GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gran vol histoires de ville de liberté autos

2 participants

Aller en bas

Gran vol histoires de ville de liberté autos Empty Gran vol histoires de ville de liberté autos

Message par FiFA1 Mar 6 Déc 2005 - 12:46

Bon, ça y est, je l'ai...
Enfin, je l'ai depuis vendredi, mais je me tatais pour la mise à jour en 2.00...

C'est fun, c'est pas original pour un sou car déjà vu et revu, mais qu'est-ce que c'est marrant. La PSP s'en sort bien, les graphismes sont largement aussi bons que sur PS2, et il n'y a pas de temps de chargement quand on se balade en ville, ce qui est quand même assez impressionnant sur portable... (par contre l'UMD tourne en permanence, ce qui doit à mon avis sucer de la batterie).

J'ai pas fait beaucoup de missions pour l'instants, mais bon, j'ai éteins quelques incendies avec le camion de pompier, j'ai tabassé deux trois innocents à coup de batte de baseball parce que je suis beaucoup trop lâche pour attaquer un innoncent, inofensif, à mains nues (c'est bon d'être une raclure)... Les vehicules se pilotent bien, les motos sont maniables, les voitures glissent sous la pluie, la météo change régulièrement et influe sur le comportement des vehicules... C'est du bon portage en somme, un vrai plaisir...
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran vol histoires de ville de liberté autos Empty Re: Gran vol histoires de ville de liberté autos

Message par zadig Mar 6 Déc 2005 - 15:49

t'as réussi à mettre à jour avec l'umd ou bien t'as telechargé le 2.0 ? (rapport à ton menu d'upgrade qui s'affichait pas )
zadig
zadig
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1223
Age : 51
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gran vol histoires de ville de liberté autos Empty Re: Gran vol histoires de ville de liberté autos

Message par FiFA1 Jeu 8 Déc 2005 - 10:35

J'ai lutté comme un dingue... J'ai upgradé en 1.52 avec mon UMD de virtua tennis (sans les textes...), ensuite j'ai essayé l'update en ligne en 2.60, et heureusement ça n'a pas marché... j'ai essayé 3 firmware 2.00 trouvés sur le net ! impossible de mettre à jour.
Au final, j'ai formatté ma memory stick et j'ai restauré les paramètres par défaut de la console avant de réussir à passer en 2.00 depuis la memory stick et un firmware 2.00 que j'avais trouvé sur le net dans le temps... Je comprends pas pourquoi ça a merdouillé à ce point. Je me demande si les "UMD Loader" ou "Fast Loader" ne laissent pas des traces quelquepart qui empêchent la mise à jour par la suite... Ou est-ce que Sony n'aurait pas piégé ses nouveaux firmware pour empêcher une mise à jour sur une console bricolée (ce qui serait idiot de leur part)

Mais ça vallait le coup, il le fait bien GTA...
Et je pourrai toujours revenir en 1.50 quand j'aurai fini :) (je l'ai déjà fait avec ce firmware)
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum