GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gamopat le site

+5
Mr H
FulRoro
cauna
Cervantes
Frank Drebin
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par drfloyd Mer 26 Mai 2010 - 22:46

BigB_Eos a écrit:Juste une petite demande a Doc .... Sérieux mon vieux, ca te fait marrer de lancer les polémiques attirant la lie de la communauté sur ton blog ?

Je ne sais pas si tu sais, ton blog est la vitrine du site (j'ai connu le blog bien avant le forum par exemple) , heureusement qu'a l'époque je ne lisais pas les comms ... mais bon, pour moi c'est un peu dommage ... ya un tas de sites de merde qui fait ca deja, pas la peine de chercher a rentrer dans cette categorie Sad ...

Je ne lance aucune polémique, je dis ce que je pense, pas question de devenir un site/blog lisse ou tout le monde est heureux et ou l'on suce tous les éditeurs et fabricants de consoles.

Et les commentaires ils refletent hélas le niveau général de la culture jeu vidéo en France... y a du boulot.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181723
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par drfloyd Mer 26 Mai 2010 - 22:50

BigB_Eos a écrit:Mais moi c'est pas le ton humoristique et railleur sur les news qui me dérange, loin de la ... ca c'est marrant ...
Mais des trucs qui font appel a la gueguerre .. c'est peut etre une nuance pour vous, moi ca m'énerve ...


quelle gueguerre ? C'est bien une idée de fanboy ça... quand un jeu est inferior sur PS3 je le dit, idem pour l'inverse. En géénral le Gamopat à toutes les consoles, et c'est interessant de le guider vers les meilleures versions.

Et justement là j'ai pu jouer a Red Dead sur PS3 et X360, et bien il est mieux sur X360... Je dois pas le dire donc, c'est un secret defense ?
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 22:59

drfloyd a écrit:En géénral le Gamopat à toutes les consoles, et c'est interessant de le guider vers les meilleures versions.

Petit bémol tout de même, tous les gens qui sont ici ne sont pas des bourgeois Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par drfloyd Mer 26 Mai 2010 - 23:05

Mais que les possesseurs de PS3 se rassurent, leur version est bien quand même... mais un poil moins fluide et avec des couleurs plus sombres (toujours les mêmes probleme en fait)

Si vous voulez que le niveau monte sur le site, participez aux commentaires. Les plus motivés sont toujours des fanboys aigris.

_______________________________________________________
Gamopat le site - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Mer 26 Mai 2010 - 23:17

Le problème c'est que le second degré n'est pas toujours interprété comme il le faudrait...

Une blague part trop vite en sucette... Dans ce sens je peux comprendre BigB_Eos.

Et si on doit s'autocensurer (comme certains te le suggère) pour éviter l'avalanche de conneries, c'est moyen, ça n'a plus de sens.

Mais bon on ne choisit pas sa famille Gamopat le site - Page 2 Icon_mrgreen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 1:07

drfloyd a écrit:


quelle gueguerre ? C'est bien une idée de fanboy ça... quand un jeu est inferior sur PS3 je le dit, idem pour l'inverse.
Je ne suis pas un fanboy ... je plebiscite carrement la box sans la posseder ... mais quand tu dis "inferrior " faut pouvoir comparer, par exemple KZ 3 (ni 2 ni 1) n'est pas une inferrior ni en quoi que ce soit comparable a un jeu xbox ...


drfloyd a écrit:
Et justement là j'ai pu jouer a Red Dead sur PS3 et X360, et bien il est mieux sur X360... Je dois pas le dire donc, c'est un secret defense ?

Pas du tout on est habitué a qqs fps de moins sur la PS3 ... mais relis les commms de la part des gars ... en plus a la limite la ca passe (dans ce topic) mais dans les autres ? tu dis "Karateka" et les crossoftiens vont te dire "GeoW c'est mieux et la ps3 ca pue" ... et placer dans un article que KZ3 veut contrecarrer un GeoW que tout le monde peut avoir sur son PC , c'est un peu fort de café ...

Sauf bien sur si ca te fait marrer de voir les possesseurs d'une telle ou telle console se faire insulter ... ca c'est une aut' histoire et dans ce cas, precise le des le depart ... comme ca on saura s'il est pertinent de commenter un article qui de toute les facons n'existe que dans l'idée de partir en sucette ...

C'est ton blog, tu fais ce que tu veux ... la , c'est le forum, et je dis ce que je veux Wink

drfloyd a écrit:
Si vous voulez que le niveau monte sur le site, participez aux
commentaires. Les plus motivés sont toujours des fanboys aigris.

Ah non, entre fanboy aigri et maso , ya limite pas de difference ... je veux bien discutter , parler, polemiquer , ca c'est un truc que je connais .... prendre des insultes dans la gueule sous pretexte que j'ai un bout de plastique et qqs circuits imprimés d'une autre marque que le kevin du coin, nan merci Sad ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par oiseau de proie Jeu 27 Mai 2010 - 3:53

J'avoues que je ne poste jamais dans les commentaires pour au moins une raison: je n'aime pas les grossièretés et les insultes.

Il y a de la modération pour les cas extrêmes mais pas systématiquement. De plus certains reviennent à la charge plus tard sur des vieux tests ou des articles et ils passent entre les mailles du filet; j'ai lu l'année dernière des choses assez dégueulasses sur un membre bien connu du forum qui m'a coupé toute envie d'être actif sur la page d'accueille, la goute de trop en somme...

Comme il n'y a pas d'inscription nécessaire à l'envoi et que le pseudo cache notre vraie identité, on laisse forcément une porte grande ouverte par laquelle, bien sûr, s'engouffrent des petits cons (jeunes ou vieux !) sans éducation.
Je n'ai pas envie de me faire insulter et je n'ai pas envie de voir mes messages noyés dans cette bouse.
Donc je ne commente pas, c'est aussi simple que ça !

Les gué-guerres en elles même ne me dérangent pas, il y en a toujours eu et c'est même amusant quand c'est fait avec finesse.
Mais je comprends que ça exaspère BigB_Eos, parfois c'est redondant question répliques, trop premier degré. Et quand il n'y a plus d'arguments, hop on en vient aux insultes...

Le Doc a choisi d'offrir une liberté totale pour son blog, ça a ses avantages et ses inconvénients mais pour ma part les inconvénients prennent le pas sur les avantages...

Je ne sais pas quel est le moteur du blog mais je sais qu'il existe des modules pour filtrer automatiquement les grossièretés/insultes sur certains CMS. ça pourrait être un moyen d'éviter de faire fuir de nouveaux arrivants tout en offrant un espace plus saint pour que les fidèles du forum participent aussi sur la devanture du site.
Et puis ce genre de solution automatisée éviterait de faire perde du temps en modération...

Si d'autres ont des idées, qu'ils n'hésitent pas !
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par drfloyd Jeu 27 Mai 2010 - 7:50

les fanboys n'ont jamais le sens de l'humour et n'ont aucune connaissance du second degré.

BigB je n'ai jamais dit que KillZone 2 etait un "inferior"... ???? Je trouve que c'est un jeu moyen car 1. Le framerate est assez bas et 2. c'est particulierement desagreable a y jouer à la dualshock, trop imprecise. Dommage car question graphismes et ambiance y a pas beaucoup mieux en FPS sur console.

Cette fameuse légende qui prétend que je déteste la PS3..... j'ai beaucoup plus de jeux PS3 que X360 chez moi d'ailleurs, je supporte pas trop le bruit de la X360.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par iwillbeback Jeu 27 Mai 2010 - 8:09

Aller hop.. on détend tout de suite l'atmosphère :

Gamopat le site - Page 2 364773pokemon

Gamopat le site - Page 2 993558linux_body_painting_300x278
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par drfloyd Jeu 27 Mai 2010 - 8:13

je préfère ça ! vive le jeu vidéo, vive la PS3, vive la Xbox 360 !

vive même la GX4000 !

_______________________________________________________
Gamopat le site - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 8:23

anyway, le principal de ce topic est atteint , t'es VENU, t'as VU et tu as (ou pas) conVAINCU , cool !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par iwillbeback Jeu 27 Mai 2010 - 8:24

BigB_Eos a écrit:anyway, le principal de ce topic est atteint , t'es VENU, t'as VU et tu as (ou pas) conVAINCU , cool !

Tiens rien que pour toi :

Gamopat le site - Page 2 705532apple_spanking_paddle_450x299
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 8:54

Merci , c'est pour ma femme ... je touche pas la pomme interdite moa Gamopat le site - Page 2 Icon_twisted
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par iwillbeback Jeu 27 Mai 2010 - 20:00

Doc'.. pour te consoler :

Gamopat le site - Page 2 Z1757a
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Jeu 27 Mai 2010 - 20:38

c'est quoi barbarian II ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par iwillbeback Jeu 27 Mai 2010 - 20:40

BigB_Eos a écrit:c'est quoi barbarian II ?

Oui.. c'est une photo de Maria Whittaker.. pour qui le Doc' à un petit faible.
avatar
iwillbeback
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10350
Age : 98
Localisation : ||lll|||llll|llll||||
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par Mr H Ven 28 Mai 2010 - 0:11

BigB c'est cool que tu t'es re/mit à poster sur le blog belle initiative...
Mr H
Mr H
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2649
Age : 38
Localisation : retrogeek
Date d'inscription : 21/09/2009

http://www.retro-geek.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par Invité Jeu 24 Juin 2010 - 21:50

C'est de pire en pire ...


Franchement des brigades entieres de cons arrivent et spamment par centaines Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gamopat le site - Page 2 Empty Re: Gamopat le site

Message par drfloyd Jeu 24 Juin 2010 - 22:19

fofo.rider a écrit:Doc'.. pour te consoler :

Gamopat le site - Page 2 Z1757a


Gamopat le site - Page 2 Affraid Vite je rajoute cette photo dans mon article sur Barbarian !!!!! Gamopat le site - Page 2 418468
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum