GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention la bestiole débarque

+14
Doc'n'roll
PrimeviL
fx
matth51
oiseau de proie
Azerty0210
drfloyd
Mr H
fanggamers
Evola
Chrysaor
Jon
Cervantes
Griffon
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par oiseau de proie Sam 14 Aoû 2010 - 5:07

Griffon a écrit:Mon avatar, ca va etre le symbole de la vengeance et de la justice... le voilà il est là....
Le fils de Bruce Lee a eu une triste fin en ayant voulu incarner ce rôle, j'espère que ce ne sera pas la même chose pour toi sur ce forum Attention la bestiole débarque - Page 3 517947

oiseau de proie
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2588
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par drfloyd Sam 14 Aoû 2010 - 9:24

elle est encore en vente ta bible PC Engine Griffon ?

_______________________________________________________
Attention la bestiole débarque - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 10:06

Editions Pix'N Love DrFloyd, oui toujours en vente
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 10:13

j ador te lire ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 11:44

oiseau de proie a écrit:
Griffon a écrit:Mon avatar, ca va etre le symbole de la vengeance et de la justice... le voilà il est là....
Le fils de Bruce Lee a eu une triste fin en ayant voulu incarner ce rôle, j'espère que ce ne sera pas la même chose pour toi sur ce forum Attention la bestiole débarque - Page 3 517947

ben écoute, tant que j'aurais pu dire ce que j'ai à dire, si je suis expulsé ce sera la conscience tranquille.

J'en ai un peu marre qu'on nous prenne pour des cons, des vaches à lait, et qu'on maintienne volontairement haut les prix des jeux PCEngine (par exemple, car je connais bien ce domaine) alors qu'il n'y a pas lieu...

Je compte bien passer le balai, voir l'aspirateur si on me laisse faire, d'ailleurs je comprend pas comment ca a pu s'emballer comme ca et que personne n'ai encore rien fait.

n'est pas demain la veille ou je baisserais mon pantalon devant les charognards du retro qui sont là uniquement pour te fourrer à sec.

criss de tabarnac !
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par drfloyd Sam 14 Aoû 2010 - 12:00

ca a le mérite d'être clair Attention la bestiole débarque - Page 3 Icon_mrgreen

_______________________________________________________
Attention la bestiole débarque - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par PrimeviL Sam 14 Aoû 2010 - 12:12

Griffon a écrit:de toute facon ce qui va m'amuser un moment, si on me laisse faire, ce sont ceux qui vendent des jeux PCEngine 10 fois trop cher, ou 2 fois plus cher qu'ils ne devraient... là je suis parti en guerre, je suis assez remonté, j'ai assez entendu et lu de niaiseries partout, j'ai pas fait la Bible PCEngine pour qu'on se foute de notre yeule.

Je n'aurais de cesse et mon combat ne sera terminé que lorsque la vermine sera enfin éliminé, y a du boulot je sais, mais j'ai tout mon temps et toute mon énergie. Tant que je suis pas mort, les voleurs n'auront pas la paix !


Ca, ça me plait! thumleft
avatar
PrimeviL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4428
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 16:12

Griffon a écrit:Editions Pix'N Love DrFloyd, oui toujours en vente

Je vais me la commander sur amazon incessamment sous peu. Parce que j'avoue ne pas très bien connaître la ludothèque de cette console et qu'en magasin, elle deviendra mon plus précieux allié.

Sinon, bienvenue à toi Griffon, aux côtés de Shubi, voilà le forum bien fourni en connaisseurs de PC Engine et ça fait bien plaisir.

Quant à ton combat, j'adhère à 100%.

Tu as entendu pas mal de critiques négatives sur Gamopat, mais sache qu'il y a aussi un vrai noyau de passionnés qui se feront un plaisir de converser avec toiAttention la bestiole débarque - Page 3 Icon_biggrin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Doc'n'roll Sam 14 Aoû 2010 - 16:15

Bon courage dans ta quête !!


Attention la bestiole débarque - Page 3 Icon_twisted
Doc'n'roll
Doc'n'roll
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 35
Age : 44
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par neoc3po Sam 14 Aoû 2010 - 16:17

Hey toi va te présenter... nan j'déconne comptant de te revoir la Attention la bestiole débarque - Page 3 Icon_wink
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 16:31

Salutations Griffon. Il est possible d'avoir une bible dédicacé par Jésus?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par oiseau de proie Sam 14 Aoû 2010 - 16:50

Doc'n'roll a écrit:Bon courage dans ta quête !!

Attention la bestiole débarque - Page 3 Icon_twisted
Doc'n'roll, le vrai, l'unique ?
Si c'est le cas, champagne cheers
Sinon Griffon ta croisade est louable, bonne chance, tu en auras besoin Very Happy
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 16:57

Safe a écrit:Salutations Griffon. Il est possible d'avoir une bible dédicacé par Jésus?

heu, nan, j'ai pas cette prétention, j'ai pas fait la bible pour ca, et faut pas lire la première partie de mon post au 1er degré (pour ceux qui n'auraient pas pigé...)

JE signe aucun autographe et je dédicasse aucune bible.
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Evola Sam 14 Aoû 2010 - 16:58

Virer les marchands du temple c'est bien une croisade digne de l'auteur de la Bible de la PC Engine ( depuis hier soir je la cherche plus moyen de mettre la main dessus )
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 17:02

pas les marchands, les voleurs, c'est pas pareils
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Azerty0210 Sam 14 Aoû 2010 - 17:03

oiseau de proie a écrit:
Doc'n'roll a écrit:Bon courage dans ta quête !!

Attention la bestiole débarque - Page 3 Icon_twisted
Doc'n'roll, le vrai, l'unique ?
Si c'est le cas, champagne cheers
Sinon Griffon ta croisade est louable, bonne chance, tu en auras besoin Very Happy

Il ne va pas resterAttention la bestiole débarque - Page 3 Icon_wink Attention la bestiole débarque - Page 3 Icon_rolleyes

Tu as entendu pas mal de critiques négatives sur
Gamopat, mais sache qu'il y a aussi un vrai noyau de passionnés qui se
feront un plaisir de converser avec toiAttention la bestiole débarque - Page 3 Icon_biggrin

Et cela, on a un peu tendance à l'oublier..
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 17:10

bah moii je suis pas un VIP mais je viens de voir sur pixel pirate que Mr H a été banni alors que c'est même pas écris donc bonjour la liberté d'expression quand on a même plus la possibilité de parlé !!! affraid C'est facile de faire le gentil si on fait des choses derrière le dos. Evil or Very Mad Il faudrait au moins le marqué sur son profile. Là monsieur floyd, c'est vraiment pas honnête de votre pare, donc je m'en vais. 🇳🇴
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Evola Sam 14 Aoû 2010 - 17:11

Griffon a écrit:pas les marchands, les voleurs, c'est pas pareils

Je t'approuve à 200% dans ta philosophie mais ta manière de faire n'est pas très disons ... urbaine !

Mais peut-on traiter ceux qui se conduisent comme des merdes autrement que comme de la merde me répondras tu ? Et tu auras probablement raison !

Il n'en reste pas moins que ton arrivée tonitruante de vengeur ou de justicier sur ce site ( où tu as déjà prédit que tu allais te faire bannir ) à de quoi interloquer !

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Azerty0210 Sam 14 Aoû 2010 - 17:12

Casimir unijambiste a écrit:bah moii je suis pas un VIP mais je viens de voir sur pixel pirate que Mr H a été banni alors que c'est même pas écris donc bonjour la liberté d'expression quand on a même plus la possibilité de parlé !!! affraid C'est facile de faire le gentil si on fait des choses derrière le dos. Evil or Very Mad Il faudrait au moins le marqué sur son profile. Là monsieur floyd, c'est vraiment pas honnête de votre pare, donc je m'en vais. 🇳🇴

Comme tu le dis, quand on ne connait pas toute l'histoire, on se tait...

Qui es tu derrière ce pseudo?Attention la bestiole débarque - Page 3 Icon_mrgreen
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par drfloyd Sam 14 Aoû 2010 - 17:34

alala pour info nous sommes envahi de faux comptes qui essayent de destabiliser gamopat afin de vous attirer ailleurs, ces messieurs ne trouvant personne pour peupler leur forum désert.

Mais je les supprime au fur et à mesure, pas de soucis, j'ai une patience sans limite.

En en revient à notre passion commune !

Dallas c'est pour ceux qui s'emmerdent. Attention la bestiole débarque - Page 3 Icon_mrgreen
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Azerty0210 Sam 14 Aoû 2010 - 17:38

Attention la bestiole débarque - Page 3 Icon_sad
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 17:39

evola a écrit:

Je t'approuve à 200% dans ta philosophie mais ta manière de faire n'est pas très disons ... urbaine !

c'est ma facon de faire, il faut parfois etre brute si on veut se faire entendre, la gentillesse n'apporte plus rien (et je le sais car j'ai été gentil pendant 30 ans, le résultat est assez décevant...)

evola a écrit:Mais peut-on traiter ceux qui se conduisent comme des merdes autrement que comme de la merde me répondras tu ? Et tu auras probablement raison !

exactement, ne mérite ma considération et ma gentillesse que ceux qui sont de même, les autres qu'ils aillent se faire teter l'oeil par une cigogne.

evola a écrit:Il n'en reste pas moins que ton arrivée tonitruante de vengeur ou de justicier sur ce site ( où tu as déjà prédit que tu allais te faire bannir ) à de quoi interloquer !

Je l'ai prédit en effet car on m'a dit qu'il n'y avait aucune liberté d'expression ici, que dès qu'on critiquais on se faisais censurer, et vu que la censure me débecte à un point que tu n'imagine même pas, le bannissement arriverais surement très vite. Je dis ce que j'ai à dire, ceux qui sont pas content c'est pareil, je comme ca, droit, franc et directe.

on me prend avec ou pas du tout, donc tant que je suis là les abrutis de voleurs vont morfler, quand je serais plus la ils auront la paix, mais je me serais fait une idée entre temps.

et pour prendre personne en traitre, je précise que j'ai un but, un article dans un mag bien connu sur tous les voleurs du Web, avec leur nom, leur pratique, et comment ca peu continuer sans que personne ne fasse rien.. et la censure à mon encontre serait bien pire pour le final...
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 17:42

Quand Jésus a voulu l'ouvrir on l'a crucifié. Il y a plus de 2000 ans. Tu crois qu'avec ta bible on vas te laisser parler? Mouhahaha.


PS: cf ta réponse a mon premier post >> j'ai très bien saisi, mais j'ai un doute sur tes capacités a saisir mon humour, a chié certes, mais humour quand même.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 17:44

la bible est sortie, c'est mon avantage sur Jesus.. lui il a eu sa bible après et n'en a pas profité... Mouhahahaha

gnerk gnerk gnerk je suis machiavélique
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par shubibiman Sam 14 Aoû 2010 - 19:20

Evola a écrit:Virer les marchands du temple c'est bien une croisade digne de l'auteur de la Bible de la PC Engine ( depuis hier soir je la cherche plus moyen de mettre la main dessus )

Euh, on est plusieurs auteurs, dans la Bible.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 105
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 19:22

Tu veux pas jouer le role de judas quand même? Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Joris73 Sam 14 Aoû 2010 - 19:36

Bienvenue à toi Mr. Green
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Griffon Sam 14 Aoû 2010 - 19:49

shubibiman a écrit:
Euh, on est plusieurs auteurs, dans la Bible.

vi et d'ailleurs tu es dans ma présentation, tous les deux on est super riche, alors fait comme ci Very Happy
Griffon
Griffon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 13/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Invité Sam 14 Aoû 2010 - 20:28

Griffon a écrit:
shubibiman a écrit:
Euh, on est plusieurs auteurs, dans la Bible.

vi et d'ailleurs tu es dans ma présentation, tous les deux on est super riche, alors fait comme ci Very Happy

la Bible, la bible...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par Ravenor80 Sam 14 Aoû 2010 - 20:35

Salut Griffon et bienvenue. Une question me taraude, tu fais une fixation sur NEC, on a bien compris pourquoi; mais que penses-tu du prix des jeux autres que NEC, en boite / complet / TBE etc ... SNES, MD ? peu importe.
Parceque même si comme toi je trouve totalement injustifié de payer de plus en plus cher des jeux en loose ou à 100 euros passé, pour ce qui est des jeux autres support et en boite c'est déjà plus délicat, ne serait-ce qu'en ce qui concerne ces foutus jeux NES ou SNES dans leur superbes boites hyper solides ...
Pour toi, même si je sais que certains trouvent ça completement con, combien peut bien valoir un jeu neuf sous blister ? Si je pose la question c'est parceque j'en possede quelques uns ( 3 ) et qu'avec ce genre d'objet on est jamais fixé, contrairement aux jeux en loose où là c'est beaucoup plus facile.
Ravenor80
Ravenor80
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Attention la bestiole débarque - Page 3 Empty Re: Attention la bestiole débarque

Message par neoc3po Sam 14 Aoû 2010 - 20:39

Nan... le vilain que je suis j'ai oublié de te dire BIENVENUE Attention la bestiole débarque - Page 3 Icon_razz

et petite question je sais que tu es depuis un moment sur un autre fofo Attention la bestiole débarque - Page 3 Icon_pirat et tu doit connaitre celui la depuis un moment pourquoi avoir attendu si longtemps pour t'inscrire ?
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum