GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 !

3 participants

Aller en bas

[QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 ! Empty [QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 !

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 12:48

Salut à tous,

une question à 2 balles j'ai beau chercher je ne trouve pas Sad

Quand on telecharge un jeu sur le XBLA, si l'on veut jouer à ce jeu ensuite j'ai un ami (genre je ramene la console). Dans mon cas c'est l'inverse en fait, telecharger des jeux depuis le Live chez un ami car je n'ai pas du haut debit chez moi lol...
Bref, est-il possible de jouer à ce jeu sans se connecter à internet ou au live ensuite ?

merci à vous, je ne sais pas si c'est clair :/
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 ! Empty Re: [QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 !

Message par Chat-Minou Lun 29 Nov 2010 - 13:40

Oui, bien sûr.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4708
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 ! Empty Re: [QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 !

Message par naoned_west Lun 29 Nov 2010 - 13:41

OUI, c'est possible de jouer offline.... ce qui compte c'est le compte qui a payé le jeu et la carte mère de la console.

il faut être clair : les jeux achetés sur le XBLA sont attachés à un compte, et à la console qui est "attachée" à ce compte.

si tu ramènes ta xbox (avec le HDD qui te sert à enregistrer les jeux..) chez ton ami, pour acheter et télécharger les jeux, cela doit marcher.


je ne suis peut être pas clair, mais il est impossible de télécharger un jeu XBLA et en faire profiter ses amis, sur une autre console....

sinon, cela s'appelle du piratage (cherche Jtag sur internet.. certains ici sont très au courant... [QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 ! 517947 )
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 ! Empty Re: [QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 !

Message par Anc Lun 29 Nov 2010 - 13:50

pas contre, certain jeux indépendant (pas de xbox live arcade donc) ont besoin d'être connecté au live pour fonctionner !
Anc
Anc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 729
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 ! Empty Re: [QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 !

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 15:34

Ah merci beaucoup! Je n'etais vraiment pas sûre du truc là ^^

D'ailleurs je crois que Bomberman Live ne peut etre joué offline d'après ce que j'ai pu comprendre.

Donc c'est cool comme ça Very Happy Par contre une chose me chiffonne :/ Si je telecharge mes jeux sur le HDD, et que je change de console tout en gardant le HDD, impossible de jouer a mes jeux déjà telechargés ?? :o

Si j'achete une console JAP possible de creer un compte live french ? Car si je dois recuper des jeux XBLA autant le faire sur une console JAP du coup s'il m'est impossible de rejouer a ces jeux sur une autre console... Car la PAL que l'on vient de me filer c'est du provisoire. Mais j'ai failli investir dans un HDD 250 Go pour le coup :/

Merci a vous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 ! Empty Re: [QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 !

Message par naoned_west Lun 29 Nov 2010 - 16:59

tu peux jouer avec tes jeux déjà téléchargés... MAIS attention Microsoft aime les DRMs.
tu ne peux pas te balader seulement avec ton HDD (pour jouer chez un ami...).
le numéro de série de la console de ton ami n'est pas le même....
même problème avec certains DLCs !

par exemple, lorsque j'ai changé de xbox, j'ai du faire la procédure de "linkage" HDD + nouvelle xbox (= nouveau numéro de série de la carte mère..), pour pouvoir jouer à mes jeux déjà téléchargés.
On peut faire cette "opération" une seule fois par an.

plus d'infos ici :

http://support.xbox.com/fr-fr/Pages/xbox-live/how-to/download-content.aspx

http://www.xbox.com/en-US/Support/LicenseMigration/Home

pour la console NTSC Jap, il faut demander à certains gamopats qui ont une xbox étrangére (antifrog doit en avoir une..).




Dernière édition par naoned_west le Mar 30 Nov 2010 - 9:27, édité 1 fois
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 ! Empty Re: [QUESTION A LA CON] Facon très XBLA & 360 !

Message par Invité Lun 29 Nov 2010 - 17:05

Ah merci beaucoup! Bien pratique les liens! Very Happy Vais voir ça mais heureusement qu'une solution existe alors ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum