Le iphone 4G oublier dans un BAR !!!! O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le iphone 4G oublier dans un BAR !!!! O_o

Message par Joris73 le Lun 19 Avr 2010 - 23:17

Et oui un prototype à été oublier(exprès?) près d'un bar au USA (il y a bien que labha qu'on vois ce genre de truc) et il y a des même une vidéo:
http://www.01net.com/editorial/515505/le-futur-iphone-4g-trouve-dans-un-bar/

Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6214
Age : 24
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le iphone 4G oublier dans un BAR !!!! O_o

Message par snoopy06 le Mar 20 Avr 2010 - 21:23

c'est enorme
putain le type va être licencié dans la minute

snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le iphone 4G oublier dans un BAR !!!! O_o

Message par fx le Mar 20 Avr 2010 - 21:30

@snoopy06 a écrit:c'est enorme
putain le type va être licencié dans la minute

Sauf si c'est Steve JOBS

fx
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1589
Age : 37
Date d'inscription : 18/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le iphone 4G oublier dans un BAR !!!! O_o

Message par snoopy06 le Mar 20 Avr 2010 - 22:04

steve jobs ne va pas dans les bars
c'est un dieu et un dieu ne boit pas de bière

snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 33
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le iphone 4G oublier dans un BAR !!!! O_o

Message par drfloyd le Mar 20 Avr 2010 - 22:07

Publié sur Geekopat.

_______________________________________________________

Ma brocante :
http://www.gamopat-forum.com/t86896-la-brocante-du-barbu








drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 113002
Age : 47
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le iphone 4G oublier dans un BAR !!!! O_o

Message par bricedu35 le Ven 23 Avr 2010 - 6:26

pfffffffff j'y crois vraiment pas a cette histoire.
D'un oublie dans un bar il atterrit dans un journal What the fuck ?!?
il aurait fallut que le gérant ne fasse pas son boulot de barman/d'honnête citoyen en cherchant a remettre ce portable a son proprio,
qu'ensuite qu'il soit très geek afin de savoir que ce portable ne soit pas un existant déja car il ressemble a un iphone point barre et n'a aucune inscription "je suis le new iphone 4g".

Histoire bidon qui sert de prétexte a celui qui le testait et a vendu la mèche ou au barman ou journaliste qui était au courant que ce gars avait une version 4 G en test et la dérobée.

bricedu35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 126
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le iphone 4G oublier dans un BAR !!!! O_o

Message par rafifoudu31 le Dim 26 Juin 2011 - 15:28

Hahaha (déterrage powa), à l'époque on doutait mais en fait apparement c'est vraiment une photo d'un vrai prototype d'Iphone 4. Le mec par contre il a du être dans la mouise jusqu'au cou. Brice t'avait tord :lol:

rafifoudu31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2860
Age : 21
Localisation : Peach
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le iphone 4G oublier dans un BAR !!!! O_o

Message par Invité le Dim 26 Juin 2011 - 15:59

Enorme ! J'avais loupé cette info !

La bourde quand même !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le iphone 4G oublier dans un BAR !!!! O_o

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:53


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum