GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

+17
Croaker
Sploufy
Arioch
Chester
maxoojc
jejej54
Jon
katarisation
neoc3po
Chrysaor
Cervantes
MimiZ
Azerty0210
superchinois
colargol
Yannus
segaddict
21 participants

Page 29 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 29 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 17 Oct 2010, 20:12

segaddict a écrit:
SnKazz a écrit:indice 1/ plombier sur nintendo

ca dépend, il a une moustache et une salopette rouge??

Je lisais un truc ce matin comme quoi si Mario avait une moustache, c'était parce que les bouches étaient plus difficiles à modéliser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 29 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par segaddict Dim 17 Oct 2010, 20:17

ahaha ceci expliquerait cela (comment t'as fait pour trouver que c'etait mario Shocked )

sinon stuntounet tu restes un peu?

touché rectal en préparation, on a pris rendez vous !! (merci j'ai faillis le manquer celui là!)
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 29 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Cervantes Dim 17 Oct 2010, 20:19

Bonne nuit les gars ! Debout 14h demain, dur, dur, je penserai à vous ! clown
Cervantes
Cervantes
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9211
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

(topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE - Page 29 Empty Re: (topic alacon) LE DERNIER QUI POSTE DANS CE THREAD GAGNE

Message par Invité Dim 17 Oct 2010, 20:20

Cervantes a écrit:Bonne nuit les gars ! Debout 14h demain, dur, dur, je penserai à vous ! clown

6h30 pour moi, Bonne Nuit salut Je vous laisse sur un souvenir de "RetroGeek Party"... Une succession de vidéos que Cervantes a beaucoup apprécié !!! :lol: :lol: :lol: