GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Faire passer import PS2 et PS1 sur une pstwo slim ?

2 participants

Aller en bas

Faire passer import PS2 et PS1 sur une pstwo slim ? Empty Faire passer import PS2 et PS1 sur une pstwo slim ?

Message par slugman Mar 1 Fév 2011 - 16:07

Hello,

Je souhaiterai pouvoir faire tourner mes jeux PS1 et PS 2 jap sur ma PS2 Slim Pal. je possède le modèle avec 2 ports usb et alim intégré à la console. Je suis passé dans un magasin où ils modifient les consoles mais le vendeur m'a dit qu'on ne pouvait pas poser de puce sur mon modèle qui est un des derniers sortis.
Et il ma dit qu'il existait par contre une solution qui passe par une clef USB qu'on plug sur un des ports de la console et qui permet de faire passer backups et jeux imports. Il ne se rappelait pas le nom du truc et j'ai cherché sur le net sans trouver quoi que ce soit à ce sujet. Quelqu'un connaitrait le nom de ce truc via le port USB ? j'ai vu qu'il existait des solutions de loader via un DVD mais ca semble assez galère à utiliser sur les modèles slim et cela ne passe par apparament les imports PS1.

Sinon si quelqu'un à une PS2 pucée à vendre...

Thanks
slugman
slugman
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2310
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Faire passer import PS2 et PS1 sur une pstwo slim ? Empty Re: Faire passer import PS2 et PS1 sur une pstwo slim ?

Message par Neige-Eternelle Dim 13 Fév 2011 - 2:33

Soit tu attends qu'il sorte une nouvelle version de bios pour pucée t'as ps2, soit tu prends une vesion plus ancienne pucée.

L'histoire de la clef USB c'est pour utiliser un expoit (FmcBoot) qui remplace la vielle faille ps1.
Mais de une ça ne marche pas avec les derniers models de deux les jeux ps1 import ne passe pas de trois les solutions de hacke entièrement logicielle ne se développe pas parce que ça ne rapport rien!
Rien que la faille ps1 n'as était corriger par sony qu'avec la ps two! Tellement le programme est resté une Beta inexploitable.

Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum