GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

jeux dreamcast complet en boite + notice

+8
toudy67
New_Paradigm
clicx
PrimeviL
perfectneo
Crash
colargol
chnordiste
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par chnordiste Jeu 16 Déc 2010 - 8:24

alors comme le sujet est clos et que je n'ai pas le droit de réponse (ce qui est un peu facile) je n'arnaque personne
je dis juste que les magasins comme cash express et autres discounters nous rachètent les jeux pour des bouchées de pain
je le sais j'en ai fait l'expérience ...
je demande donc aux gens s'ils ne préfèrent pas me céder leurs jeux pour un tout petit prix et faire plaisir à un passionné plutôt que d'enrichir ces pseudo-voleurs.
en ce qui concerne le lot de jeux que je vends sur le forum je les ai acheté en même temps qu'une dreamcast et comme j'ai besoin d'argent car je veux une neo geo cd ou cdz et une saturn je les revends voilà tout
avatar
chnordiste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : alsace, champagne-ardenne
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par colargol Jeu 16 Déc 2010 - 10:12

Après en tant que vrai passionné, tu peux aussi faire plaisir aux gens en face en leur prenant les jeux à un prix raisonnable vu qu'ils font ton bonheur non?
colargol
colargol
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5659
Age : 43
Localisation : Marseille...
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par chnordiste Jeu 16 Déc 2010 - 10:23

bien sur ce ne sont que des prix d'appel
après tout est discutable
je pensais même me mettre devant les magasins et proposer aux gens de leur racheter leurs jeux et consoles à un meilleur prix
et qui n'a jamais négocié les prix dans une brocante ou sur leboncoin ...
alors avant de dire que j'arnaque il vaut mieux se renseigner ...
et fermer le sujet pour éviter d'avoir tord c'est super facile !!!
voilà toujours est il que le mal est fait mais ça tout le monde s'en tape
avatar
chnordiste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : alsace, champagne-ardenne
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 10:55

Le truc c'est que même si t'es un gars bien, avec une annonce comme ça, tu paye pour les non réglos te précédent.

Je fais parti de ce qui s'en moque, j'ai rien contre toi.
J’achète et vend pas/plus sur ce forum, je tache juste d'y participer en bon gamopate.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par Crash Jeu 16 Déc 2010 - 10:58

chnordiste (Jeu 16 Déc 2010 - 11:23) a écrit:bien sur ce ne sont que des prix d'appel
après tout est discutable
je pensais même me mettre devant les magasins et proposer aux gens de leur racheter leurs jeux et consoles à un meilleur prix
et qui n'a jamais négocié les prix dans une brocante ou sur leboncoin ...
alors avant de dire que j'arnaque il vaut mieux se renseigner ...
et fermer le sujet pour éviter d'avoir tord c'est super facile !!!
voilà toujours est il que le mal est fait mais ça tout le monde s'en tape

Ah ah mais tu le fais exprès ?

J'ai rien contre toi non plus mais je ferais profil bas...

Cdt
Crash
Crash
Crash
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par perfectneo Jeu 16 Déc 2010 - 11:04

Par contre il ne peut pas répondre donc ça ne sert pas à grand chose de poster =P
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 11:07

Il est bani Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par perfectneo Jeu 16 Déc 2010 - 11:26

il est en salle de confinement, rares sont ceux qui en sortent...Mais il n'est pas banni =P.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 11:29

si c'est la salle de la photo il vas falloir se battre pour le lit !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 11:30

perfectneo (Jeu 16 Déc - 13:26) a écrit:il est en salle de confinement, rares sont ceux qui en sortent...Mais il n'est pas banni =P.


Ok merci pour l'explication.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par PrimeviL Jeu 16 Déc 2010 - 11:58

wildscreen (Jeu 16 Déc 2010 - 12:29) a écrit:si c'est la salle de la photo il vas falloir se battre pour le lit !

J'avoue, j'ai ri :)

Après je ne serais pas allé jusqu'au bannissement mais c'est le Doc qui gère son centre de malades. J'ai pas non plus envie de m'y opposer, faudrait pas qu'il rate ma prochaine opération sur le billard car je l'aurais précédemment énervé huhu (rire jaune).
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 12:03

je ne vois pas l'interet de faire ce genre de proceder on est sur un site pour le plaisir des jeux videos... pour le plaisir de jouer .... pour avoir les consoles que l'ont recherche .....
je ne vois pas l'interet de faire ce genre de procedé... de racheter a bas prix pour gagner quoi deux ou trois euros ... et de se faire passer pour un arnaqueur....
dommage que le monde sois encore une nouvelle fois pourri par ce genre de procedé...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par chnordiste Jeu 16 Déc 2010 - 12:06

ouais ben si y'a un moyen de s'évader je suis preneur
pour celui qui vient me rejoindre avec le plan de la prison tatoué sur le corps je préfèrerai qu'il soit une jeune et jolie femme, drôle, intelligente, riche et qui aime les bad boys (lol)
ça va être dur de trouver ça donc envoyez moi directement 5 nanas (pfffffff la vieille blague pourrie)
avatar
chnordiste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : alsace, champagne-ardenne
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par chnordiste Jeu 16 Déc 2010 - 12:10

pour vidor : tu n'as jamais négocié un prix sur une brocante ??? jamais été content d'acheter un jeu à 2 ou 3€ tout en connaissant son prix (qui pouvait être de plusieurs dizaines d'euros ???)
ou acheter une console pas chère ???
j'ai acheté une nintendo 64 + 2 manettes + 13 jeux pour 20€ le prix indiqué ça aussi c'est de l'arnaque ou un procédé qui pourrit une nouvelle fois ce monde !!!!!!
si oui ne vient pas me faire la morale
avatar
chnordiste
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 48
Age : 47
Localisation : alsace, champagne-ardenne
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 12:20

wildscreen (Jeu 16 Déc - 13:29) a écrit:si c'est la salle de la photo il vas falloir se battre pour le lit !


Mr. Green Mr. Green Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 22:14

Shenmue III a écrit:Il est bani Confused:

Le doc a créé ce forum en étant opposé au banissement, il risque pas d'être bani !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par Invité Jeu 16 Déc 2010 - 22:16

chnordiste a écrit:pour vidor : tu n'as jamais négocié un prix sur une brocante ??? jamais été content d'acheter un jeu à 2 ou 3€ tout en connaissant son prix (qui pouvait être de plusieurs dizaines d'euros ???)
ou acheter une console pas chère ???
j'ai acheté une nintendo 64 + 2 manettes + 13 jeux pour 20€ le prix indiqué ça aussi c'est de l'arnaque ou un procédé qui pourrit une nouvelle fois ce monde !!!!!!
si oui ne vient pas me faire la morale

la sa ne s'appelle pas negocier je suis desolé mais plutot dire je rachete a bas prix et je le revend beaucoup plus chere pour me faire de la tune .....
on est la pour ce faire plaisir et le plaisir d'une passion .... je suis desolé mais negocier a une toute autre signification negocier et dis que le vendeur te dis un prix et toi tu negocie un rabais
et que toi la tu fait un prix extrement bas e encore si se n'est pas donné pour que tu te fasse une marge confortable ....

voila toute une autre signification ..... donc quand tu me dis ne me fait pas la morale .... je ne te la fait pas si tu te victimisme c'est aps de ma faute .... tu as des proceder qui ne sont pas bon .... on a tous le droit a la parole a la pensée donc je dis les mien.

autrement tu a les decheterie aussi tu peut trouver des trucs interessant et tu pourra te faire des marges confortable aussi .... et tu ne sera pas obliger de quemender devant les magasins .

en tout ca spour moi les jeux videos sont une passion et non pas une raison pour faire absolument du fric car en ce moment c'est la mode .... et qui dis mode dis possibilité de faire du fric. c'est a cause des gens comme toi que les articles de jeux videos prennent des cotes de plus en plus fortes bon il y a aussi la rareté ....

mais bon certes fait toi plsir a quemendé et a essayer de te faire du fric sur ceux chao
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par clicx Ven 17 Déc 2010 - 22:30

perso je vois pas en quoi il arnaque. quand on voit sur "retour de brocante" les objets que certains gamopat ont trouvés puis qu'on retrouve quelques minutes après sur le forum de vente c'est exactement la même chose que fait chnordiste les cash converters et j'en passe.

Tout ca pour dire que rien ne me choque dans la manière de faire et pour finir certains objets qu'il trouvera pourrai vous intéresser tôt ou tard Wink

PS : je suis à la recherche de gouls'n ghosts sur megadrive en boite si tu as ça chnordiste je suis preneur
clicx
clicx
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par Invité Sam 18 Déc 2010 - 0:32

clicx a écrit:perso je vois pas en quoi il arnaque. quand on voit sur "retour de brocante" les objets que certains gamopat ont trouvés puis qu'on retrouve quelques minutes après sur le forum de vente c'est exactement la même chose que fait chnordiste les cash converters et j'en passe.

Tout ca pour dire que rien ne me choque dans la manière de faire et pour finir certains objets qu'il trouvera pourrai vous intéresser tôt ou tard Wink

PS : je suis à la recherche de gouls'n ghosts sur megadrive en boite si tu as ça chnordiste je suis preneur




Oui c'est le petit paradoxe du forum c'est pas faux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par New_Paradigm Sam 18 Déc 2010 - 19:52

Il faut avouer que la , il a fait apparaitre un point de vue relativement intéressant . :o
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par toudy67 Mar 21 Déc 2010 - 17:19

c'est vrai que rien ne me choque dans sa façon de faire à chnordiste
et s'il les revend pas très cher je suis preneur :geek:
mais c'est aussi un bon moyen d'augmenter sa collection pas chère
t'as raison chnordiste moi aussi je vais squatter devant le cash converter de Colmar et voir ce que je peux glaner sans me faire virer par les vendeurs
mais je vais attendre un peu parce que là ça caille à mort par chez moi
mais bon je tiens à signaler que moi tout ce que je peux glaner pas cher c'est pour ma collec perso ^^
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par superchinois Mar 21 Déc 2010 - 17:30

toudy67 a écrit:c'est vrai que rien ne me choque dans sa façon de faire à chnordiste
en même temps c'est con de se choquer soi-même ...
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par toudy67 Mer 22 Déc 2010 - 21:38

superchinois a écrit:
toudy67 a écrit:c'est vrai que rien ne me choque dans sa façon de faire à chnordiste
en même temps c'est con de se choquer soi-même ...

???
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par gigoutou Mer 22 Déc 2010 - 22:49

Sérieux, tu crois que personne n'a grillé que t'étais le multi de chnordiste? t'es totalement abruti ou tu le fais exprès?
Je te donne des incides au hasard :
tes "cdlt", tes "???" à répétition ou bien tes "lol".

Bref, c'est tellement gros là... comment oses tu revenir sur ce topic? oO
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par Invité Jeu 23 Déc 2010 - 0:16

le 67 de toudy67 comme le même département de chnordiste Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par Cervantes Jeu 23 Déc 2010 - 0:31

jeux dreamcast  complet en boite + notice Smiley-face-popcorn
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par toudy67 Jeu 23 Déc 2010 - 14:37

alors chnordiste et de champagne ardenne et d'alsace
je suis désolé de vous l'apprendre mais on est plusieurs à habiter dans ces 2 régions !!!
heureusement que vous êts pas flics sinon bonjour les bavures lol
ensuite lol est employé par beaucoup de monde et non pas que par chnordiste
ensuite le cdlt et ??? est beaucoup utilisé dans les annonces et les réponses
alors soit chnordiste à pris possession de ce forum soit ...
dernière précision je suis de colmar 68 hein dans le 68
toudy67 vient juste de la disponibilité hotmail
il y a eu pas mal d'erreur judiciaire comme celle ci par le passé mais heureusement dreyfus a été lavé de tous soupçons

dovob a écrit:Option la dessus ^^

ghost pilots jap blister 25 euros
sonic wings 2 25 euros.3 25 euros jap blister tous
aso last guardian 2 jap blister 25 euros

Tu peux me faire une photo de famille ???
il y a les ??? est ce chnordiste ou un autre ???

ordimans a écrit:C'est quoi ton budget max ???

J'aurai pu t'en avoir une (connaissance), mais il la vendu je crois.

attention encore chnordiste

vous voyez ce que je veux dire ... mais merci de votre confiance envers les nouveaux
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par chrismania Ven 24 Déc 2010 - 16:19

Cervantes a écrit:jeux dreamcast  complet en boite + notice Smiley-face-popcorn
je me joins à toi l'ami jeux dreamcast  complet en boite + notice Smiley-face-popcorn
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par chrismania Sam 25 Déc 2010 - 2:25

toudy67 a écrit:dernière précision je suis de colmar 68 hein dans le 68

chnordiste a écrit:bonjour
je recherche un amiga 500 en bon état avec tous ses câbles et bien entendu des jeux lol le tout pour un très petit prix car très petit budget
pour une remise en main propre j'ai de la famille ou je peux me déplacer :
dans le 51(vitry le francois, fere champenoise, sermaize les bains, sapignicourt,chepy, possibilité reims), 52 (saint dizier), 08(charleville, vouziers), 80 (abbeville, amiens, saint valéry, mers les bains), 76 (le tréport, rouen, possibilité dieppe), 67 (selestat), 68 (colmar, ribeauvillé), 59 (dunkerque, lille, mons en baroeul)
merci d'avoir pris le temps de lire ce topic
@+++
chnordiste aussi a de la famille à colmar Rolling Eyes

superchinois a écrit:
toudy67 a écrit:c'est vrai que rien ne me choque dans sa façon de faire à chnordiste
en même temps c'est con de se choquer soi-même ...
donc superchinois n'a pas tord Mr. Green
chrismania
chrismania
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2260
Age : 41
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

jeux dreamcast  complet en boite + notice Empty Re: jeux dreamcast complet en boite + notice

Message par toudy67 Lun 27 Déc 2010 - 0:27

nous sommes 742 408 habitants en 2007 dans le haut-rhin
je doute qu'on soit tous de la famille de chnordiste ...
Après dans le 51 : 566 491 habitants en 2007
Après dans le 52 : 187 652 habitants en 2007
Après dans le 08 : 294 949 habitants en 2009
Après dans le 80 : 564 319 habitants en 2006
Après dans le 76 : 1 243 834 habitants en 2006
Après dans le 67 : 1 079 016 habitants en 2006
Après dans le 59 : 2 565 257 habitants en 2006
Vous ne pensez pas que sur 6 501 519 d'habitants (environ 10% de la population de l'hexagone) en France il y en a qui peuvent habiter pas loin de la famille de chnordiste ou de chnordiste ou de son cleps ou autre ...
toudy67
toudy67
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 915
Age : 47
Localisation : pas loin de colmar
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum