GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de scoring multi-épreuves

+40
necromancylord2
grogery
Yannus
Incognito
Antosaeba
neoc3po
keneda'
marani
iwillbeback
Deadpool
buble54
drfloyd
barbarian_bros
Chô Aniki
elodiebo
Funky_Monkey
superchinois
PrimeviL
Boba Fett
Mordiggian
oiseau de proie
cloud29
Jon
samlepirate
Croaker
Yaourt
Fanfan La Ray-Ban
herzat
hardt
Odmius
kurtcobain60
yoshijd
segaddict
djbra
Karura
CTJ
Spike_Spiegel
Alto_3
Cervantes
Chrysaor
44 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 18:51

Chrysaor a écrit:
Spike_Spiegel a écrit:Au passage sonic pour un concours de scoring......bof bof
Perso je trouve au contraire que c'est pas mal, et puis vas-y pour trouver un jeu MD que tout le monde a et où on peut scorer. A part Sonic j'en vois un autre qui fera l'objet d'un prochain round, mais c'est tout 😉

Aleste ou gynoug ... ou aero fighters ... ou surtout , tf3!!!!

allé un shmup!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Yannus Lun 7 Fév 2011 - 19:30

Shmup j'ai que TF 4 :'(
J'vais ptet' jouer à Sonic ce soir Very Happy
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 19:31

Yannus a écrit:Shmup j'ai que TF 4 :'(
J'vais ptet' jouer à Sonic ce soir Very Happy

TF4 est bien plus elitiste que 3 ... on cherche des jeux que tlm a (je sais c'est pas le cas d'aleste non pu)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Chrysaor Lun 7 Fév 2011 - 19:33

Il n'y a pas assez de gamopats qui possèdent les jeux que vous citez 😉
Au moins avec Sonic, un max de personnes peuvent participer.
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par necromancylord2 Lun 7 Fév 2011 - 19:54

Ben moi je propose si y'a un Shmup de le faire sur Mame ... Certains jeux ne peuvent pas sauvegarder (voir certaines versions ou plate-forme de mame) ...

comme ça tout le monde sur un support qui peut être testé par tous, pas de saves ...
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Boba Fett Lun 7 Fév 2011 - 20:50

BigB a écrit:
Boba Fett a écrit:Bon, je suis pas un grand fan de Sonic mais j'ai essayé quand même:


Mr. Green genre , tu te la petes meme pô , un petit essai et vlan tu envois les deux gô qui y ont passé la journée aux oubliettes ... comme ca tranquile , rajoute que t'as joué avec une seule main et que tu regardais les feux de l'amour en meme temps lol!

La prochaine fois je ferai avec l'écran de télévision allumé pour voir si c'est plus facile.
Boba Fett
Boba Fett
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3772
Age : 33
Localisation : Arras (62)
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Lun 7 Fév 2011 - 20:58

t'es trop fort boba ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 7 Fév 2011 - 21:29

https://www.youtube.com/watch?v=jwC544Z37qo


pour ceux qui pensent qu'ils gerent sur tetris...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Chrysaor Lun 7 Fév 2011 - 21:33

Déjà posté X fois Razz
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par segaddict Lun 7 Fév 2011 - 21:36

oui je sais chryssounet mais serieusement, ca rend débile ce jeu....
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Chrysaor Lun 7 Fév 2011 - 21:37

Allez fais nous péter un score à Sonic 😉
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par oiseau de proie Mar 8 Fév 2011 - 2:29

409 231
Désolé pour la photo mais mon écran est maxi rayé...
Et il se détache si je penche trop la console What a Face
Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Ri7rt0
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 7:23

bô score !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par necromancylord2 Mar 8 Fév 2011 - 12:26

yéééééééééééééé !!!! le (futur) retour de la concurrence !!!!!!!!!!
necromancylord2
necromancylord2
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1756
Age : 41
Localisation : DTC (dans ton c... ) :D
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 12:27

je viens de recevoir ma gbc c'est partchi !!! Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 14:19

[Mode Necro On]
Je voulais poster l'image de mon score, mais finalement je la garde sous le coude ... tremblez les joueurs , je viens de peter les records 😉

[Mode Necro Off]

Niark niark niark

Spoiler:


Dernière édition par BigB le Mer 9 Fév 2011 - 17:58, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 15:47

Y'a vraiment pas moyen de jouer sur ému' pour Tetris ? Parce que bon, pas forcément envie d'acheter une GB et une cartouche juste pour une semaine de concours ... Pis, je suis pas un gros danger, vu que j'ai du y jouer même pas 2h dans ma vie. Dommage.

Tant pis, me rattrape sur Sonic ...

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Imag0010
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 17:12

DMusashi a écrit:

Tant pis, me rattrape sur Sonic ...


affraid


cheers cheers cheers cheers

voici le mien en suant :
Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 S4
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 17:17

Autant je suis une grosse quiche à Street Fighter (d'ailleurs, c'est la raison de ma non-participation), autant Sonic, avec de la persévérance, ça passe. Je pense que je peux encore augmenter un peu en plus. Razz

Juste un peu deg' de pas pouvoir tenter Tetris, mais bon, je dois être bien mauvais aussi, alors bon, autant ne pas gâcher des brouzoufs pour rien.


Dernière édition par DMusashi le Mar 8 Fév 2011 - 17:26, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 17:25

DMusashi a écrit:
Juste un peu deg' de pas pouvoir tenter Tetris, mais bon, je dois être bien mauvais aussi, alors bon.

Allé un petit geste pour les noobs (chaqu'un doit passer sur le billard de temps a autres , moi a sf2, necro a tetris et toi donc a sonic vu ce score incroyable)...

Je vois que tu termines l'acte trois en peu de temps (ca je peux l'ameliorer) mais ca doit rapporter peu de pts (1000 a 2000 par rapport a mon temps) mais t'as que 144 rings ce qui te prive de 2600 direct par rapport a mon score) dis nous alors comment scorer pour arriver en finissant aussi mal le niveau de l'acte 3 (j'ai fais pratiquement tous les rings dans les deux niveaux bonus et j'ai ecumé les niveaux precedents comme un porc) ou se trouve les qqes 250 rings de plus que j'ai pas eu dans les deux premiers acts ??? passages secrets ? qqchose de sympa ? si je m'en tiens au detail t'as du finir niveau 1 avec qqchose comme 280 rings et le deux avec 250 rings tout le tout tres tres rapidement (entre 2 et 3 minutes par niveau) ...

Je suis sérieusement impressionné affraid affraid affraid ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 17:31

Le premier niveau, je le maîtrise sur le bout des doigts, et le fini avec une grosse partie des Rings, en 1 minute ...
Le deuxième, j'ai un ratio Rings/Temps assez bon, ce qui me permet même, je pense, de dépasser ton score en ayant moins de 200 rings.
Le troisième est celui, comme tu dis, que je maîtrise le moins. Je pense qu'effectivement, je peux chopper encore quelques rings, tout en grappillant du temps.
N'oublies pas qu'enchaîner quelques ennemis, ça peut vite rapporter 2000 points ... Et évidemment, ramasser le plus de Rings possible lors des épreuves bonus.

La clé de la réussite : trouvé le ratio Rings/Temps le mieux adapté, et connaître tous les bons passages pour scorer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 17:46

ah ah ah ... tu te fouts de moi, je veux des trucs serieux moa Twisted Evil ...

Sur le premier niveau je fais 170 rings env (16kpts) sur le deuxieme 180 (18kpts) sur le deuxieme et troisieme niveau y a deux endroits ou enchainer a 1000 pts les ennemis c'est a dire donc qqs 2000pts *2 (la ou y a un tas de cameleons fusées qui tombent) 4000 ... Le temps au mieux permet de gagner , au mieux mieux mieux 15000 pts sur 3 niveau (en finissant les 3niveaux en moins d'1 munute) en moins de 2 minutes c'est seulement 9kpts (mais on peut pas a moins de 2 minutes ramasser 150 rings qui donnent a eux seuls 15kpts sur un niveau) donc le temps pour moi ne joue pas un role important ou pas assez pour laisser l'exploration de coté ... les rings ca paie ...


Mais bon tu veux pas nous donner d'astuces tant pich ... radin va ... Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 18:15

Héhé, je comprends ta réaction, mais bon, mes astuces pour avoir ce score sont réalisables par tous (à l'inverse d'un SF2 par exemple ... tu peux m'expliquer 3 quarts d'heure, ça changera nada), tant le gameplay est simple et ouvert à tous. Mais je te dis au moins ça : tout le monde peut faire mon score ! 8) (que je viens d'augmenter soit dit en passant ... je le met de côté, héhé).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Chrysaor Mar 8 Fév 2011 - 19:02

Mise à jour des scores Very Happy
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 19:53

Allez, zou :

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Imag0011

Y'a moyen de faire mieux encore, suis sûr ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 20:15

oui je viens de trouver un super truc ... 35 kpts sur le premier niveau sans bonus et avec peu d'anneaux ...

Faut que je refasse ca a chaque level, et a moi plus de 120 kpts (avec niveaux bonus) et avec une meilleure coordination Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 20:39

Je suis passé à 40 000 pts sans bonus sur le premier niveau, héhé, la concurrence sera rude alors ! Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par elodiebo Mar 8 Fév 2011 - 22:42

Ah Sonic, toute mon enfance et j'ai encore de beaux restes 8)

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Dsc07412
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mar 8 Fév 2011 - 22:47

Ah, les "high-score" commencent à péter, à ce que je vois ... Fini la déconne ! rambo

J'ai un petit High-Score de côté, j'attends de voir jusqu'à combien je peux le monter avant de poster.

Par contre, elodiebo, Good Job, 107 000 points mais ... sans gagner de vie. affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Invité Mer 9 Fév 2011 - 9:32

meuh que ca score dur lô ! Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours de scoring multi-épreuves  - Page 26 Empty Re: Concours de scoring multi-épreuves

Message par Spike_Spiegel Mer 9 Fév 2011 - 15:54

allez hop:



J'ai chier le level 3. Je vais donc gratter quelques point d'ici peu Twisted Evil
Spike_Spiegel
Spike_Spiegel
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2801
Age : 41
Localisation : Ganymede
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum