GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE

+25
theWave
Amy
kungfoune
zenimen
falken
gigoutou
toki
New_Paradigm
michael77
Joris73
LuxKiller65
kawickboy
Mr H
@|{1|v|@Яƒ
elodiebo
Exoseth
coxitomane
kiche
leZone
antifrog
link-tothepast
Chrysaor
perfectneo
Chô Aniki
muse69
29 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE - Page 4 Empty Re: [EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE

Message par X4nd3r Lun 7 Jan 2013 - 14:10

kawickboy a écrit:le profil 0 n’interpelle personne ?

Il y a tjs des Kéké pour faire monter les prix:

1- Profils bidons qui appartiennent au vendeur
2- profils de potes bidons qui aident les copains à booster.
3- le collectionneur dégouté des prix pratiqués sur la bay et qui voudrait l'objet.
4- Un attardé

X4nd3r
Patient contaminé

Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE - Page 4 Empty Re: [EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE

Message par kawickboy Lun 7 Jan 2013 - 14:15

il y en a 2 autres au moins:

5- collectionneur qui en a lui-même un à vendre et qui prépare sa vente (le même qui va remonter tous les topics concernés jusqu'à plus soif avec des "oh lala vous avez vu ?").
6- collectionneur qui le possède et qui n'a apparemment que la valeur de ses jeux pour se toucher la nouille.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9548
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE - Page 4 Empty Re: [EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE

Message par X4nd3r Lun 7 Jan 2013 - 14:20

Oui pas con j'avais pas pensé à ces deux là.

La version 6 se voit d'ailleurs sur bcp de forums et autres blogs, montrer ce que l'on a est devenu nécessaire pour certain(e)s. M'enfin
X4nd3r
X4nd3r
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 265
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE - Page 4 Empty Re: [EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE

Message par muse69 Lun 7 Jan 2013 - 14:48

X4nd3r a écrit:Pour les frais ebay déjà faudrait que l'acheteur paye ça c'est autre chose le dernier Zelda LA vendu sur la bay n'a pas été payé et avait disparu de la circulation. 1500€ par là il y a 3 ans.

Après je comprend certains c'est un prix élevé je l'ai loupé j'avais posé 1000€ max vu l'état et encore j'ai été généreux...mais le rétro gaming n'est pas la passion la plus couteuse il y a de vrais gouffres financiers dans le monde du cinéma. Collectionneur de costumes et armes utilisées sur les tournages je peux vous dire que certaines pièces se négocient à 10000$ d'office :/

On arrive trop tard je crois...voyager ds le temps et faire le plein serait la solution...


Bonjour à tous,

c'est moi qui avait lancé ce topic à l'origine,

Pour vous donner le fin mot de l'histoire : Le zelda avait finis à 1500€ sur la bay, J'avais eu le meilleur encherisseur au téléphone mais celui-çi n'était pas serieux et la vente ne s'est donc pas faite.

Je l'ai finalement revendu pour 800€ en dehors d'Ebay. Et j'ai reçus des propals à 900 & 1000 euros par la suite.

voilà toute la lumière est faite :)


Dernière édition par muse69 le Lun 7 Jan 2013 - 16:27, édité 1 fois
muse69
muse69
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1907
Age : 36
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE - Page 4 Empty Re: [EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE

Message par Foch Lun 7 Jan 2013 - 14:52

muse69 a écrit:
X4nd3r a écrit:Pour les frais ebay déjà faudrait que l'acheteur paye ça c'est autre chose le dernier Zelda LA vendu sur la bay n'a pas été payé et avait disparu de la circulation. 1500€ par là il y a 3 ans.

Après je comprend certains c'est un prix élevé je l'ai loupé j'avais posé 1000€ max vu l'état et encore j'ai été généreux...mais le rétro gaming n'est pas la passion la plus couteuse il y a de vrais gouffres financiers dans le monde du cinéma. Collectionneur de costumes et armes utilisées sur les tournages je peux vous dire que certaines pièces se négocient à 10000$ d'office :/

On arrive trop tard je crois...voyager ds le temps et faire le plein serait la solution...


Bonjour à tous,

c'est moi qui avait lancé ce topic à l'origine,

Pour vous donner le fin mot de l'histoire : Le zelda avait finis à 1500€ sur la bay, J'avais eu le meilleure encherisseur au téléphone mais celui-çi n'était pas serieux et la vente ne s'est donc pas faite.

Je l'ai finalement revendu pour 800€ en dehors d'Ebay. Et j'ai reçus des propals à 900 & 1000 euros par la suite.

voilà toute la lumière est faite :)

Pff 800 euros mais où va le monde ... ça me dégoute...

Non je déconne =)
Foch
Foch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE - Page 4 Empty Re: [EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE

Message par falken Lun 7 Jan 2013 - 14:54

Moi j'imagine l'acheteur qui a posé 1700. Perso, je crois que si avait été moi, j'enchainais direct une nuit blanche derrière en me disant "mais bon sang, pourquoi tu t'es enflammé ? Pourquoi ?". :)
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE - Page 4 Empty Re: [EST] Zelda a link's awakening GB Pal SOUS BLISTER RIGIDE

Message par falken Lun 7 Jan 2013 - 14:55

muse69 a écrit:
X4nd3r a écrit:Pour les frais ebay déjà faudrait que l'acheteur paye ça c'est autre chose le dernier Zelda LA vendu sur la bay n'a pas été payé et avait disparu de la circulation. 1500€ par là il y a 3 ans.

Après je comprend certains c'est un prix élevé je l'ai loupé j'avais posé 1000€ max vu l'état et encore j'ai été généreux...mais le rétro gaming n'est pas la passion la plus couteuse il y a de vrais gouffres financiers dans le monde du cinéma. Collectionneur de costumes et armes utilisées sur les tournages je peux vous dire que certaines pièces se négocient à 10000$ d'office :/

On arrive trop tard je crois...voyager ds le temps et faire le plein serait la solution...


Bonjour à tous,

c'est moi qui avait lancé ce topic à l'origine,

Pour vous donner le fin mot de l'histoire : Le zelda avait finis à 1500€ sur la bay, J'avais eu le meilleure encherisseur au téléphone mais celui-çi n'était pas serieux et la vente ne s'est donc pas faite.

Je l'ai finalement revendu pour 800€ en dehors d'Ebay. Et j'ai reçus des propals à 900 & 1000 euros par la suite.

voilà toute la lumière est faite :)

Le gars s'est fait un X2 sur ton jeu du coup. :)
falken
falken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 52
Localisation : Nice
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum