GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

4 participants

Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par Joel ARRAULT Dim 6 Juin 2010 - 18:21

A combien se vend une Soundic SD050S programmable en boite avec le petit cache du port cartouche, la trappe compartiment à piles, l'alimentation externe en boite et les notices (tout en français, bref version française) ?
J'ai aussi 3 jeux complets cartouches, boites, notice, toujours en français.

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO 111878DSCN7135

Merci :)


Dernière édition par Joel ARRAULT le Mer 9 Juin 2010 - 15:40, édité 6 fois
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty Re: [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par Joel ARRAULT Lun 7 Juin 2010 - 20:57

Je vais poster une petite photo ce soir ou demain ...
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty Re: [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par Joel ARRAULT Mer 9 Juin 2010 - 15:14

Ajout d'une photo de l'ensemble ci -dessus :)
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty Re: [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par lucifershalo Mer 9 Juin 2010 - 16:02

je suis interesse par ce lot
suivant prix....
lucifershalo
lucifershalo
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3142
Age : 55
Localisation : Ath et Bruxelles
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty Re: [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par Joel ARRAULT Mer 9 Juin 2010 - 18:41

lucifershalo a écrit:je suis interesse par ce lot
suivant prix....

J'en prends bonne note :)

Mais j'attends toujours des estimations Sad

J'ai trouvé celle-ci : http://cgi.ebay.fr/Console-de-jeux-SOUNDIC-SD050S-sports-vintage-collectio-/160443064588?cmd=ViewItem&pt=FR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles&hash=item255b26e10c

--> vendue avec un seul jeu (les 10 mentionnés sont dans la cartouche supersportif) et sans boite, doc ou notice ni capot du port cartouche. Elle est dans son jus.
Prix de départ 39,99 Euros : qu'en pensez-vous ?
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty Re: [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par Joel ARRAULT Ven 11 Juin 2010 - 9:42

Up ! Il doit bien y avoir ici quelqu'un qui a une petite idée sur la question Razz
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty Re: [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par DoubleMG Ven 11 Juin 2010 - 9:48

C'est un Hanimex like on dirait ce truc.

Je dirais 20-25 € graaaaaaaaand max.
APres, j'ai pas la science infuse, mais c'est le prix max que je mettrais pour un lot comme ça.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty Re: [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par Joel ARRAULT Ven 11 Juin 2010 - 10:08

Merci DoubleMG

Il y a ceci en achat immédiat à 55 Euros sur la e-bouse autrichienne. Le design est différent mais ce sont les mêmes jeux, le lot me parait complètement équivalent au mien au regard de l'état et de la présence de tout ce qui est boites, notices :

http://cgi.ebay.fr/Grandstand-HANIMEX-SOUNDIC-TV-Game-SD-070-RAR-/270589163096?cmd=ViewItem&pt=Videospielkonsolen&hash=item3f005ef658

Du coup si je me base sur la Soundic du lien plus haut et sur ce lot, on est plutôt dans la fourchette 45/55 Euros me semble-t-il ... (mais je ne connais pas l'offre et la demande en la matière).
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty Re: [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par Invité Ven 11 Juin 2010 - 10:23

il ne faut pas trop se baser sur ebay pour ce genre de truc, de plus des achats immediats, je pense pas plus de 30 euros pour le lot.(45 euros me semble en effet excesif)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty Re: [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par Joel ARRAULT Ven 11 Juin 2010 - 10:33

Merci citylab2

Oui ebay n'a pas valeur de cote. Mais c'est hélas l'un des seuls endroits où j'ai trouvé une ou deux choses équivalentes à la vente.

Merci encore pour vos estimations Very Happy
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty Re: [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par DoubleMG Ven 11 Juin 2010 - 10:50

C'est toujours pareil.

Si demain, je mets un duck hunt à 30 € en loose en achat immediat, ca ne veut pas dire grand chose, tu en conviendras.
Prendrais tu ce prix comme reference ?

Ce qu'il faudrait, c'est trouver un lot plus ou moins equivalent et voir à quel prix il est parti, et pas à quel prix il est mis. Ca c'est plus dur.

Essaye de voir avec un modele equivalent en Hanimex (j'ai plus le modele precis en tete mais j'en ai un en boite à la maison qui fonctionne avec les mêmes cartouches - proposées en loose à 2-3 € sur silicium )
Edit: j'avais pas vu le lien.

Apres, tu le vends au prix que tu veux.
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3273
Age : 48
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty Re: [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par Joel ARRAULT Ven 11 Juin 2010 - 11:10

DoubleMG a écrit:Si demain, je mets un duck hunt à 30 € en loose en achat immediat, ca ne veut pas dire grand chose, tu en conviendras.
Prendrais tu ce prix comme reference ?

Mais ... j'en conviens très bien, et je ne prends en aucune manière ebay en référence. Néanmoins il faut bien regarder ce qui se fait question petites annonces, ebay inclus, quand on n'a pas le moindre indice ou élément à se mettre sous la dent. C'est ce que j'ai fait, faute de mieux. Ton message et celui de citylab2 apportent des infos plus concrètes, basées sur vos expériences, et je vous en remercie :)
Joel ARRAULT
Joel ARRAULT
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO Empty Re: [EST] console SOUNDIC SD050S (ITMC) - AJOUT PHOTO

Message par leZone Ven 11 Juin 2010 - 11:19

pour en avoir vendu aus usa, canada, pays de l'europe de l'est ces 5 dernières années :

console : 12 à 15
supersportic : 3 à 4
car race : 5 à 7
distraction : 7 à 9 (1ère fois que je vois la boite de celui ci, c'est un plus pour ton lot)

en lot : 20 à 30 ; 22 serait plus raisonnable pour une vente en France
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7204
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum