GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

+33
jejej54
Croaker
lessthantod
Alto_3
RyuJ
Toadette
benlabrocante
Yopello
CymRu
gregos17
Snoz
Tha_NUS
blueblack
segaddict
warlok_return77
louloute
Ben-j
Barbu26
krillin87
iwillbeback
Yannus
elodiebo
Evola
Antosaeba
matth51
Boba Fett
Chrysaor
Lequintal
drfloyd
Kartoonn
Frank Drebin
Sploufy
Azerty0210
37 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Mar 27 Sep 2011 - 13:39

Moi je vois une victoire éclatante de city vu leur début de saison en tous pts parfait, alors que pour le bayern leurs bonnes performances me semblent en trompe l'oeil! Les munichois sont très dépendant de RIBERY et surtout ROBBEN qui sont les 3/4 du temps blessés et parfois trop individualistes, alors que pour city il s'en dégage un vrai jeu collectif plus équilibré le danger pouvant venir de partout et même du banc.

lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 73736
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 17:58

Tha_NUS a écrit:
Henry Morgan a écrit:c'est étonnant que TF1 ait choisi de commencer avec Olympiakos-OM et ce soir Lyon Zagreb alors qu'il y a OM Dortmund Rolling Eyes après ils doivent s'étonner de faire des bides ...

+1
je comprends pas trop les choix de tf1 non plus...!

en fait c'est parce que le mentalist fait beaucoup d'audience le mercredi , donc on aura toujours le match du mardi ... difficile à croire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par iwillbeback Mar 27 Sep 2011 - 18:53

DMusashi a écrit:Et je le souhaite autant que toi ! Very Happy

Rénovez la tribune Tennis et fermer les virages du stade, c'est un projet qui doit traîner dans les cartons. Pour l'instant, le club a su investir intelligemment sur des points assez importants pour le club (centre de formation + installations qui étaient beaucoup trop vétustes).
En fonction des résultats de cette année, pourquoi pas des travaux l'année prochaine, si les résultats suivent, et le public aussi ! Very Happy

Je pense pas qu'il y ait eu un désamour du club, mais plutôt un désintéressement. Ce que je peux comprendre, vu le spectacle offert par exemple l'année dernière. Si les buts commencent à pleuvoir à domicile, et que l'Abbé Deschamps redevient le fort d'Alamo d'antan, j'espère de tout cœur que le public répondra présent. :)

ROUX & BOURGOUIN ne sont pas revenu pour rien.. et veulent finir en beauté drunken
Tant que l'autorité de Fournier sera respecté dans le vestiaire, il n'y aura pas de problème..

avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Lequintal Mar 27 Sep 2011 - 19:52

tetsuoshima a écrit:De toute façon, c'est une honte cette histoire de droits TV.
Je boycotte ces arnaqueurs de canal + .
Te font payer le bouquet, et foot + pour pouvoir voir des matchs de football... c'est abusé..
Si t'en as rien à foutre du reste c'est pas grave...
Heureusement internet et le streaming nous évites bien des dépenses inutiles!

Il est loin le temps où le football était gratuit à la TV... à ce prix là, autant aller au stade franchement...
C'était ma gueulante du jour!

En tout cas ce soir, ça sera Naples - Villareal pour moi!

Je pense que les anciens qui ne voyaient quasiment aucun match à la télé avant l'arrivée de Canal + ne penseraient pas comme toi.

Moi même je paie une cinquantaine d'euros par mois d'abonnement et je me délecte de voir des matchs sur les chaines Canal parce que me palucher les pubs et commentaires des chaines gratuites ca me gave.

Quand le match de mon club se passe sur Orange, je suis obligé de me le palucher en streaming mais ca n'a rien à voir quand même.

Bien sur , je preferais que ca soit gratos mais bon c'est comme ca.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Mar 27 Sep 2011 - 20:59

Bon bé je me suis sacrément planté, j'ai suivi un peu la rencontre BAYER-CITY et les allemands ont été sacrément plus solides et disciplinés (merci les préjugés!) tandis que city m'a vraiment déçu! Le duel à distance entre NASRI et RIBERY a été remporté par ce dernier et haut la main!
En tout cas bravo à LYON, les jeunes lyonnais ont été très bons et CISSOKO est en net progrès par rapport à sa saison passée catastrophique. GOMIS a marqué un très beau but, mais rate 2 buts immanquables, et BRIAND ne m'a toujours pas convaincu.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Tha_NUS Mar 27 Sep 2011 - 21:21

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Yipee%20(stars)

Les 3 points ! En poule y'a que ça de vrai !
Bafé est complètement en feu en ce moment, Briand pêche par maladresse mais défend comme peu d'attaquants le font... j'arrête là, mais le plaisir, c'est de voir des joueurs qui aiment jouer ensemble pour gagner, et ça ça fait plaiz ! Wink

Allez l'OL !!
Maintenant ce sera 2x le real en LdC ! Mr. Green
En espérant pas se faire plier en 4 ! 👁
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Snoz Mar 27 Sep 2011 - 21:36

Le pb de briand, c la comparaison avec bastos de l'autre côté, techniquement ya un monde xd
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Mar 27 Sep 2011 - 21:53

... l'évènement de cette soirée est quant même le refus de rentrer en jeu de TEVEZ pour CITY face au BAYERN, ce type a beau être brillant (pas de confusion avec le lyonnais! Razz ) il a de gros soucis de comportement. Il est définitivement ingérable et c'est fort dommage vu son immense talent! :no
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Tha_NUS Mar 27 Sep 2011 - 22:24

Snoz a écrit:Le pb de briand, c la comparaison avec bastos de l'autre côté, techniquement ya un monde xd

+1
c'est clair que ça pique un peu les yeux... Mr. Green
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Mar 27 Sep 2011 - 22:51

C'est bien pour l'OL de prendre les 3 points, c'est le principal, mais je trouve quand même qu'ils ont fait un match très moyen. 13 tirs, seulement 4 cadrés, c'est peu. Que de ratés en attaque! 2 fois Gomis (heureusement il réussit son lob, ce qui fait oublier le reste...), Gonalons,... En face, c'était quand même très faible. Bref, un match ennuyeux quand on n'est pas supporter de Lyon.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 3:05

Et personne pour souligner le superbe nul de Bale à Manchester, qui est premier de son groupe en plus...C'est le resultat du soir pour moi! Tous les autres resultats sont vraiment sans surprises. Et c'est dommage pour bale parcequ'ils menaient 3 à 2 à la 90eme...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Mer 28 Sep 2011 - 5:10

Ouais à 2 minutes prés ça a failli être l'évènement de la soirée, les 2 équipe de MANCHESTER ont éclairés cette journée de CL! Pour ma part je vais suivre de près dans ces prochains jours le cas TEVEZ, son avenir à CITY me semble très compromis et je serais pas contre sa venue au PSG si ça pouvait arranger les mancuniens! :)
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par drfloyd Mer 28 Sep 2011 - 5:37

y a deja Beckham, Abidal et Kaka qui débarquent au mercato d'hiver au PSG....

Mr. Green

_______________________________________________________
[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182019
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Tha_NUS Mer 28 Sep 2011 - 9:25

sans compter pato, cavani, neymar et ganso.... Mr. Green

ils auront encore des sous pour le mou ?
avatar
Tha_NUS
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2245
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 9:36

Pour Moustaki peut être.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 10:20

http://enpleinelucarne.net/2011/09/28/audience-ligue-des-champions-8979/

ben voila ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 10:24

Et pourtant, combien supérieur était le spectacle donné par les Lyonnais hier soir en regard de la triste prestation Marseillaise.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Lequintal Mer 28 Sep 2011 - 17:26

Ce sont toujours les mêmes affiches, les mêmes clubs, les poules ont dégouté les gens de la coupe d'europe.

Il faut remettre les matchs à élimination directe sans passer par des phases de poule et la ca sera autre chose.

Tous les ans, on a les mêmes poules avec les clubs protégés tête de série, elle est où l'émotion?

Ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or tout ca pour multiplier les matchs sans interet....
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Alto_3 Mer 28 Sep 2011 - 17:35

Lequintal a écrit:Ce sont toujours les mêmes affiches, les mêmes clubs, les poules ont dégouté les gens de la coupe d'europe.

Il faut remettre les matchs à élimination directe sans passer par des phases de poule et la ca sera autre chose.

Tous les ans, on a les mêmes poules avec les clubs protégés tête de série, elle est où l'émotion?

Ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or tout ca pour multiplier les matchs sans interet....

Y a tellement d'argent en jeu ! Si t'as par exempleun Real Madrid/Barcelone en 32e de finale, ça va générer moins d'audience par la suite... Donc il faut des poules avec têtes de série, comme en Coupe du monde, comme dans tous les sports d'ailleurs.

Personnellement, je n'ai rien contre ce système.
Alto_3
Alto_3
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 37
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 15/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 18:01

faudrait surtout uniquement des champions (championnat et coupe nationale) , ça permettrait d'avoir une coupe uefa un peu plus attrayante
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Lequintal Mer 28 Sep 2011 - 18:58

Alto_3 a écrit:
Lequintal a écrit:Ce sont toujours les mêmes affiches, les mêmes clubs, les poules ont dégouté les gens de la coupe d'europe.

Il faut remettre les matchs à élimination directe sans passer par des phases de poule et la ca sera autre chose.

Tous les ans, on a les mêmes poules avec les clubs protégés tête de série, elle est où l'émotion?

Ils sont en train de tuer la poule aux oeufs d'or tout ca pour multiplier les matchs sans interet....

Y a tellement d'argent en jeu ! Si t'as par exempleun Real Madrid/Barcelone en 32e de finale, ça va générer moins d'audience par la suite... Donc il faut des poules avec têtes de série, comme en Coupe du monde, comme dans tous les sports d'ailleurs.

Personnellement, je n'ai rien contre ce système.

Ok pour les tetes de série mais alors seulement 8 et surtout des matchs à la vie à la mort, la je zappe avec tous les matchs et je m'en bats les couettes vu qu'il restera encore 4 matchs de poule derrière....
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10454
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Mer 28 Sep 2011 - 20:57

Quel match indigne de la LDC, l'OM a été mauvais de chez mauvais dans le jeu et gagne quant même 3-0. La défense marseillaise a été catastrophique et c'est un miracle qu'elle n'ait encaissée aucun buts (et merci MANDANDA). Quant aux allemands, quel manque de réalisme entre leur maladresse et les tirs sur les poteaux et la barre transversale! Ce soir c'est plus DORTMUND qui perds ce match que l'OM qui le gagne!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par gregos17 Mer 28 Sep 2011 - 21:14

Je n'ai pas suivi le match.
Ils ont été mauvais?
JE vois juste le résultat, c'est énorme!!
C'est plus que 3 points là!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Mer 28 Sep 2011 - 21:20

... ça se résume à un match extraordinaire de MANDANDA avec l'aide de ses poteaux et de sa barre transversale. Les défenseurs centraux des 2 équipes ont été catastrophiques, mais seul l'OM en a profité!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Mer 28 Sep 2011 - 22:04

ça se résume pas seulement à un match extraordinaire de mandanda, faut pas dire n'importe quoi non plus. Il sauve 2 buts, et le borussia tire une fois sur le poteau, et une fois sur la barre en fin de match. l'OM a 4 occasions de buts, et en met 3. Et tres grand match de Loic Remy pour moi.

Pour résumer globalement, hors mis Azpilicueta, et Lucho, le reste de l'équipe a livré un bon match. Plein d'envie, et d'agressivité. Diarra a fait un assez bon match, la presence de kaboré rassure, et bien entendu quand dédé ayew est là, ça va au fond. Valbuena a fait un bon petit magtch sans pretention.

Apres au niveau defense centrale, on peut décemment pas comparé celle de Dortmund à celle de l'OM ce soir... 3 bourdes énormes de la defense de dortmund, indigne d'une équipe jouant en champions league, mais fallait-il aussi que l'OM en profite, et ils en ont profité.
Mais j'ai pas grand chose à reprocher à la defense centrale de l'OM ce soir. Le Borussia c'est pas n'importe qui quand même. Je sais pas si des gens les ont vu joué souvent, mais j'ai orange sport et l'an dernier je les ai vu joué un paquet de fois, et cette saison aussi, c'est veritablement impressionnant offensivement, mais ce soir deschamps a sorti sa baguette de gourou, et nous l'a joué à l'italienne. Catenaccio typique. On marque, on defend, et on contre.

Bilan 2 journées, 6 points. N'en déplaise aux médisants. Ce soir je suis satisfait, même si l'OM n'a pas encore reglé tous ses problemes. Il y a beaucoup de qualité dans cette équipe. Et le trio offensif Valbuena, Ayew, Remy a vraiment fait plaisir à voir.
Quant à Dortmund, ceux qui ne connaissent pas l'équipe peuvent penser que c'est de la merde, mais offensivement c'est tres fort, et ils auraient pu marquer des buts ce soir, c'est certain.

Mais c'est aussi ça la champions league. Des matchs fermés, où il faut savoir être patient. Et mine de rien le fait que l'OM joue la champions league depuis plusieurs saisons maintenant, et bein ça paye. Les joueurs ont de l'experience. Coté dortmund, un peu de naiveté probablement. En tout cas, Dortmund a 1 seul point, et Olympiakos 0, ça va être chaud pour leur gueule, et si l'om ne perd pas trop de point contre arsenal, on peut se qualifier assez vite. (voire même, mais ne revons pas trop, finir premier de son groupe)

Sinon par rapport au débat poule ou pas poule, perso je suis pour les phases de poules, ça permet à des petites équipes de jouer 6 matchs de champions league contre des grosses écuries, et de faire grandir leur experience. Si on met des eliminations directes, si les bate borisov, genk et cie tombent contre des gros, ils disent au revoir des les 32eme de finale.
Avec ces formules, ils ont 6 matchs minimum, plus les matchs eliminatoires suivants en cas de 1ere, 2eme ou 3eme place. Et puis comme il a été dit plus haut, si on a un Barça - Milan en 32eme, c'est quand même con... Si c'est pour avoir un quart de finale Apoel Nicosie - Bate Borisov, non merci! Je defends souvent les petites équipes, mais je suis pas pour qu'on les favorise non plus. Le systeme est tres bien équilibré. Apres on peut discuter sur le nombre de place attribué par pays, je suis d'accord.
Mais perso, je serai pour un championnat européeen avec les plus grosses écuries. ça serait mieux je pense. Le barça et le real foutent des roustes monumentales en liga, ça veut plus rien dire... l'écart est trop grand. Là c'est un scandale.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 8:18

les grecs se sont bien fait volés au niveau péno quand même (1 voire 2) ... en tout cas Arsenal n'a rien d'imprenable , on va finir premiers Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par gregos17 Jeu 29 Sep 2011 - 9:33

Merci pour l'analyse!
C'est très complet.
JE vais essayer de trouver le résumé et les actions sur le net quelque part, car je veux voir ça!
gregos17
gregos17
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5179
Age : 45
Localisation : Lune d'Endor
Date d'inscription : 22/04/2009

https://www.gamopat-forum.com/brocante-multi-plateformes-f53/vend

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Jeu 29 Sep 2011 - 14:57

tetsuoshima a écrit:ça se résume pas seulement à un match extraordinaire de mandanda, faut pas dire n'importe quoi non plus. Il sauve 2 buts, et le borussia tire une fois sur le poteau, et une fois sur la barre en fin de match. l'OM a 4 occasions de buts, et en met 3. Et tres grand match de Loic Remy pour moi.

Pour résumer globalement, hors mis Azpilicueta, et Lucho, le reste de l'équipe a livré un bon match. Plein d'envie, et d'agressivité. Diarra a fait un assez bon match, la presence de kaboré rassure, et bien entendu quand dédé ayew est là, ça va au fond. Valbuena a fait un bon petit magtch sans pretention.

Apres au niveau defense centrale, on peut décemment pas comparé celle de Dortmund à celle de l'OM ce soir... 3 bourdes énormes de la defense de dortmund, indigne d'une équipe jouant en champions league, mais fallait-il aussi que l'OM en profite, et ils en ont profité.
Mais j'ai pas grand chose à reprocher à la defense centrale de l'OM ce soir. Le Borussia c'est pas n'importe qui quand même. Je sais pas si des gens les ont vu joué souvent, mais j'ai orange sport et l'an dernier je les ai vu joué un paquet de fois, et cette saison aussi, c'est veritablement impressionnant offensivement, mais ce soir deschamps a sorti sa baguette de gourou, et nous l'a joué à l'italienne. Catenaccio typique. On marque, on defend, et on contre.

Y a vraiment que toi pour avoir été rassuré par le contenu de ce match, à part les 3 pts y a rien d'autre de positif à retenir pour l'OM!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 15:03

tetsuoshima a écrit:Ce soir je suis satisfait, même si l'OM n'a pas encore reglé tous ses problemes.

Faut lire tout ce que j'ai dit, pas que ce qui nous arrange Wink
Oui je suis rassuré, mais lucide aussi. Une équipe nulle à chier ne peut pas avoir 6 points en champions league par accident.
Je suis d'accord, c'est pas le barça, mais c'est pas Arles-Avignon non plus quoi^^ J'ai beaucoup râlé sur l'OM ces derniers temps, mais hier soir j'ai vu de l'envie et de la determination, chose que j'avais pas vu depuis le trophée des champions contre Lille. Et c'est la base du football. Tu peux avoir la meilleure équipe du monde, si y a pas d'envie, ça fonctionne pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par Invité Jeu 29 Sep 2011 - 17:54

en jouant contre une équipe avec une défense encore plus minable que la sienne et un peu de chatte qui manquait depuis un moment ça fait déjà 3pts , et un match contre une équipe grecque en bois qui joue le premier match de sa saison ... 3 qui nous font 6 , et vu le niveau d'arsenal on peut très bien en prendre 4 de plus

heureusement que Mandanda était chaud (il était temps) comme à Valencienne apparemment , les autres avaient le niveau habituel sauf que fasse à une équipe qui joue ça passe mieux qu'en L1 , et le Diarra a dû être confondu pas mal de fois avec Kaboré pour être aussi bon [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 Empty Re: [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1

Message par lessthantod Jeu 29 Sep 2011 - 19:48

Henry Morgan a écrit:en jouant contre une équipe avec une défense encore plus minable que la sienne et un peu de chatte qui manquait depuis un moment ça fait déjà 3pts , et un match contre une équipe grecque en bois qui joue le premier match de sa saison ... 3 qui nous font 6 , et vu le niveau d'arsenal on peut très bien en prendre 4 de plus

heureusement que Mandanda était chaud (il était temps) comme à Valencienne apparemment , les autres avaient le niveau habituel sauf que fasse à une équipe qui joue ça passe mieux qu'en L1 , et le Diarra a dû être confondu pas mal de fois avec Kaboré pour être aussi bon [TOPIC OFFICIEL] Ligue 1 - Page 27 517947
Enfin une analyse lucide! Mr. Green
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum