GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VDS] jeux Sony Ajout de nouveaux jeux 15/06/2010

+2
Haeres
gigoutou
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[VDS] jeux Sony Ajout de nouveaux jeux 15/06/2010 - Page 3 Empty Re: [VDS] jeux Sony Ajout de nouveaux jeux 15/06/2010

Message par gigoutou Ven 25 Juin 2010 - 11:17

Déjà? oO. Je savais pas que c'était aussi rapide vers la Belgique... 48 heures. ^^
Bref, j'espère qu'il est arrivé dans le même état que je l'ai envoyé [VDS] jeux Sony Ajout de nouveaux jeux 15/06/2010 - Page 3 Icon_razz

gigoutou
Patient incurable

Nombre de messages : 1545
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] jeux Sony Ajout de nouveaux jeux 15/06/2010 - Page 3 Empty Re: [VDS] jeux Sony Ajout de nouveaux jeux 15/06/2010

Message par Pheldge Ven 25 Juin 2010 - 11:32

Bah il est quasi-nickel, donc je suppose que oui.

Cela dit, t'as tout de même pris un peu de risques avec juste l'enveloppe à bulles. Je suis peut-être parano, mais quand j'envoie ce genre d'objet, je blinde en ajoutant des cartons pour rigidifier, une deuxième couche de bulles autour du livre, ...

'tention, je critique pas ton emballage hein. Là ça a roulé nickel, donc j'ai aucune raison de me plaindre. C'est juste que, on n'est jamais à l'abri d'un fondu de la poste, frustré que l'équipe de France soit éliminé, ou que la Belgique se soit même pas qualifiée, et qui décide de centrer avec le colis... [VDS] jeux Sony Ajout de nouveaux jeux 15/06/2010 - Page 3 Icon_lol

Et puis, je suis tellement dégoûté avec les jeux Vectrex que j'ai reçus... Payé 15£ pour un envoi qui lui a coûté moins de 7, et emballé dans un sac poubelles (je te dis pas l'état des boîtes, qui n'étaient déjà pas nickel à la base) !
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

[VDS] jeux Sony Ajout de nouveaux jeux 15/06/2010 - Page 3 Empty Re: [VDS] jeux Sony Ajout de nouveaux jeux 15/06/2010

Message par gigoutou Ven 25 Juin 2010 - 12:15

Tu as raison de me faire la remarque, parce que j'ai tendance à penser "un livre? bon, bin lettre à bulle alors..."
J'aurais du recouvrir le guide de papier bulle, effectivement.
Après, ça aurait été un jeu nes ou snes en boite, c'est sûr que je l'aurais fait (LOL).

Sinon, Le Japon va être champion du monde cette année. ça fait plaisir ! Very Happy ( [VDS] jeux Sony Ajout de nouveaux jeux 15/06/2010 - Page 3 Icon_razz)
gigoutou
gigoutou
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1545
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum