GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

+27
superip74
greg78
MimiZ
neoc3po
keneda'
kawickboy
ced101
maxoojc
drfloyd
Yannus
antifrog
segaddict
MRH
colargol
kenshiraoh
matth51
Sedjin
breizhban
Incognito
Mr Belmont
enemaofthestate
Elgregou
Chrysaor
superchinois
Azerty0210
starconsole
lecks
31 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par MRH Dim 10 Oct 2010 - 21:55

Non mais tu passes juste pour un gros crevard rien de plus.

MRH
Patient en incubation

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par segaddict Dim 10 Oct 2010 - 21:56

MRH batman

toute façon son topic est déja dead donc bon
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par Yannus Dim 10 Oct 2010 - 21:58

MRH comment elles sont inutiles et ridicules tes interventions.
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par lecks Dim 10 Oct 2010 - 22:06

Désolé de passer pour un crevard, pour pas un rond en plus
quand je vois qu'à 100 € secret of evermore est vendu hors blister

Et dire que la semaine prochaine c'était des Vampire kiss sous blister, je saurais à quoi m'attendre...
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par Yannus Dim 10 Oct 2010 - 22:07

Genre la semaine prochaine y'a Vampire Kiss sous blister :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par Invité Dim 10 Oct 2010 - 22:08

J'ai eu du mal à le faire réserver un gros lot pour moi, j'ai payer les jeux pour moi et pour mes AMIS... alors quand j'ai eu plus de demande et que j'ai vu qu'il baissait ses prix aux nombres.

Je voulais les photos pour voir comment c'est foutu le blister que tu propose. Je suis avant d'être collectionneur de jeu vidéo, collectionneur de monnaie. Et ces (pu....s) de chinois arrivent à refaire une pièce en argent du 18eme, des romaines etc.. Alors un jeu vidéo de 20/25 ans, sous plastique .. hahem... vous m'avez compris.

La ou il y a de l'argent, il y a du faux.

Bon ensuite je n'ai rien contre toi, même si il est vrai que tu sens le businessman a plein nez (genre le topic des jeux game boy >> je rachète a 0,5 etc etc) derriere tu les refourgue en broc sur stand pro?? en boutique? Bref... chaque fois de toute manière nos négociations n'aboutissent pas. Tu veux qu'on te donne, et toi tu donne pas.

Bon sinon je ne donne pas raison a MRH qui est comme FEEL, une espèce de justicier sans code d'éthique autre que le PMG et ouinouin c'est trop cher.
Oui je tacle au passage cher collègue.

Bref, je pense que comme viens de le dire segaddict ton topic est dead lecks.

Bref, fait gaffe de pas t'être fait enfilé. Il y a de plus en plus d'arnaque de ce genre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par Yannus Dim 10 Oct 2010 - 22:10

Bon sinon je ne donne pas raison a MRH qui est comme FEEL, une espèce de justicier sans code d'éthique autre que le PMG et ouinouin c'est trop cher.

Comment j'suis TROP d'accord! J'suis rarement autant d'accord! Very Happy
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par lecks Dim 10 Oct 2010 - 22:26

Je veux pas qu'on me donne, quand je peux faire un geste je le fait...
Pour les photos j'ai dit avant Mardi... on est dimanche...
Je le ferai comme promis des que possible...
Nos négociations n'aboutissent car je perd le fils... faut me relancer parfois...
Mes autres négociations aboutissent sans mal, et pour les jeux de GB c'est pour offrir et non pour revendre derrière... comme j'ai dit entre 0,5 et 2 € je n'attend pas à ce qu'on me propose des jeux côté mais sa débarrasse et sa fait plaisir à d'autres. Si on passe si souvent par moi c'est qu'a un moment, je ne suis pas si "crevard" qu'on peut le dire... en attendant
les secret of evermore sont quasiment tous partis... et y a eu de la demande aussi sur le forum
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par Yannus Dim 10 Oct 2010 - 22:28

Genre tu vas avoir du Vampire Kiss sous blister?! A combien? J'y crois moyen ^^
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par Azerty0210 Dim 10 Oct 2010 - 22:42

Yannus a écrit:Genre tu vas avoir du Vampire Kiss sous blister?! A combien? J'y crois moyen ^^

Putain, j ose même pas imaginer le prix sur Ebay Confused
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par segaddict Lun 11 Oct 2010 - 0:34

ok, je vais etre un peu direct, je sais pas si tu es de bonne fois avec ton lots de SoE en disant que tu fais pas du tout de benefs et honnetement je m'en fout, ce qui m'a choqué comme les membre raisonnable du fofo c'est que tu n'attendes pas d'avoir les jeux pour revendre le principe meme du "boursicottage" et surtout que des mecs comme safe soit traité comme de la merde parce que le timming est limite.
pour les vampire kiss, mets les en vente à prix e-bay ici et tu auras de toute facon des acheteurs mais j'admets que j'y crois moyen mais j'attend de voir
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par lecks Lun 11 Oct 2010 - 1:07

Pour la dernière fois, je ne traite personne comme de la merde... et je devrais dire qu'en vu des réactions je serai plus à même de dire que c'est l'inverse. Après que certain me fasse confiance et d'autre non c'est une question de point de vue. Comme je l'ai précisé "une option, réservation ne coûte rien"... d'autre ont eu confiance en moi et ne seront pas déçus...

Je suis désolé de vous avoir choqué, pour avoir pensé faire plaisir à certain... Sa plait, sa plait pas tans pis... Je sais que c'est un forum, et que le but est de mettre du sien... Mais se n'est pas en commençant à insulter les gens et en les dénigrants que cela fera avancer les choses. J'ai répété pour les plus septique que je mettrais des photos... Si certain veulent des preuves ils n'auront qu'a prendre contacts avec les membres de ce forum qui auront reçus leurs biens.
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par segaddict Lun 11 Oct 2010 - 1:15

J'espere que tu n'as pas pris mes propos pour des insultes car ce n'etait pas le but et si c'est le cas , je m'en excuse
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par lecks Lun 11 Oct 2010 - 1:22

"Genre tu vas avoir du Vampire Kiss sous blister?! A combien? J'y crois moyen ^^ "

J'adore ce genre de considération, c'est pas impossible quand on c'est ou chercher...

A quoi sa sert que je me casse le cul... quand je vois les plaintes larmoyantes pour 50 €, et les appelles au lynchage de ceux qui estime être défavorisé par rapport à ceux qui peuvent se le permettre.

Franchement, moi je n'en ai pas et je n'ai pas les moyens... mais je connais des gens qui en ont la différence est là. Je vois déjà les commentaires du genre "prouve le "... Mais je n'ai rien à prouver...

Pour répondre à la question il faut compter bien au delà des 500 €, c'est cruel certes mais les côtes se valent sur la loi de l'offre est la demande. Certain ont les moyens d'autres non, et ce n'est pas mon cas. Je connais juste des revendeurs qui à l'époque ont sut avoir du flair...


Dernière édition par lecks le Lun 11 Oct 2010 - 1:30, édité 2 fois
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par lecks Lun 11 Oct 2010 - 1:24

non je ne prend pas sa pour une insulte ^^... mais merci à toi
lecks
lecks
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1653
Age : 38
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par breizhban Lun 11 Oct 2010 - 5:20



moi je te soutiens lecks c'est une bonne demarche à la base

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Tumblr_kp06zmwbw31qzz13ao1_500
breizhban
breizhban
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 226
Age : 46
Date d'inscription : 22/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par Invité Lun 11 Oct 2010 - 10:27

en plus c'est pas comme si t'etais un acheteur potentiel :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par drfloyd Mar 12 Oct 2010 - 8:22

MRH a écrit:Non mais tu passes juste pour un gros crevard rien de plus.

C'est inacceptable, malgré les remarques, le patient Mr H confirme à nouveau qu'il n'a rien à faire dans cet hopital.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par maxoojc Mar 12 Oct 2010 - 9:05

C'est pourtant plus simple d'ignorer les choses qui nous déplaisent :/

Ya des choses qui me dépassent parfois chez l'être humain, je ne comprends pas que la frustration puisse poussée les gens à dire des âneries sans noms...

Je ne connais pas la côte de SoE donc simple je me rends sur quelques sites, je regarde bien entendu les objets VENDUS et pas ceux en vente et après je fais mon idée... Pour moi, soit son prix est au dessus de la valeur que j'en aurais voulu, je passe donc mon chemin et j'attends sagement une meilleure offre, soit celà m'interresse auquel cas je poste Wink

Je ne vois pas en quoi c'est difficile soit d'être patient, soit de rien dire !

Il faut savoir que chaque prix peut convenir à quelqu'un, on à pas tous le même budget, pas tous les mêmes idées.
Je suis prêt à mettre 250€dans les 2 derniers jeux pour finir ma collec mega CD alors que j'ai pas vraiment le budget et je l'ai apris à mes dépends entre l'offre et la demande qui croient sans cesse.

Voilà c'était ma petite touche inutile mais juste pour dire qu'ayant déjà traiter avec lecks, je n'ai pas eu d'entub*ge et ca m'embête de le voir se faire incendier. Je ne suis pas justicier mais triste de voir celà Sad
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par ced101 Mar 12 Oct 2010 - 11:27

drfloyd a écrit:
MRH a écrit:Non mais tu passes juste pour un gros crevard rien de plus.

C'est inacceptable, malgré les remarques, le patient Mr H confirme à nouveau qu'il n'a rien à faire dans cet hopital.

arrete doc, tu appelles ca comment le mec qui revends des jeux qu'il n'a même pas encore (alors qu'il dit dans le 1er post qu'il en a rentré une dizaine, mais il est incapable de fournir des photos). UY'a de quoi douter fortement de l'altruisme de la chose....
ced101
ced101
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3197
Age : 51
Localisation : Angers ou presque
Date d'inscription : 15/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par antifrog Mar 12 Oct 2010 - 11:33

ced101 a écrit:arrete doc, tu appelles ca comment le mec qui revends des jeux qu'il n'a même pas encore

Non pour moi c'est un bon samaritain qui fait une commande groupée pour aider les collectionneurs.

Attends il a déjà baissé son taro de 12 euros par rapport au prix initial, c'est que la marge dessus doit être minuscule -pour le dérangement etc... c'est le bon esprit forum/rétrogaming thumleft

Spoiler:
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par kawickboy Mar 12 Oct 2010 - 11:38

Clair que pas un forum pour l'instant n'a déroulé le tapis rouge à ceux qui revendent (cher mais c'est un autre débat) avant d'avoir reçu le matos.
Faire passer pour de l'altruisme une grosse marge + l'absence de photos malgré les demandes, il pourra demander à tous les maxoojc de la Terre de venir le défendre, il y a un truc qui passe mal.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par maxoojc Mar 12 Oct 2010 - 11:55

Nan un seul moi suffit :)
J'expose juste mon point de vue, la methode employé ya ptet une raison je sais pas ptet demander avant pourquoi il ne les a pas en main lors de la vente avant de cracher ^^

Après je suis pas fan des prévente perso donc c'est un autre soucis, c'est valable pour des gros trucs achetable en masse mais difficilement stockable plutôt.

Et personne ne m'a rien demander je trouve ça dommage de créer des débats inutiles au lieu de simplement esquiver le sujet rien de plus Wink

Tu sais je fais partis des gens patients donc perso je suis pas pressé d'avoir exactement ça, ça fait 5 ans que j'attends un samurai shodown sur mega cd à moins de 250€ :)

En tout cas il serait bon de finir avec cela et laisser les ventes se faire ou non.
De plus ses jeux se vendent donc ça en arrange surement dans un sens.

Il faut partir d'un principe c'est que la plupart des trucs vendus viennent de broc que la plupart trouve à 1€ et remettent à 10€, même en dessous du prix de vente, ca fait toujours une marge... Faut pas remettre en cause l'offre et la demande, en tout cas je fais avec :/
Je sais que là c'est un poil différent mais ce qui semble gêner c'est la marge qu'il se ferait, et peut être que c'est pas lui qui se fait la marge mais celui qui les lui vends à 50€ auquel cas peut être plutôt le mettre en garde.

Enfin j'vais pas débattre plus car après j'vais encore être cité inutilement Wink
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par kawickboy Mar 12 Oct 2010 - 12:03

Je ne sais pas où tu cherches, j'ai liquidé un samurai mcd en double à 70E il y a 18 mois à peine et il n'est pas parti vite. 250E c'est c'est juste 2x trop cher (au prix boutique s'entend), c'est plus le tarif max d'un syndicate.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9546
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par Chrysaor Mar 12 Oct 2010 - 12:06

ced101 a écrit:tu appelles ca comment le mec qui revends des jeux qu'il n'a même pas encore (alors qu'il dit dans le 1er post qu'il en a rentré une dizaine, mais il est incapable de fournir des photos). UY'a de quoi douter fortement de l'altruisme de la chose....
+1
Au lieu de venir défendre ce genre de méthode et se faire l'avocat du diable, certains feraient mieux de la fermer Rolling Eyes
C'est encore pire que celui qui critique...
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par maxoojc Mar 12 Oct 2010 - 12:11

Et ben j'aurai bien aimer tomber sur ton annonce car la j'ai beau chercher j'en trouve pas :/
250€ c'est plus que 2x trop cher j'te l'accorde mais la vraiment j'ai épuisé mes ressources pour chopper un dans les prix que t'annonce.
Meme syndicate j'arrive pas à le trouver en dessous de 100€

Si ya une astuce que je n'ai pas saisie ça m'interresse car la j'ose même pas acheter à ce prix. Dejà 100€ le snatcher il m'a fait mal mais là :S

@chrysaor: Ok je la ferme mais je défendais pas juste je pige pas pourquoi on doit casser avant de demander, comme je disais ptet c'est lui qui se fait avoir à la base, je sais pas hein j'demande ^^
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par Chrysaor Mar 12 Oct 2010 - 12:17

Franchement quand tu vois que le mec se défend en prétextant que cela vaut 80 ou 100€ alors que c'est le prix en achat immédiat mis par certains pros sur ebay... Et quand tu ajoutes à cela que 100P100 les vendait 15€ il y a peu et 39,95€ aujourd'hui il y a de quoi rire devant les défenseurs de cette vente :lol:
Même en l'achetant en mag c'est moins cher...
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par maxoojc Mar 12 Oct 2010 - 12:23

je ne connais pas trop le prix mais juste sur la baie en regardant les vente faites c'est vrai que c'est un peu moins. Après je connais pas l'état des stocks tournant donc ça peut varier à une dizaine d'euros près.

100p100 c'est le magasin tant polémiquer sur le forum il me semble ^^
Perso je disais juste que quand ça nous plait pas le mieux c'est d'ignorer ya des gens qui semblent quand même interressé par les lprix ici.

Regarde kawick vient de me ruiner le moral avec un samurai a 70€ xD alors que je suis prêt à mettre un peu plus pour finir le full set, des fois on regarde pas au bon endroit mais quand on sait pas ou chercher ben dur dur Sad
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par segaddict Mar 12 Oct 2010 - 12:41

les enfants ne vous insultez pas entre vous, je pense que ce topic a dej& été sufffisament dénoncé (et je comprend un peu majoox car je serais preès à mettre 60 euros pour enfin trouver un putain de burning rangers!)

j'ai déja dis que je trouvais ca abusé et tout les autres aussi, ca ne sert à rien de s'engueuler entre nous
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par maxoojc Mar 12 Oct 2010 - 12:43

Si ils me trouvent un samurai à 70€ je crois que j'leur fais meme des bisous Very Happy

Je comprends le point de vue de tous juste c'est pas cool d'agresser direct, ya manière ^^

Le burning rangers c'est saturn pal que tu cherches ?
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vend] secret of evermore + guide le tout sous blister - Page 3 Empty Re: [vend] secret of evermore + guide le tout sous blister

Message par segaddict Mar 12 Oct 2010 - 12:47

oui et je vend ma petite soeur à gros seins pour le récupérer!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum