GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

+3
neoc3po
Docteur Grenouillot
cloud29
7 participants

Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par cloud29 Mer 15 Sep 2010 - 1:04

Bonjour à tous ami gamopate,
J'ai 29 ans, je suis installé depuis peu en Bretagne (Finistère) et je souhaite vous faire part du mal qui me ronge depuis de nombreuses années!!
En effet, un jour, j'ai découvert chez un ami l'ATARI2600,mais kézako!! c'est pas mal mouai...non!!c'est carrément énorme!!j'étais jeune et naïf (sniff!!). Un peu plus tard, mes parents m'ont offert ma première console rien qu'à moi "LA NES" avec DUNK HUNT et MARIO!! et depuis ce temps là je n'ai plus jamais arrêté de jouer!! urgence
SUPERNES,DREAMCAST (la meilleure!!), GAMEBOY, GAMEGEAR, SEGA MASTER SYSTEM 1 et 2, MD, JAGUAR, PS1, PS2, DS, XBOX360, PS3...et bien d'autre que j'oublid.
Au final je n'ai gardé que ma PS2, XBOX360, PS3 mais je viens de faire l'acquisition d'une supernes!! Twisted Evil ça m'a emoustillé de retater du NBA JAM...imaginez!! face à l'ennui des consoles nex-gen je suis revenu à mes premiers amour!! C'EST GRAVE DOCTEUR??

Donc, j'ai rejoins votre communauté, sur le conseil d'un gamopat qui me semble fortement atteint lui aussi...
Je souhaite me lancer à vos cotés, pour le meilleur Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? 435303 et pour le pire !! coquin
cloud29
cloud29
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : CARHAIX -29-BRETAGNE
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Re: Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par Docteur Grenouillot Mer 15 Sep 2010 - 1:15

Bonsoir,

Bienvenue à toi sur ce forum de frapadingues!
Je suis le docteur Grenouillot, expert en addictologie (et proctologue de sûrcroît à temps partiel)
Je te souhaite de passer des moments de folie ici bas.
Pour ma part je cherche une console Vectrex années 80 en parfait état de fonctionnement, de même que je suis passionné de SF et par découlement du nez de ce type de films en dvd.
Je recherche des séries Z des années 50 également.
Bref voilà, n'oublie pas de mettre ton pyjama sinon le Docteur Floyd (ami intime de Nelly Olsen de Walnut Grove), grand manitou parmi les invertébrés de la console double-écran à cristaux liquides Donkey Kong te donnera des gommettes à coller.

Bonne visite et bonjour chez vous !
Docteur Grenouillot
Docteur Grenouillot
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Re: Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par cloud29 Mer 15 Sep 2010 - 1:27

merci à toi docteur Grenouillot! je vais vite enfiler mon pyjama avant que le docteur Floyd ne débarque!
D'ailleurs j'ai moi même était un Grand fan de la console à double écran DK (c'était magique est addictif!!)
Je voulais citer tout de meme "neoc3po" qui m'a aidé à vous rejoindre cher amis gamopate...et préciser que je suis un grand fan de manga animé et de films en tout genre.
Mon émission préféré "RETRO GAMEONE" bizarre vous avez dit bizarre??!! Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? 418468
cloud29
cloud29
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : CARHAIX -29-BRETAGNE
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Re: Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par cloud29 Mer 15 Sep 2010 - 1:45

par contre si quelqu'un peux me donner des renseignements
sur les prix des jeux GAME & WATCH, je pense être le plus grand malade de ces double écran, je crois que j'ai joué à la plupart...
enfin ceux que j'ai connu à mon époque, étant natif de 1981.. Je n'ai pas du en louper des masses.
cloud29
cloud29
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : CARHAIX -29-BRETAGNE
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Re: Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par neoc3po Mer 15 Sep 2010 - 2:01

Yop, Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Icon_mrgreen

Bienvenue tu va voir c'est "presque" tout le temps cool ici visite l'hosto tranquillement tu verra y vraiment pas de quoi s'ennuyer ici

Et les game& watch c'est cher voir très très cher Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Icon_rolleyes
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Re: Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par cloud29 Mer 15 Sep 2010 - 10:21

Merci,
j'ai déja commencé à visiter les lieux et je vais de surprise en surprise Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? 435303
J'ADORE cet endroit, je crois que je ne vais pas réussir à me soigner aussi...bien au contraire !! urgence la rechute est assurée!!
cloud29
cloud29
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : CARHAIX -29-BRETAGNE
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Re: Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par drfloyd Mer 15 Sep 2010 - 18:15

Débuter sur Atari 2600... On ne peut pas pire, les chances de guérison sont infimes, je ne te le cacherai pas.

Bienvenue quand même !!!! Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Icon_cheers
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Re: Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par Azerty0210 Mer 15 Sep 2010 - 18:17

Welcome
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Re: Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par milo54 Mer 15 Sep 2010 - 18:53

salut à toi!!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Re: Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par cloud29 Mer 15 Sep 2010 - 21:49

Je sais doc, mon pronostic vital est en jeu!!! oups "jeu" je suis incurrable !! je vais pas m'en sortir donnez quelque chose doc!!j'en peu plus!! Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? 418468 urgence
cloud29
cloud29
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : CARHAIX -29-BRETAGNE
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Re: Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par Docteur Grenouillot Sam 18 Sep 2010 - 23:47

Je peux t'aider si tu veux, car grâce à la technologie de l'Atari 1040 STE, la proctologie a beaucoup évoluée, elle donne maintenant d'excellents résultats Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? 418468
Docteur Grenouillot
Docteur Grenouillot
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 55
Date d'inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Re: Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par cloud29 Dim 19 Sep 2010 - 0:10

Shocked
cloud29
cloud29
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 42
Localisation : CARHAIX -29-BRETAGNE
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour docteur est ce que mon état est grave ?? Empty Re: Bonjour docteur est ce que mon état est grave ??

Message par Yannus Lun 27 Sep 2010 - 16:32

Bienvenue :)
Yannus
Yannus
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3808
Age : 33
Localisation : Maison de retraite
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum