GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn

+13
wylerwhite
hydcloud
kenshiraoh
Odmius
SKNG47
Fix69
sebikki
djbra
segaddict
perfectneo
buble54
Chrysaor
legendebrune
17 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 0:11

Il parle de celui qui lui a acheté non ? djbra Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par legendebrune Jeu 3 Mar 2011 - 0:17

@Shenmue la propal, 115e et c'est pas djbra qui est l'auteur de la propal, je me souviens plus de son pseudo.
@Mugi: Franchement mon petit Mugi tu déconnes un peu. Zelda TP sur gamecube, je l'ai cherché longtemps et à 40 eur état neuf, c'est vraiment une affaire (je dis ça ms je le vends pas hein). Bref t'es exigeant c'est ton droit.

Au fait pour draculaX j'ai déjà deux propositions... le prix doit pas être si dégueu lol
legendebrune
legendebrune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 0:22

ouais enfin, je te rappelle que t'es sensé ignorer les propals en MP ^^ enfin surtout sur des articles tendancieux comme ça. sur un Mario Bros en loose ça passe mais là, tu cherches le bâton pour te faire battre. j'espère quand même que djbra est ton client final. et dis à tes amateurs de Castlevania de poser leurs options ici, sinon pas de vente. c'est aussi au vendeur de cadrer sa vente un peu ! Evil or Very Mad

et pour Zelda j'insiste, 40 c'est trop cher !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par kenshiraoh Jeu 3 Mar 2011 - 0:24

Shenmue III a écrit:
Le type il est à Tokyo, faut en déduire quoi Confused: que le prix d'un Gamopat doit être le même que celui d'un pousseur de cartons la-bas Confused:

Non mais c'est quoi cet argument....lol
55 euros + 6 euros de frais de port (voire 3 euros de frais de port avec un envoi sans suivi, aux risques et périls), ça fait 61 euros.
Alors qu'il soit à Tokyo, au Venezuela, en Ethiopie ou mieux en Libye, on s'en fout non ??

Si les gars en France vendent plus cher un objet souvent trouvable qu'au Japon, c'est soit qu'il est effectivement difficile de le trouver ici, soit que les frais de port Japon => France font exploser le prix (exemple : pour faire rapatrier une Neo geo en boite).

Moi, je regarde le prix total fdpin et force est de constater que c'est moins cher...

Désolé pour le H.S mais je pouvais pas laisser passer ça !
kenshiraoh
kenshiraoh
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5158
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 0:25

legendebrune a écrit:@Shenmue la propal, 115e et c'est pas djbra qui est l'auteur de la propal, je me souviens plus de son pseudo.
@Mugi: Franchement mon petit Mugi tu déconnes un peu. Zelda TP sur gamecube, je l'ai cherché longtemps et à 40 eur état neuf, c'est vraiment une affaire (je dis ça ms je le vends pas hein). Bref t'es exigeant c'est ton droit.

Au fait pour draculaX j'ai déjà deux propositions... le prix doit pas être si dégueu lol

Très bien tout ça Wink

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par legendebrune Jeu 3 Mar 2011 - 0:29

@Mugi: t'as l'air un peu tendu mon vieux,non? pour radiant si tu regardes l'historique des messages, tu verras que c'est sebbiki et pas djbra qui l'avait demandé. Quant aux personnes intéressées par mon castlevania, laisse leur un peu de temps, avant de faire la proposition sur le topic, elles ont aussi le droit d'aller dormir avant minuit :-)
Je leur dirai de reprendre leur prop sur le topic demain.

Allez vive les photos!
legendebrune
legendebrune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 0:30

kenshiraoh a écrit:
Shenmue III a écrit:
Le type il est à Tokyo, faut en déduire quoi Confused: que le prix d'un Gamopat doit être le même que celui d'un pousseur de cartons la-bas Confused:

Non mais c'est quoi cet argument....lol
55 euros + 6 euros de frais de port (voire 3 euros de frais de port avec un envoi sans suivi, aux risques et périls), ça fait 61 euros.
Alors qu'il soit à Tokyo, au Venezuela, en Ethiopie ou mieux en Libye, on s'en fout non ??

Si les gars en France vendent plus cher un objet souvent trouvable qu'au Japon, c'est soit qu'il est effectivement difficile de le trouver ici, soit que les frais de port Japon => France font exploser le prix (exemple : pour faire rapatrier une Neo geo en boite).

Moi, je regarde le prix total fdpin et force est de constater que c'est moins cher...

Désolé pour le H.S mais je pouvais pas laisser passer ça !


T'as bien raison de rien laisser passer Wink

Tout le monde à pas forcement envie d'acheter sur Ebay de l'autre coté du globe (à prix égal voir même un peu plus bas) c'est une réalité, pas besoin de les traiter de con.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Odmius Jeu 3 Mar 2011 - 0:30

Les cotes finalement sur certains jeux qui sont comme on dit surcotés ca va ca vient...Par exemple les ff7 qui partaient à + de 50€ il y à encore un an ben c'est fini aujourd'hui même à 25€ les gars hésitent et c'est pareil pour d'autres jeux comme justement le twin snake...J'ai trouvé le miens 25€ sur la bay il y à 5 6 mois.Faut juste pas s'emballer...Ne restera que les vrais jeux rares et même dans ce cas ca fluctue comme aujourd'hui sur l'aes qui décote pas mal en général,sauf rares exceptions...
Odmius
Odmius
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par segaddict Jeu 3 Mar 2011 - 0:31

bon aller on se détend, on verra comment tout ca évolue, legnede à pas l'air d'etre fermé sur les prix, et si ca ne part pas, il viendra nous demander notre avis voila tout
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 0:33

je suis pas dans ton arrière boutique non plus ^^ et vu le départ en demi-teinte... Razz

désolé, j'ai relié ton demandeur de radiant à la sign et avatar de djbra qui est sur.... Radiant. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 0:34

Attention aux Radiations Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par sebikki Jeu 3 Mar 2011 - 0:36

en tous cas pour le radiant je me suis fait "piner" 2 fois aux encheres ebay a environ 110 euros. donc je m'y retrouve. sur 2xmoinscher et au dela de 130e c'est effectivement "abusé" pour radiant, si bon soit il :)
D'autant plus je te le prends legendebrune car j'en ai commandé un sur le bon coin et la poste a perdue la lettre max (en cours de reclamation), donc je suis un peu sous tension ces temps pour ce jeu:lol:!
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 0:40

arf pas de bol sebikki. faut que ça tombe sur ce jeu. Rolling Eyes il va être content celui qui l'a détournée... Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par legendebrune Jeu 3 Mar 2011 - 0:41

@Mugi: pas de pb, je suis sûr que ttes tes interventions sont voulues dans l'intérêt du forum et des forumeurs.

@Sebbiki: oui c'est pour ça que ça me saoûle d'acheter sur ebay: t'as plein de gens qui attendent la toute dernière minute pour enchérir du coup c'est pas évident d'avoir un truc demandé pour un prix raisonnable.
legendebrune
legendebrune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par sebikki Jeu 3 Mar 2011 - 0:44

ouais clair, il fallait que ca tombe sur celui la! J'ai la loose ce mois ci 👁
bon en tous cas j'attends des nouvelles de ma reclamation a la poste, j'y crois toujours!

Sinon legendebrune je t'ai envoyé un mp.
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par buble54 Jeu 3 Mar 2011 - 0:48

les photos les photos
:albino:
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par sebikki Jeu 3 Mar 2011 - 0:54

a l'attention de legendebrune:
bon je vais me coucher, donc je ne sais pas si tu as eu mes messages, mais quoiqu'il arrive je te prends le radiant. Bonne nuit Wink
sebikki
sebikki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 41
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Invité Jeu 3 Mar 2011 - 0:55

Et bien une affaire de conclue :) bonne nuit
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Fix69 Jeu 3 Mar 2011 - 6:57

Bonjour, vu les photos, je n'avais pas compris qu'ils étaient tous en loose au mieux avec le boite.

Donc je laisse tomber, c'est effectivement un peu cher.
avatar
Fix69
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par legendebrune Jeu 3 Mar 2011 - 10:52

@fix69:dans les jeux que tu as demandé il n'y en a aucun en loose, ils sont tous avec boite. Je suis désolé pour la photo "générale", il était tard hier et je voulais aller me coucher. Je vais d'ailleurs refaire les photos pour ceux-là.

En outre, si tu m'en prends plusieurs on peut s'arranger sur le prix.

Néanmoins, si tu n'es toujours pas intéressé, je comprends. Tiens moi au courant!
legendebrune
legendebrune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par legendebrune Jeu 3 Mar 2011 - 10:52

Par exemple pour PCKId3, je te le fais à 30
legendebrune
legendebrune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par legendebrune Jeu 3 Mar 2011 - 11:22

@Fix69: J'ai bien des boites et des pochettes, mais comme j'en ai moins que de jeux à vendre, je préférerais les garder pour les jeux relativement demandés.
Du coup je peux te faire l'offre suivante: Cadash avec boîte et pochette+PcKid3 avec boite et pochette + Final Match Tennis en loose+ Space Harrier en loose+ Bomberman avec boite d'origine sans pochette à 65 euros le tout

@buble Je te propose Raiden avec boite et pochette (sans notice),Gradius avec boite et pochette(sans notice) et Salamander en loose à 25 euros le tout

Si buble ne les prends pas, je les propose à Fix69 au même prix.

Tenez moi au courant!
legendebrune
legendebrune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par legendebrune Jeu 3 Mar 2011 - 12:25

Dracula X est vendu à Onizakunkun, je lui ai demandé de poster un message ici, ce qu'il va faire bientôt, je n'en doute pas (vas pas te fâcher mugi , hein Wink

@buble: décidément je dois être mal réveillé, donc je te détaille mon offre proprement:
Raiden avec boite et pochette (sans notice),Gradius avec boite et pochette(sans notice) et Salamander en loose+Adventure Island avec boite et jaquette (j'ai vérifié, il n'y a pas la notice complète, juste la première page)+Dragon spirit en loose+ Monsieur Heli en loose +digital champ en loose à 40 euros le tout.

Bon AM les gars!

legendebrune
legendebrune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par buble54 Jeu 3 Mar 2011 - 13:54

tu me refais une petite photo de l ensemble et je te dis ca au plus tard demain matin et si possible une photo aussi des 3 wonderboy merci ( mais ca doit le faire comme ca )
buble54
buble54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 43
Localisation : Strasbourg et Nancy
Date d'inscription : 12/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Fix69 Jeu 3 Mar 2011 - 16:49

legendebrune a écrit:@Fix69: J'ai bien des boites et des pochettes, mais comme j'en ai moins que de jeux à vendre, je préférerais les garder pour les jeux relativement demandés.
Du coup je peux te faire l'offre suivante: Cadash avec boîte et pochette+PcKid3 avec boite et pochette + Final Match Tennis en loose+ Space Harrier en loose+ Bomberman avec boite d'origine sans pochette à 65 euros le tout

@buble Je te propose Raiden avec boite et pochette (sans notice),Gradius avec boite et pochette(sans notice) et Salamander en loose à 25 euros le tout

Si buble ne les prends pas, je les propose à Fix69 au même prix.

Tenez moi au courant!

Bien refais moi une photo de l'ensemble et je te dis.
avatar
Fix69
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 52
Date d'inscription : 19/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par legendebrune Jeu 3 Mar 2011 - 22:42

Ok Fix69 et Buble je reuploade les photos

@buble: je n'ai que adventure island (correspondant à wonderboy III) et celui correspondant à wonderboy II (il n'a pas de nom en caractères romains).

A mon appareil!



legendebrune
legendebrune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par legendebrune Jeu 3 Mar 2011 - 22:42

Au fait désistement concernant le dracula X. Du coup il est toujours à vendre.
legendebrune
legendebrune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par legendebrune Ven 4 Mar 2011 - 1:41

@buble erratum j'ai bien les 3 wonderboy, je t'ai mis une photo... à bientôt!
legendebrune
legendebrune
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par segaddict Ven 4 Mar 2011 - 1:45

petit loup edit tes post parce que le triple post, c'est moyen quand meme!

(et puis mettez un avatar bordel! après on sait plus qui est qui^^)

segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Invité Ven 4 Mar 2011 - 10:47

segaddict a écrit:(et puis mettez un avatar bordel! après on sait plus qui est qui^^)

lol! c'est l'hopital qui se fout de la charité [VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VDS] Jeux rares Nec et Saturn - Page 4 Empty Re: [VDS] Jeux rares Nec et Saturn

Message par Chrysaor Ven 4 Mar 2011 - 10:57

segaddict a écrit:
(et puis mettez un avatar bordel! après on sait plus qui est qui^^)

+ 10 000 Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum