GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estimation livrets assez rares..............

5 participants

Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Estimation livrets assez rares..............

Message par Arobase71 Lun 24 Mai 2010 - 13:03

Pourriez vous me donnez, s'il vous plait, une estimation de ce qui suit , d'avance merci Estimation livrets assez rares.............. Icon_wink

_________________________


Livret TO7

[img]Estimation livrets assez rares.............. Mini_330275DSCF2529[/img]


[img]Estimation livrets assez rares.............. Mini_950904DSCF2530[/img]

_________________________

Livret console CDI

[img]Estimation livrets assez rares.............. Mini_222298DSCF2531[/img]

__________________________

Magazine Theoric

[img]Estimation livrets assez rares.............. Mini_251574DSCF2533[/img]


[img]Estimation livrets assez rares.............. Mini_730381DSCF2532[/img]



Arobase71
Arobase71
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 76
Localisation : 71000
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par Arobase71 Mer 26 Mai 2010 - 11:15

Dites moi je ne suis pas au bon endroit pour les estimations?

Ou alors ce n'est pas le genre de choses que vous pouvez estimer, dites le moi, pour que j'évite de faire des messages inutiles Estimation livrets assez rares.............. Icon_wink
Arobase71
Arobase71
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 76
Localisation : 71000
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par Frank Drebin Mer 26 Mai 2010 - 11:35

Tu es au bon endroit,mais tu sais parfois il faut un peu de temps pour avoir des estims sur des trucs précis de ce genre...up de temps en temps,une bonne âme finira par t'éclairer (pas moi malheureusement j'y connais rien en micro,mais à priori je ne pense pas que ça ait une grande valeur,tout ce qui est magazine ou notice dépasse rarement quelques euros...à voir Estimation livrets assez rares.............. Icon_smile )
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par CTJ Mer 26 Mai 2010 - 11:43

"Pourquoi acheter un CDI ?"

je serais curieux de la savoir ... Estimation livrets assez rares.............. Icon_scratch

Aucune idée pour les estims, dsl. J'y connais rien en micro. Mais patiente, ça va venir.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par golgoth27 Mer 26 Mai 2010 - 11:46

En ce qui me concerne, vraiment quelques euros (mais alors vraiment symbolique, de l'ordre de 1-2 € pour le theoric et le cdi)

Pour le manuel, pas d'idée, ça ne ressemble pas à la doc officielle du TO7 mais plutôt à une revue technique détaillée...
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par iwillbeback Mer 26 Mai 2010 - 12:37

ça me rappel que j'ai des livres un peu particulier que je vais bientôt proposé à la vente (car en double) :

ex :
Applications des ordinateurs au calcul des structures (Eyrolles 1968)
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par Arobase71 Mer 26 Mai 2010 - 16:17

golgoth27 a écrit:En ce qui me concerne, vraiment quelques euros (mais alors vraiment symbolique, de l'ordre de 1-2 € pour le theoric et le cdi)

Pour le manuel, pas d'idée, ça ne ressemble pas à la doc officielle du TO7 mais plutôt à une revue technique détaillée...


Le magazine "Pourquoi acheter un CDI "je l'avais payé 22 Euro Estimation livrets assez rares.............. 422508

Le theoric c'est le n° 1 acheté 10 Euro Estimation livrets assez rares.............. 598556

La documentation du TO7 je l'avais eu lorsque j'étais dans ma période MO5/TO7..............Estimation livrets assez rares.............. 517947
Arobase71
Arobase71
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 76
Localisation : 71000
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par CTJ Mer 26 Mai 2010 - 16:28

Estimation livrets assez rares.............. Icon_eek

Ca me parait terriblement cher...

MAIS si toi tu as mis ce prix c'est que potentiellement d'autres personnes peuvent être prêt à le mettre (logique !)

Un prix de vente potentiel sur ce type d'objet n'est que proportionnel à l'intérêt de l'acheteur. Quelqu'un qui serait prêt à y mettre 20€ sera content d'acheter à 10€.
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par golgoth27 Mer 26 Mai 2010 - 17:17

Les prix indiqués par arobase sont peut être les prix d'achats de l'époque...... ?
golgoth27
golgoth27
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3501
Age : 49
Localisation : miramas (13)
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par Frank Drebin Mer 26 Mai 2010 - 17:25

[quote="Arobase71
Le magazine "Pourquoi acheter un CDI "je l'avais payé 22 Euro Estimation livrets assez rares.............. 422508

[/quote]

Je pense que le N°2 de ce magazine "Pourquoi ne pas acheter un CDI" a eu beaucoup plus de succès...

Estimation livrets assez rares.............. Icon_lol ...okidoki,je suis déjà sorti!!!
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4670
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par Arobase71 Mer 26 Mai 2010 - 17:29

golgoth27 a écrit:Les prix indiqués par arobase sont peut être les prix d'achats de l'époque...... ?


Ah mais tu as raison, ouf me voilà soulagée évidemment que c'étaient les prix avant les Euro quelle nunuche je suis parfois Estimation livrets assez rares.............. Suspect

Le magazine "Pourquoi acheter un CDI "je l'avais
payé 22 Euro = 22 francs = 3,35 Euro Estimation livrets assez rares.............. Icon_exclaim Estimation livrets assez rares.............. Icon_exclaim

Le theoric c'est le n° 1 acheté 10 Euro = 10 francs = 1,52 Euro Estimation livrets assez rares.............. Icon_redface Estimation livrets assez rares.............. Icon_redface

Eh ben voilà une bonne estimation, merci à toi golgoth27 Estimation livrets assez rares.............. Icon_cheers
Arobase71
Arobase71
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 76
Localisation : 71000
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par Arobase71 Mer 26 Mai 2010 - 17:31

Frank Drebin a écrit:[quote="Arobase71
Le magazine "Pourquoi acheter un CDI "je l'avais payé 22 Euro Estimation livrets assez rares.............. 422508


Je pense que le N°2 de ce magazine "Pourquoi ne pas acheter un CDI" a eu beaucoup plus de succès...

Estimation livrets assez rares.............. Icon_lol ...okidoki,je suis déjà sorti!!![/quote]


Pffffffffff espèce de moqueur , toi tu n'as jamais joué à Zelda ou hotel Mario sur cette console Estimation livrets assez rares.............. Lol
Arobase71
Arobase71
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 76
Localisation : 71000
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par CTJ Mer 26 Mai 2010 - 17:55

haaaa ok !

je vois que tu as 62 ans (vraiment ?)- C'était peut être même en ancien francs alors non ?
Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz
Estimation livrets assez rares.............. Icon_flower Estimation livrets assez rares.............. Icon_flower Estimation livrets assez rares.............. Icon_flower Estimation livrets assez rares.............. Icon_flower
Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par Arobase71 Mer 26 Mai 2010 - 18:35

CTJ a écrit:haaaa ok !

je vois que tu as 62 ans (vraiment ?)- C'était peut être même en ancien francs alors non ?
Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz
Estimation livrets assez rares.............. Icon_flower Estimation livrets assez rares.............. Icon_flower Estimation livrets assez rares.............. Icon_flower Estimation livrets assez rares.............. Icon_flower
Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz Estimation livrets assez rares.............. Herz


Oui j'ai vraiment 62 ans, mais non pour les anciens francs Estimation livrets assez rares.............. Lol
Arobase71
Arobase71
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 234
Age : 76
Localisation : 71000
Date d'inscription : 20/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estimation livrets assez rares.............. Empty Re: Estimation livrets assez rares..............

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 20:02

Je dirai que le magazine theoric tu peux le vendre à 2€ car c'est le n°1, des gens l'achèterons à ce prix, 1€ pour les n° suivant.

Le CDI monte à 3 €, c'est assez rare les doc CDI.

Le livret T07 monte à 5€, les livrets sur les doc d'époque montent généralement à ce prix, 10€ si c'est de l'officiel.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum