GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment rendre un jeu émulé PSX en direct play ?

2 participants

Aller en bas

comment rendre un jeu émulé PSX en direct play ? Empty comment rendre un jeu émulé PSX en direct play ?

Message par groovykid Jeu 17 Fév 2011 - 0:21

Bonjour chers patients !

J'espère que je ne suis pas hors sujet ou hors charte mais voila , j'ai une question à vous poser.

J'ai téléchargé sur un site d'émulation un jeu qui s'appelle '"Capcom Vs SNK" et qui est émulé grace à l'émulateur phare des jeux PSX.

Quand je lance l'excecutable Capcom_VS_Snk_Pro.exe, celui ca va ouvrir une fenetre DOS qui me met comme message :

c:\users\xxx\AppData\local\temp\rarsfx2 "psxfin.exe Game.ing"

J'aimerais faire de même pour de nombreux jeux PSX (et accessoirement Mame) et j'aimerais savoir s'il ne s'agit que d'un script .bat ou si cela a été codé avec Visual Basic ou Visual C++, afin de rendre mes jeux "portables".

Merci d'avance pour vos réponses !

Et si jamais j'étais "hors charte", merci d'avance pour votre indulgence car ce n'est que mon 2e message

Au plaisir de vous lire Very Happy
groovykid
groovykid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4704
Age : 49
Localisation : Stuck in the 80's
Date d'inscription : 16/02/2011

http://pulpware.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

comment rendre un jeu émulé PSX en direct play ? Empty Re: comment rendre un jeu émulé PSX en direct play ?

Message par Spike_Spiegel Jeu 17 Fév 2011 - 12:10

ou là, gare à la milice anti piratage Razz
La dernière fois que j'ai lancé un sujet dans ce genre le Doc n'a pas apprécié Twisted Evil
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum