GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

+58
ShadowLink87
badtz
colargol
Koubiak
perfectneo
normanx9
fredolococo
TJMK
natsuo
Earthworm jo
mickmack
Bouba
greg78
mick91220
Joule
Jon
baby
djbra
Zorro
Chrysaor
drfloyd
keneda'
Exoseth
zebassprophet
Ryo Hazuki
oiseau de proie
RuleSpider
remisenjeux018
segaddict
New_Paradigm
superchinois
neoc3po
shubibiman
Mégamou
buble54
Cervantes
slugman
amobile
antifrog
Révo
boolga
megaclems
Azerty0210
Mordiggian
katarisation
rkn14
hannibal-snipe
maxoojc
acid-cry
lessthantod
devilcastor
gregos17
Sedjin
L@ndo
pomchips
fab2053
Joris73
michael77
62 participants

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par maxoojc Jeu 21 Oct 2010 - 19:27

Lol j'ai dejà vu cette fleur quelque part !!!

maxoojc
Infirmier

Nombre de messages : 4472
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par segaddict Jeu 21 Oct 2010 - 19:30

maxc t'abuses!!!! et mon chinois tu sais bien que moi aussi je t'aime, fais pas la gueule

(mon salaud tu paies rien pour attendre

sinon safe regarde les dernière pages du topic àlac' et tu verras que c'est un topic pleins d'images!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par remisenjeux018 Jeu 21 Oct 2010 - 19:42

lol, il serait super sex!!
remisenjeux018
remisenjeux018
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2062
Age : 44
Date d'inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par Invité Jeu 21 Oct 2010 - 20:01

wildscreen a écrit:
de toute facon vu le site est c est membre normal que je fasse pas passer ce site en priorité ... tout est dit.
oui tout est dis,bon apres pour comprendre ta phrase c est une autre histoire...

Luis Fernandez forever 8)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par michael77 Ven 22 Oct 2010 - 1:32

Bah vient me sortir abruti, facile de faire le mariole, vu que tu es sur paris dit moi ou et quand pas de soucis je me deplacerais sans probleme. On echangera nos points de vue alors. En ce moment tu fais le super flic sur le forum genre tes le meilleurs et t ouvre grand ta guele mais en vrai j aimerais bien voir moi donc j attends ton mp pour un rendez vous.
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par segaddict Ven 22 Oct 2010 - 1:51

alors tout d'abord je n'est absoluement pas été insultant, donc je te prierais d'en faire autant, ensuite c'est une réplique tiré du film dikkenek et pour finir je t'ai dis que je sais pas qui a baisé qui et ca ne m'interesse pas, je suis sur montpellier pour l'instant donc pas de face à face dans l'immediat, par contre laisse moi juste te dire un truc, j'ai rien contre toi puisque apparement t'a enculé personne, je suis pas super flic mais trop de gens se font enfler en ce moment, et à la limite que tu sois un pro je m'en tamponne la rondelle avec une babouche, la seul chose que je veux sur ce putain de forum c'est du RESPECT bordel!!!!!! alors maintenant se serait bien que ca se calme un peu parce que sinon moi aussi je peux faire la grande gueule, je t'ai rien fais donc je te prie de la fermer bordel de merde parce que faire le chaud c'est facile aussi alors sachant que je te connais pas je vais pas te juger et je vais me retenir de t'insulter mais putain les nerveux me rendent violent. alors on se détend ou alors on s'insulte c'est toi qui choisit...
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par RuleSpider Ven 22 Oct 2010 - 3:59

michael77 a écrit:Bah vient me sortir abruti, facile de faire le mariole, vu que tu es sur paris dit moi ou et quand pas de soucis je me deplacerais sans probleme. On echangera nos points de vue alors. En ce moment tu fais le super flic sur le forum genre tes le meilleurs et t ouvre grand ta guele mais en vrai j aimerais bien voir moi donc j attends ton mp pour un rendez vous.

Et dire que l'État français considère ce genre de personne comme adulte et responsable Rolling Eyes

Pitié, dites moi que je ne suis pas le seul à trouver, ce genre de réaction totalement immature. scratch

Qui plus est, faire un minimum attention à son orthographe, ainsi qu'à sa grammaire, et aux règles les plus élémentaires de typographie, surtout quand on fait du rachat à un grossiste, me semble tout de même de rigueur, non ?

Si je comprends bien ton message il aurait donc fallu écrire ceci.

michael77 a écrit:Et bien viens me sortir abruti ! Facile de faire le mariole, vu que tu es sur Paris. Dis moi où et quand, pas de soucis, je me déplacerai sans problème. On échangera nos points de vue. En ce moment tu fais le super flic sur le forum genre tu es le meilleur et tu ouvres grand ta gueule, mais en vrai j'aimerais bien voir moi. Donc j'attends ton mp pour un rendez-vous.

Et encore même comme cela, on a toujours l'impression de lire un gamin de primaire.

A bon entendeur...


Dernière édition par RuleSpider le Ven 22 Oct 2010 - 4:45, édité 1 fois
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par oiseau de proie Ven 22 Oct 2010 - 4:38

...immature et disproportionnée, allez on dira qu'au moment où il a écrit cela il venait de se faire un rail ou qu'il rentrait d'une soirée bien arrosée; essayons d'être optimiste après tout :)
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par Ryo Hazuki Ven 22 Oct 2010 - 4:49

Jé survaulé le topik é jé trouvé k tété méchan avek lé gen.


Hum...
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par RuleSpider Ven 22 Oct 2010 - 4:50

Ryo Hazuki a écrit:Jé survaulé le topik é jé trouvé k tété méchan avek lé gen.


Hum...

pukel

Vous pouvez répété la question ? [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 435303
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par Ryo Hazuki Ven 22 Oct 2010 - 4:53

Tant qu'à faire ça sera peut-être le seul message du topic qu'il ne va pas prendre mal, bien que je lui signale une attitude pas très cool Rolling Eyes
Ryo Hazuki
Ryo Hazuki
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1277
Age : 34
Localisation : Tokyo, Taito-ku
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par michael77 Ven 22 Oct 2010 - 11:16

segaddict a écrit:je vais faire ca de maniere tres clair: ou tu sors ou je te sors mais va falloir touver une solution...

Quand je lis ca et qu apres tu parles de respect ... Ca se voit que tu as mal été éduqué mon cher.

Sinon vous avez vraiment que ca a faire srx?
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par segaddict Ven 22 Oct 2010 - 11:27

Comme je l'ai dis c'est une replique culte du film culte dites par Francois Damien après je pense que cote education tu te defends pas mal non plus a priori

Comme je l'ai dit sois affaire reglee soit on reste dans le jeu pueril des insultes. A ta guise.
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par Invité Ven 22 Oct 2010 - 11:34

joffrey a écrit:
michael77 a écrit:de toute facon vu le site est c est membre normal que je fasse pas passer ce site en priorité ... tout est dit.

en clair,gamopat,aura les miettes de tes invendus? sympa :lol:

C'est ce qu'il a clairement marqué sur le forum limited... [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 517947
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par michael77 Ven 22 Oct 2010 - 11:51

TOM34 a écrit:
joffrey a écrit:
michael77 a écrit:de toute facon vu le site est c est membre normal que je fasse pas passer ce site en priorité ... tout est dit.

en clair,gamopat,aura les miettes de tes invendus? sympa :lol:

C'est ce qu'il a clairement marqué sur le forum limited... [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 517947

Et je m en cache pas ... donc rien a dire de plus. En tout cas niveau commérages tu es fort
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par New_Paradigm Ven 22 Oct 2010 - 12:01

Si tu t'en cache pas , c'est pas important le commérage . Razz

Par contre est ce possible d'arrêter de faire des post UNIQUEMENT pour corrigé un post qui est tout a fait lisible malgré 1 ou 2 mot un peu plus confus .

Sérieux on est pas non plus sur un forum de grammaire , y a des limites a faire chier les gens pour rien . :)
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par Mordiggian Ven 22 Oct 2010 - 12:03

New_Paradigm a écrit:

Sérieux on n'est pas non plus sur un forum de grammaire , y a des limites à faire chier les gens pour rien . :)



==> []
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par New_Paradigm Ven 22 Oct 2010 - 12:05

Tu cherche le bâton pour te faire battre toi ??? Mr. Green
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par Mordiggian Ven 22 Oct 2010 - 12:05

C'est un peu ça. Mr. Green


EDIT : D'ailleurs en français correct on dit "tendre le bâton pour se faire battre." Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mordiggian
Mordiggian
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5118
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par New_Paradigm Ven 22 Oct 2010 - 12:09

Je ne connait pas assez les expressions française pour les utilisés parfaitement . Razz
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par superchinois Ven 22 Oct 2010 - 12:23

pour les utiliser Mr. Green
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par michael77 Ven 22 Oct 2010 - 12:24

New_Paradigm a écrit:Si tu t'en cache pas , c'est pas important le commérage . Razz


Je ne m en cache pas du tout meme, je suis honnete. Apres le topic a été en pré vente pendant une semaine ca interessaient pleins de monde une fois le lot arrivé je me fais torpiller. On voit la mentalités de certains c est tout. Donc bien content de rien avoir vendu ici a part en mp ... Les gens sont obigés de venir en message privé pour prendre quelques choses, pour ne pas etre mal vu, ca devient vraiment choquant a ce niveau.
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par superchinois Ven 22 Oct 2010 - 12:28

"je suis honnete je ne vend que par MP"
celle là elle est E-NORME :lol:
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par RuleSpider Ven 22 Oct 2010 - 12:30

Cette fois-ci c'était une pique volontaire, emprunte je l'avoue d'un sarcasme plus que mesquin.

Mais j'en ai ras le bol, de faire face à des zigotos dans ce genre. Sur les forums que je fréquente, ils sont de plus en plus nombreux et de plus en plus acides. Si j'avoue adoré le Pulco, j'aime pas avoir l'impression de boire le plus acide de tous, quand je lis une partie brocante d'un fofo de passionnés.

Des sites comme Gamopat sont après tout pour eux une source d'informations précieuse et indispensable, un point de concentration d'autres passionnés, qui peuvent entre autres choses leur racheter du matos.

J'estime donc que particulier passionné qui a des bons plans, semi-pro qui a des bons plans, ou pro qui a des bons plans, doivent tout de même malgré leurs bons plans deux sous de respect aux communautés qu'ils fréquentent.

Ou alors j'ai pas tout bien compris, et on doit se laisser vomir dessus gratuitement parce qu'il a des supers bons plans ? C'est ça les joies du retro-gaming ?

Et donc oui quand comme monsieur on fait de si gros volume, prendre un minimum le temps d'affiner sa plume ça sert à donné l'exemple. Wink
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par michael77 Ven 22 Oct 2010 - 13:11

Moi je recupere un lot, pre vente une semaine a l avance apres on me traite de pro alors que non. Donc je vois pas pourquoi tout le monde me tombe dessus ... Vous me vomissez d abords dessus apres si vous n aimez pas en recevoir alors que vous le faites aux autresvous tes hypocrites.

Sinon pour superchinois: la ce n est pas pour passer devant quelqu'un ou autres c est juste ils ont vu le topic, voit les reactions des gens comme vous bah on me contacte par mp et pas sur le topic c est tout ... apres faire le copier coller comme tu as fait c est sur c est encore plus mal vu mais bon ... venant de toi
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par antifrog Ven 22 Oct 2010 - 13:21

TOM34 a écrit:
joffrey a écrit:
michael77 a écrit:de toute facon vu le site est c est membre normal que je fasse pas passer ce site en priorité ... tout est dit.

en clair,gamopat,aura les miettes de tes invendus? sympa :lol:

C'est ce qu'il a clairement marqué sur le forum limited... [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 517947

Tout à fait une vente style limited-edition forum; plan fond de commerce récupéré et revendu à ses "collégues passionnés retrogaming".
Entre Zack, Kaori, eegbor et cie y'a quasi (notez le quasi quand même y'a quelques personnes réglos aussi) que des semi pros là-bas qui se grillent les bons plans entre eux.
Bref
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26209
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par RuleSpider Ven 22 Oct 2010 - 13:29

michael77 a écrit:Moi je recupere un lot, pre vente une semaine a l avance apres on me traite de pro alors que non. Donc je vois pas pourquoi tout le monde me tombe dessus ... Vous me vomissez d abords dessus apres si vous n aimez pas en recevoir alors que vous le faites aux autresvous tes hypocrites.

Sinon pour superchinois: la ce n est pas pour passer devant quelqu'un ou autres c est juste ils ont vu le topic, voit les reactions des gens comme vous bah on me contacte par mp et pas sur le topic c est tout ... apres faire le copier coller comme tu as fait c est sur c est encore plus mal vu mais bon ... venant de toi

On voit bien là que monsieur n'a pas lu, la prose qui précède ce message.

Prose dont je suis l'auteur ; et qui depuis ma première réaction, vous enjoins très cher à faire preuve d'un peu plus de maturité.

Et comme l'on dit assez familièrement par chez moi, vous enjoins fortement "à baisser votre culotte".


Dernière édition par RuleSpider le Ven 22 Oct 2010 - 13:29, édité 1 fois
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par michael77 Ven 22 Oct 2010 - 13:29

de maturité? qui sont les personnes qui ne respectent pas une simple chartre?

donc remet ta culotte et rentre chez toi


Antifrog arrete de critiquer limited ca en devient genant pour toi ... la guerre des forums c est super interessant hein? et apres on vient me parler de maturiter :lol:



Dernière édition par michael77 le Ven 22 Oct 2010 - 13:33, édité 1 fois
michael77
michael77
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1543
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par superchinois Ven 22 Oct 2010 - 13:30

michael77 a écrit:... apres faire le copier coller comme tu as fait c est sur c est encore plus mal vu mais bon ... venant de toi
qu'est ce que je dois comprendre ?
"venant de moi" scratch

tu nies avoir écris dans le même paragraphe "je suis honnête" et "content de rien avoir vendu ici mis a part en MP"
bah c'est mes yeux alors, je suppose que les insultes qui ont mis le feu aux poudres je les ai inventé aussi ? Faut m'excuser les chinois ont de yeux pas très ouverts et c'est dur de bien lire Very Happy
avatar
superchinois
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9029
Age : 44
Localisation : là ou tu penses
Date d'inscription : 26/05/2009

http://empirestreetgolfing.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par RuleSpider Ven 22 Oct 2010 - 13:32

michael77 a écrit:retourne sur gk stp

Désolé je suis francophone moi. Je n'ai donc pas vraiment cerné la teneur de ton propos. What the fuck ?!?
RuleSpider
RuleSpider
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Date d'inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo - Page 6 Empty Re: [Vds] Vidage Etageres: Ajout Jeux Ps3 Promo

Message par segaddict Ven 22 Oct 2010 - 13:34

euh mick non content de m'insulter en mp tu te lache sur les autre aussi MAIS VA TE FAIRE ENCULER!!!!!!
segaddict
segaddict
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7136
Age : 34
Localisation : Montpellier/Paris
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum