GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^)

3 participants

Aller en bas

comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^) Empty comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^)

Message par bulmam Ven 30 Déc 2005 - 0:09

voila: j'ai achetre en occas evidement une master system et les jeux qui vont avec mais j'ai tout et pourtant ca n emarche pas
== j'ai un doute : que signifie "memory card" ??? il faut metre quelque choses dedans ???
(ne vous foutter pas de moi j'ai jamsi eu de console mon pc suffit ..)
quelqun peut t'il me repondre ?
merci
avatar
bulmam
Visiteur de l'hôpital

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2005

http://crazykouzu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^) Empty Re: comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^)

Message par Docboss51 Ven 30 Déc 2005 - 0:20

hello,

alors les cards c'est un format de jeu (diffèrent des cartouches) qui fut par la suite abandonné (il n'existe plus sur la MS2).

Si tu allumes la console sans jeu, normalement tu as le jeu intégré à la console qu démarre (titre varie selon version: super hang on, alex kidd).

Sinon tu insères ton jeu & tu allumes la console & hop ça doit marcher afro
Docboss51
Docboss51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^) Empty Re: comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^)

Message par Docboss51 Ven 30 Déc 2005 - 0:25

petite précision: les toutes premières master system n'avaient pas de jeu intégré ou du moins il y en avait un mais il fallait faire une combinaison pour le lancer (à l'inverse de SHO ou Alex Kidd qui démarent tout seuls), pour les détails: http://forum.segakore.net/viewtopic.php?t=1174


voilà un dossier bien fait: http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=164
en page 2 il y a le nom du jeu intégré selon le n° de version Wink
Docboss51
Docboss51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^) Empty Re: comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^)

Message par Gamrod Ven 30 Déc 2005 - 18:00

Et bien tu vois, je pensais qu'il n'existait qu'un jeu intégré dans la master systeme (tu me fait découvrir la pluralité des modeles !). Pour ma part, j'ai deux modèles 3010 (ceux pour lesquels la manip est obligatoire: le jeu c'est un espece d'escargo dans un labyrinthe)... J'aimerai bien découvrir les autres ! Si vous avez les autres modèles à vendre pas trop cher, en loose, sans cable même je suis peut etre preneur... (je poste une annonce dans la brocante)
Gamrod
Gamrod
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Au delà de nos rêves, sur les Terres d'Alkandrila.
Date d'inscription : 03/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^) Empty Re: comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^)

Message par bulmam Sam 31 Déc 2005 - 9:55

;)c'est ok merci beaucoup!!
avatar
bulmam
Visiteur de l'hôpital

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2005

http://crazykouzu.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^) Empty Re: comment marche une sega master system ???(c'est serieux ^^)

Message par Docboss51 Sam 31 Déc 2005 - 12:14

bulmam a écrit:;)c'est ok merci beaucoup!!

cool 8)

par curiosité: tu l'a achetée où? tu as quoi comme jeux?
Docboss51
Docboss51
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 652
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum