édité 1 fois
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Yaourt Mer 9 Mar 2011 - 14:44

Ca dépasse un peu ton budget mais y'a le blackberry curve a 60€ chez sfr avec forfait bloqué 1h

http://www.sfr.fr/mobile/offre-portable/blackberry-curve-8520?vue=0006mq&formule=011008
Yaourt
Yaourt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Mordiggian Mer 9 Mar 2011 - 14:48

Hoy,

J'avais vu ça, et j'avais vu d'autre trucs, au final je sais pas vraiment faire de différence :


http://www.sfr.fr/mobile/offre-portable/nokia-e71-noir?vue=0006mq&formule=011008


Je me doute bien qu'à 1€ on doit pas être au même niveau de qualité...


EDIT : Merci d'ailleurs ! C'est vrai qu'une bete comme ça à 60€ donne à réfléchir...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Yaourt Mer 9 Mar 2011 - 14:52

Je connais pas trop le nokia e-71 c'est pour ca que je te l'ai pas conseillé mais il me semble que c'est quand meme du bon matos!
Je crois que si il est à 1€ c'est qu'il commence à dater un petit peu.
Un petit test pour te faire un avis : http://www.lesnumeriques.com/nokia-e71-p407_6595_34.html
Yaourt
Yaourt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Mordiggian Mer 9 Mar 2011 - 14:57

Merci bien,

Quant aux deux tel ils doivent dater plus ou moins d'un an et demi, les deux tests sur lesnumériques sont réalisés pratiquement à la même période...

Je lirais plus en détail ce soir, merci bien. Wink
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Yaourt Mer 9 Mar 2011 - 14:59

De rien!
Dis nous ce que tu choisis au final!
Au fait certains opérateurs font des offres mobile+box donc si ton FAI est orange sfr ou bouygues cest à prendre en compte!
Yaourt
Yaourt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Mordiggian Mer 9 Mar 2011 - 15:02

Je suis chez Free malheureusement. :p

J'ai plutôt peur que le blackberry m'encombre de fonctionnalités inutiles, on parle dans le test d'allier vie personnelle à vie professionnelle, c'est pas franchement ce que je recherche au final, l'agenda je m'en fiche, le plus sera donné à a fluidité, puisque je suis uniquement appel et surtout sms...Et un peu jeu. Wink
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par segaddict Mer 9 Mar 2011 - 15:08

salut Mordi!

honnetement je crois que niveau tel portable j'ai tout fais, et au final le seul truc qui me convienne c'est reellement le BBerry, j'en ai un et c'est pour l'instant le seul que j'ai pas eu envie de changer au bout de 2 mois (et oui, l'i phone pour moi c'est vraiment un enculage en regle vu le prix) donc honnetement je ne peux que le conseiller chaudement!

j'ai un BBerry bold 8900, modèle qui ne se fait plus (il a été dispo très peu de temps)

donc je te conseill le 8520 (à moins qu'il y en ai eu un mieux depuis)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Mordiggian Mer 9 Mar 2011 - 15:11

Tu as préféré un Bberry à un Iphone ? je vois de plus en pls de personnes dans mon entourage faire cette remarque... Qu'est-ce qui change ?

Angry Birds passe pas sur Bberry ? What a Face

Merci pour ton avis. :)
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par segaddict Mer 9 Mar 2011 - 15:16

en gros si tu veux l'i phone vaut un prix démentiel pour pas grand chose.

j'ai un i touch payé 150e et j'ai eu mon BBerry pour 120e soit un total de 270e pour l'iphone seul avec le plus gros forfait du monde (j'ai le neo 3 illimité de la mort qui tue) j'en avais pour plus de 400 e alors que mon i touch fait tout ce que fait un i phone

le blackberry a un clavier génal, une interface intelligeante, office (j'ai tout mes cours dedans) 4Giga de memoire pas de bugs, et le BBM est à lui seul un argument de vente!

sinon le principe des mail qui arrivent direct bien rangés!

et surtout, moi qui suis un gros flemmard, j'aimais pas ecrire des texto, maintenant un mail de 20 lignes ca me prend 2 minutes à ecrire


donc pour moi, c'est du tout bon!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par segaddict Mer 9 Mar 2011 - 15:19

ah oui, et le miens à le GPS
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Mordiggian Mer 9 Mar 2011 - 15:21

Ok, ça m'a l'air tout bon ça, surtout si je peux topper le mien à 60€, y'a un casque pour 1€ de plus chez SFR (Skullcandy c'est de la merde mais ça fera bien plaisir à quelqu'un dans mon entourage...)


Sinon : "Sachez où vous allez. Le BlackBerry® Curve™ 8520 dispose d'une version intégrée de BlackBerry® Maps.5" ==> GPS gratuit où je paye un surplus ?

Par contre pas vu si sur le 8520 y'avait Office, c'est clair que pour mes cours ce serait un énorme plus...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par segaddict Mer 9 Mar 2011 - 15:26

Si normalement tu as office de base (tu peux pas rediger mais stocker et recevoir tes docs.

Pour le gps je ne sais pas...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Invité Mer 9 Mar 2011 - 16:52

Salut ! J'ai le BB cure 8520 ou je sais plus combien, la seule différence qu'il a avec le plus récent c'est qu'il n'a pas la 3G. donc pour le GPS.....

une remarque cependant : le BB fait partie de la générations des smartphones, donc qui se prend en général avec un forfait adéquat, c a d forfait voix, et les textos + mails + internet illimités. Honnêtement, je pense que prendre un smartphone dans le genre sans le forfait adéquat ne te permet d'utiliser pleinement les avantages de ce téléphone

Sinon moi aussi j'adore BB, et c'est vrai que comme le souligne sega, même si on n'a pas les textos illimités, il y a BlackBerry Messenger, une sorte de MSN pour BB, tu discutes avec les amis que tu enregistres en temps réel et en illimité !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par adersill Mer 9 Mar 2011 - 17:02

IPHONE 3GS (pas le 4 car trop cher) ya que ca de vrai !!! ceux qui ont utiliser ce telephone ne jure que par lui
adersill
adersill
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 42
Localisation : CHAMBRE 2806
Date d'inscription : 07/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par segaddict Mer 9 Mar 2011 - 17:08

Ben c'est marrant mais moi l'i phone c'est un truc keke, je lai garde 3 mois avant de le refourgue le 3GS
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Mordiggian Mer 9 Mar 2011 - 20:48

Ayliah a écrit:Salut ! J'ai le BB cure 8520 ou je sais plus combien, la seule différence qu'il a avec le plus récent c'est qu'il n'a pas la 3G. donc pour le GPS.....

une remarque cependant : le BB fait partie de la générations des smartphones, donc qui se prend en général avec un forfait adéquat, c a d forfait voix, et les textos + mails + internet illimités. Honnêtement, je pense que prendre un smartphone dans le genre sans le forfait adéquat ne te permet d'utiliser pleinement les avantages de ce téléphone

Sinon moi aussi j'adore BB, et c'est vrai que comme le souligne sega, même si on n'a pas les textos illimités, il y a BlackBerry Messenger, une sorte de MSN pour BB, tu discutes avec les amis que tu enregistres en temps réel et en illimité !

Hoy,

Merci pour ton avis. Je le rejoins d'ailleurs.

Le problème est que j'aimerai plus concevoir l'envoi d'sms comme une corvée, et un clavier AZERTY n'est malheureusement présent que sur peu de tél au final, de basse gamme...
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par louloute Mer 9 Mar 2011 - 20:58

j'ai un nokia 1616
je recois bien mes appels .. donc tout va pour le mieux lol
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5176
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par blueblack Jeu 10 Mar 2011 - 10:35

android c'est ce qui se fait de mieux en se moment.
Mon Xpéria X10 me comble mais le top c'est du HTC ou du Samsung.
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Invité Jeu 10 Mar 2011 - 10:58

+1 ! J'ai un HTC Desire HD, et pouah ... ❤
Fluide, personnalisable à outrance, avec de plus en plus d'applications sur le Android Market ! D'ailleurs, sous Android, Angry Birds est gratuit ! Very Happy

Le Desire premier du nom tient encore très très bien la route, et le Z propose un clavier coulissant. Wink D'autant plus qu'ils répondent à tous tes critères : écran tactile capacitif, fonctionnalités GPS, Angry Birds, SMS sous forme de discussion, navigation rapide, etc. Le vrai plus des HTC, c'est la surcouche HTC Sense vraiment excellente, et sa personnalisation : tu peux faire de ton portable un outil professionnel, multimédia, ou encore les deux. =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par juanito13 Jeu 10 Mar 2011 - 11:47

+1 pour Android

J'ai un Milestone depuis plus d'un an et j'en suis vraiment content il comprend toutes les fonctionnalités que tu veux et gratuitement (même Angry birds est gratos alors que payant sur Iphone)
J'ai aussi eu de très bons retours sur le Desire Z et Milestone2.
On trouve pas mal d'emulateurs sur le Market en plus (GB, NES, SNES, PSX, N64 et j'en passe) j'ai même entendu parler d'un projet d'emulateur DS
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Shunsui Jeu 10 Mar 2011 - 12:20

Hmmm
Alors les tels portables c'est mon truc, je bosse pour Gameloft ^^
Donc je les connais quasi tous, car on fout nos jeux partout ! :)

En gros, vu ce que tu demandes, globalement va plus chercher dans le Nokia.
Super pratique et fonctionnel. Le E71 fait la job.
Sinon tu as quelques Sony Ericsson qui sont pas mal.
Je te conseille de regarder ton opérateur, et regarde ce qu'il te propose sur ces deux constructeurs à tes prix. Google, ton ami, fera le reste sur les "reviews".
Si tu veux changer d'opérateur, tu as le nouveau Simplicime qui propose des bons trucs pas chers
http://www.simplicime.com/
Y'a pas beaucoup de tels de dispos, mais le Nokia C3 semble répondre à tes besoins.

Je te deconseille tout ce qui est tactile, tu n'en aurais aucune utilité, car ils sont orientés multimedia/browsing internet et tu ne cherches pas ça. Ca te coutera un rein pour rien.

Les BB sont pas mal en effet dans ce que tu veux, mais peut être un chouilla "lourd/pro".

A ta dispo :)
Shunsui
Shunsui
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par juanito13 Jeu 10 Mar 2011 - 14:17

Après si tu as vraiment envie de jouer avec il y a le Xperia play de Sony-Ericsson
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Shunsui Jeu 10 Mar 2011 - 15:03

Non pour les jeux, y'a pas à tortiller, c'est l'iPhone...
Le Xperia c'est juste une buse :/
Techniquement à la ramasse.
Shunsui
Shunsui
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par juanito13 Jeu 10 Mar 2011 - 15:24

Il y a des emulateurs sur iphone?

Ce que je trouve interessant sur le xperia Play c'est surtout le combo D-pad + boutons.
En full tactile c'est vraiment une prise de tête pour jouer. A part pour les jeux qui se servent du capteur de mouvement.
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Shunsui Jeu 10 Mar 2011 - 15:32

Oui il y a des émulateurs une fois que tu as jailbreaké ton iPhone, à télécharger dans toutes les bonnes crémières :)

Ah sinon je vens de voir la gueule du Play (différent du 10 :)).
Oui c'ets un chouilla mieux niveau hardware.
Mais il n'es pas sorti encore il me semble et surtout ça ne rentrera pas dans son budget.
Shunsui
Shunsui
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par juanito13 Jeu 10 Mar 2011 - 16:29

Ah ok, je savais pas pour les emulateurs.

Oui le X10 est à éviter, c'est vraiment une grosse daube que ce soit niveau hardware ou software (la surcouche Sony Ericsson est une vraie plaie). En plus le suivi est quasi inexistant pour ce qui est des mises à jour...

A eviter aussi, LG. Par exemple le LG GW540 peut attirer car pas cher et clavier azerty mais c'est une merde sans nom. De la même generation, un Milestone fera beaucoup mkieux l'affaire (surtout avec ça:p)

Et quid du N97? Clavier azerty, GPS... Il doit plus coûter trop cher celui-là non?
avatar
juanito13
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2165
Age : 35
Localisation : entre Manosque et Aix-en Provence
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Mordiggian Jeu 10 Mar 2011 - 18:04

Hello,

Merci pour vos avis très divers, je vais faire une recherche dès que j'ai moins de boulot...

En parlant de boulot, l'argument des "cours sous office sur le blackberry" me paraît clairement non néligeable, y'aurait moyen de mettre des powerpoint etc sous un Android, ou le fameux Nokia E71 ?
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Mordiggian Jeu 10 Mar 2011 - 19:04

juanito13 a écrit:Ah ok, je savais pas pour les emulateurs.

Oui le X10 est à éviter, c'est vraiment une grosse daube que ce soit niveau hardware ou software (la surcouche Sony Ericsson est une vraie plaie). En plus le suivi est quasi inexistant pour ce qui est des mises à jour...

A eviter aussi, LG. Par exemple le LG GW540 peut attirer car pas cher et clavier azerty mais c'est une merde sans nom. De la même generation, un Milestone fera beaucoup mkieux l'affaire (surtout avec ça:p)

Et quid du N97? Clavier azerty, GPS... Il doit plus coûter trop cher celui-là non?

Après divers renseignement, j'ai du mal à trouver un opérateur qui peut fournir un HTC dans mon budget..

Pareil, pas trouvé le N97, malgré qu'il ait l'air très sympa (de tronche hein, après les caractéristiques techniques et moi...)
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ? Empty Re: Achat mobile, des Gamopats pro en téléphonie ?

Message par Shunsui Jeu 10 Mar 2011 - 19:31

Tu as des application (à acheter) pour utiliser les packs offices il me semble sous Android.
Pour le OVI store (Nokia) je ne sais pas trop, mais certainement.

Au moins de base tu as la lecture de ppt comme sur iPhone je suppose.
Shunsui
Shunsui
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 203
Age : 44
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum