GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes

Aller en bas

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Empty [ACHECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 11:11

Bonjour a tous [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Icon_cool

Il me faut un cable peritel de GC FR, comme il s'en vendait a auchan, souvent noir, avec sorties audio/video cinch.
Il a l'avantage de fontionner nikel sur la Super Famicom, (mais a teste si possible) et c'est pour cette derniere que j'en est besoin.

Me faut egalement un Peritel RGB FR Play 1 ou 2, suffit qu'il fontionne sur ma Playstation 2 Jap,mon RGB FR de 1996 ou 97 fontionne bien dessus, mais ce dernier est indisponible pour un certain temps.

Dans un etat irreprochable d'un bout a l'autre SVP


Peut etre une alim GC Fr aussi [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Icon_idea

Deux jeux NES PAL, complet et "etat neuf":


[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Icon_arrow Street Gang

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Icon_arrow Gargoyle's Quest 2


Pour un eventuel echange, voir ma signature [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Icon_cool

il ya des Gamopat sur Rennes [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Icon_question car je souhaite du main propre uniquement pour les cables en tout cas, les jeux NES c'est une autre histoire...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Empty Re: [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes

Message par hardt Lun 3 Mai 2010 - 18:27

J'ai un cable rgb ps2, mais sur Paris Wink
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Revenir en haut Aller en bas

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Empty Re: [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 18:32

Merci, bof, mais bon pour info ca donnerai combien avec les ports Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Empty Re: [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes

Message par hardt Lun 3 Mai 2010 - 19:06

Je sais pas, je comptais le vendre 5 euros, sinon en échange contre du NES loose? :)
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Revenir en haut Aller en bas

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Empty Re: [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 19:08

J'ai pas de jeux Nes a vendre Sad
Rennes est asser grande il y aura bien quelqu'un...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Empty Re: [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes

Message par hardt Lun 3 Mai 2010 - 19:14

Je comprends, bon courage Wink
hardt
hardt
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 681
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2009

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-hard

Revenir en haut Aller en bas

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Empty Re: [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 19:18

Monsieur est rennais :)
J'ai passé 8 ans la bàs pour mes études...Rennes et sa rue de la soif [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Icon_puke_r
En tous cas ça fait plaisir de voir un Gamopateur from BZH pour moi le Breton expatrié à Paris...
Pas de communautaire bien sur, mais...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Empty Re: [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 19:19

Merci bien, c'est pas le Graal, je trouverai cela d'une facon ou d'une autre.

Mais faire affaire en personne avec un/une Gamopat serait sympa.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Empty Re: [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes

Message par Invité Lun 3 Mai 2010 - 19:21

dovob a écrit:Monsieur est rennais :)
J'ai passé 8 ans la bàs pour mes études...Rennes et sa rue de la soif [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Icon_puke_r
En tous cas ça fait plaisir de voir un Gamopateur from BZH pour moi le Breton expatrié à Paris...
Pas de communautaire bien sur, mais...



Salut a toi Breton, j'y suis egalement expartrie (a Rennes), etant a l'origine du Midi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Empty Re: [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes

Message par Invité Mar 4 Mai 2010 - 20:12

A propos Dovob, tu saurais me dire si sur Rennes il ya 1 ou 2 boutiques de jx sympa, et qui auraient les accessoires que je recherche Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes Empty Re: [ACH\ECH] Peritel RGB Cube/Play/Dual Shock2/Jeux Nes

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 14:05

Pas une/un seul Rennais avec des cables ou une DS2 sur le forum Confused:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum